La Mandala

Boulevard de la Croisette, 06400 - Cannes
Mis à jour le
€€ Française Méditerranéenne
★★★★★ ★★★★★
3.9/5
5476 recommandations

Plat Verifie

Ajouter Plat Manquant

3.9/5
Sluurpometro: 77/100
Score Sluurpy
5.476 avis au total
TA Trip
4.0/5
591 reviews
G Google
4.3/5
1 reviews
F Foursquare
4.0/5
56 reviews
F Facebook
4.0/5
206 reviews
GR Gastroranking
7.0/5
798 reviews
RG Restaurant guru
4.0/5
2.408 reviews
Y Yelp
4.0/5
6 reviews
LF La fourchette
4.2/5
6 reviews
D Dismoiou
4.0/5
3 reviews
PJ Pagesjaunes
1.0/5
6 reviews
TR Top-rated.online
4.3/5
528 reviews
PJ Pages jaunes
1.0/5
6 reviews
S Speisekarte.menu
4.0/5
254 reviews
F Foodlocate
4.0/5
254 reviews
SS Speisekarte schweiz - speisekarte.menu
4.0/5
254 reviews
AD Annuaire des restaurants de france
4.2/5
99 reviews
🌳 Terrasse 🍽️ Sur place 🚚 Livraison 🥡 À emporter 🍺 Alcool 🍹 Cocktails 🍷 Vin 📅 Réservations Accessible WC accessible 🛋️ Cosy 😊 Décontracté 👥 Pour groupes

💬 Ce que les gens disent

Plages 149 Cuisine 140 Cocktails 129 Serveurs 50 Service 30 Coucher de soleil 26 Plats 22 Feu d'artifice 14

Informations de Contact

📞 Téléphone: +33 4 93 94 24 22
📍 Adresse: Boulevard de la Croisette, Cannes

🕐 Horaires d'Ouverture

Fermé Ouvre à 10:00
Lundi1 10:00 - 00:30
Mardi2 10:00 - 00:30
Mercredi3 10:00 - 00:30
Jeudi4 10:00 - 00:30
Vendredi5 10:00 - 00:30
Samedi6 10:00 - 00:30
Dimanche7 10:00 - 00:30

Avis Google

4.3/5
★★★★
1 avis Google
S

SAS MY FRENCH RIVIERA

★★★★★ 5/5
Ma récente visite au restaurant Mandala sur la plage de la Croisette à Cannes a été tout simplement fantastique. La vue sur la mer Méditerranée était à couper le souffle, créant une atmosphère de détente absolue. La cuisine était délicieuse, avec des plats savoureux et des produits frais. Le service était impeccable, le personnel était attentif et amical. C'était une expérience inoubliable, parfaite pour se détendre et se régaler. Je recommande chaudement le restaurant Mandala pour une expérience de plage exceptionnelle à Cannes.
Lire plus
Google
J

Jean-Luc Planque

★★★★★ 5/5
Une ambiance exceptionnelle. Nous avons mangé un plat du jour succulent digne de chefs étoilés. Le patron est toujours à vôtre écoute et les locaux sont très propres et classe. Vous ne devez pas manquer cet établissement iconique.
Google
E

Eloïse RUSTENHOLZ

★★★★★ 5/5
Très bel endroit, original, les repas sont bons et le service est bien. Les prix restent cependant élevés, comme tous les restaurant au bord de plage à Cannes. Je recommandes vivement
Google
R

Remi G

★★★★★ 5/5
Dîner à l'occasion d'un feu d'artifice. Service très sympa. Bon Dîner. Tres cher mais ça valait le coup.
Google
J

Jessie Tdnc

★★★★★ 5/5
Restaurant très bien situé au niveau de la Croisette, très coloré et stylé, nous avons beaucoup apprécié notre moment passé au Mandala, attente un peu longue au niveau des plats, mais si non top, nous avons eu le droit à un magicien le temps de l’attente des plats.
Google
S

sboox El

★★★★☆ 4/5
J'avoue que le lien est très sympa. Une belle décoration, un groupe de musique, une vue sur la mer. Les plats sont très délicieux. Bravo pour la cuisine. MAIS MALHEUREUSEMENT LE SERVICE EST HORRIBLE. Des serveurs longs et snobs. Ni bonjour ni au revoir. Désagréables et hautains. 0/5 pour le service.... très déçu.
Lire plus
Google
D

David Delong

★★★★☆ 4/5
Si on met de côté le tutoiement un peu (trop) facile des stagiaires et des tablées un peu bruyantes lors de notre dîner à part, nous avons passé un bon moment. La cuisine est bonne et le service dans son ensemble aussi. La déco est soignée. Belle expérience. Nous reviendrons.
Google
A

Audrey

★★★★★ 5/5
Lieu très agréable , bonne ambiance et pas trop d’attente pour la prise des commandes. Le petit plus pour les propriétaires d’animaux : le restaurant propose une gamelle d’eau pour votre chien. Ventilateurs, Brumisateurs tout y est. Je recommande.
Google
A

Alessia S

★★★★★ 5/5
La mandala est sans doute le meilleur restaurant de la Croisette, les prix sont justifiés et la cuisine est exceptionnelle. Les serveurs sont adorables et aux petits soins surtout Maxime très à l’écoute et d’une grande gentillesse. Je recommande à 100% en couple, en famille ou entre amis!
Google
S

Sophie

★★★★☆ 4/5
Un cadre idéal, une vue magnifique et une décoration chic et moderne ! Planche à partager sympa, le plateau de fromage est un peu cher pour le peu qu’il contient, le dessert était très bon ! On paye le cadre ! Je recommande cette adresse
Google
Aide à améliorer cette page:
← Retour à tous les restaurants de Cannes

🍽️ Suggerer un plat

⚠️ Signaler une erreur

🚫 Signaler fermeture

Confirmez-vous que La Mandala a ferme definitivement?