Plat Verifie
Ajouter Plat Manquant
🚚
Livraison
🥡
À emporter
🍽️
Sur place
🍺
Alcool
🍹
Cocktails
🍷
Vin
📅
Réservations
♿
Accessible
♿
WC accessible
🛋️
Cosy
😊
Décontracté
👥
Pour groupes
👍 Recommandé par 108 personnes
+102
Y compris
📊 Heures de Pointe
Peu fréquenté
Modéré
Très fréquenté
Informations de Contact
📞
Téléphone:
+33 4 92 97 07 79
🌐 Website:
http://www.royaldechine-restaurant.com/
📍
Adresse:
142 avenue Francis Tonner, Cannes
📷 Photos (11+)
+3
autres photos
autres photos
Photo 1 / 11
100%
Avis Google
1
avis Google
Je suis venu à plusieurs reprises et ça c’est toujours très bien déroulé ! Personnel très sympa, prix raisonnable, une grande variété de produits chinois ou non. J’y suis allée encore hier soir et je me suis régalée
Google
Les plats divers sont frais, très bien cuisinés. On peut goûter à volonté différents mets de plusieurs pays. L'hygiène est présente et les plats renouvelés régulièrement donc toujours frais.
Google
Bonjour
Bon restaurant, buffet à volonté, fraîcheur, du choix ,prix raisonnable pour passer un bon moment détente
Google
Toujours aussi bon, un très bon accueil comme chaque fois... je le recommande.
Google
le restaurant préféré de cette personne qui est malheureusement en Ephad, et nous habitons malheureusement à 600 km l'une de l'autre est là elle était aux anges, malheureusement elle n'a pas les moyens de se l'offrir et c'est vrai que la nourriture y est excellente un choix immense d'entrée de plat et de dessert sauf bémol nous n'avons pas vu de raviolis vapeur à la viande merci beaucoup
Lire plus
Google
Bonsoir Super nous sommes vraiment transporter dans un univers asiatique la cuisine est très achalandé les plats sont très copieux les apéritif cocktail 🍸 avec ou sans alcool sont très frais et super rafraîchissante
Le buffet le soir est de 20 euros par personne et ils y a beaucoup de personnes qui viennent manger de grasse mouans sartoux mougins c'est un endroit très rechpar sa convivialité l'accueil le sourire des petites cambodgienne qui viennent vous desservir la table quand votre assiette est complètement vide. Bref je recommanderais à tous mes amis d'aller manger la bas
Lire plus
Google
Excellent restaurant à volonté avec une très grande gamme de produits. Je tiens à préciser que ça fait vraiment plaisir de manger des produits qui ne sont pas gorgés d’huile.
Merci aussi pour le poulet « halal » certes vous n’étiez pas obligé mais merci car je peux manger vraiment de tout dans votre restaurant.
Lire plus
Google
Très bon Les ouvriers sont gentils
Google
L’endroit idéal si vous voulez manger asiatique pour un prix correct. Entre amis, ou en famille il y a des grandes tables comme des petites. Le buffet est bien protégé et il y a du choix, même pour les végétariens. Le restaurant est propre et bien tenu, le personnel est réactif et serviable.
Google
Pour y avoir été pas mal de fois, je peux vous dire que c'est un restaurant vraiment sympa. On y mange très bien produit frais et de qualité je recommande.
Google
Explorer d'autres options à Cannes
Par cuisine
Aide à améliorer cette page:
