La Pause

6 rue Florian, 06400 - Cannes
Mis à jour le
Française
★★★★★ ★★★★★
4.6/5
30 recommandations

Plat Verifie

Ajouter Plat Manquant

4.6/5
Sluurpometro: 92/100
Score Sluurpy
30 avis au total
TA Trip
4.5/5
6 reviews
G Google
4.4/5
1 reviews
F Facebook
5.0/5
13 reviews
F Foodlocate
4.5/5
5 reviews
L Lacarte.menu
4.5/5
5 reviews
🌳 Terrasse 🍽️ Sur place 🚚 Livraison 🥡 À emporter 🍺 Alcool 🍹 Cocktails 🍷 Vin 📅 Réservations Accessible

💬 Ce que les gens disent

Cuisine 158 Service 76 Musique 51 Truffe 23 DJ 16 Plage 14 Ceviche 13 Gnocchis 10

Informations de Contact

📞 Téléphone: +33 4 93 38 60 95
📍 Adresse: 6 rue Florian, Cannes

🕐 Horaires d'Ouverture

Ouvert maintenant Ferme à 00:30
Lundi1 19:30 - 00:30
Mardi2 19:30 - 00:30
Mercredi3 19:30 - 00:30
Jeudi4 19:30 - 00:30
Vendredi5 19:30 - 00:30
Samedi6 19:30 - 00:30
Dimanche7 19:30 - 00:30

Avis Google

4.4/5
★★★★
1 avis Google
J

Jérôme Rein

★★★★★ 5/5
Comme d'habitude, service aux petits soins et excellente ambiance. Tout cela va nous manquer pendant les travaux de fin 2023, nous sommes impatients de revenir !!!
Google
F

flora DANAH

★★★★★ 5/5
Soirée fun anniverssaire filles ,, terrasse dans la rue super ambiance serveurs très disponibles Très bonne musique et bien sûr cuisine raffiné goûteuse dans de la très belle vaisselle
Google
A

A. SAVIC

★★★★★ 5/5
Je dois dire que j'ai été surpris par la qualité de la nourriture, le service irréprochable et l'ambiance incroyable. Les prix sont raisonnables, même si on peut vraiment se faire plaisir avec de belles bouteilles et des plats exceptionnels. je ne laisse jamais d'avis, mais là je me devais de le faire !
Lire plus
Google
J

Julie GUILLEMET

★★★★★ 5/5
Une table clairement incontournable! En numéro 1 la qualité du service! Beaucoup beaucoup de monde, mais les serveurs étaient parfait! En numéro 2 la qualité des plats! Nous avons très bien mangé ! La Tagliata que j’avais choisi était parfaite! Quantité et qualité de la viande En numéro 3 l’ambiance! Une ambiance de folie dans cette rue dédiée à tout le restaurant! Bravo et merci pour cette très bonne soirée Un conseil, réservé sinon l’attente sera interminable!
Lire plus
Google
A

Alexandre Vidal

★★★★★ 5/5
Une vrai expérience, un spectacle, un vrai service comme nous aimerions le voir plus souvent. Ce restaurant restera un magnifique souvenir et une adresse refuge. Merci de nous faire vivre ces expériences. Service de voiturier. Carte bien garnie et choix variés.
Google
G

Gilles Menu

★★★★☆ 4/5
Bonjour, Très belle ambiance et très bon service J'ai pris en plat le porc ibérique qui était parfait en cuisson mais à peine 100 grammes dans l'assiette! Deux petits morceaux pour le prix du plat... Sentiment ressenti par mes trois invités Sinon desserts top pour la table et digestifs offerts😊 Château Ott abordable
Lire plus
Google
E

emilie mortreuil

★★★★★ 5/5
Tout était merveilleux, tant la cuisine que le service au petit soin des serveurs et serveuses, en passant par l’ambiance au top avec chanteur.
Google
N

Nathalie V.

★★★★★ 5/5
Rien à dire (ou plutôt si 😉) : tout était parfait ! Il y avait 1h d'attente pour les plats mais comme on a été gentiment prévenu par la demoiselle à l'entrée, pas de problème ! Nous avons pris le temps de déguster nos succulents cocktails ! Équipe très sympa, aux petits soins du début à la fin de notre repas, on nous a même proposé café et limoncello offerts ! Désolée pour les photos mais on était tellement bien qu'on a oublié d'en prendre... 🙂
Lire plus
Google
R

Remy DEBRANT

★★★★★ 5/5
Excellent accueil, service impeccable comme d’habitude et cuisine de qualité. Nous étions avec un jeune enfant et cela n’a pas posé le moindre souci ce qui n’est pas toujours le cas dans tous les restaurants. Bravo à la Môme et à son management. 👍
Google
T

TLEMCANI SAID

★★★★★ 5/5
Excellente expérience Très bonne ambiance festive Cuisine raffinée Prix chers et moins chers dépendant de votre bourse À faire absolument
Google
Aide à améliorer cette page:
← Retour à tous les restaurants de Cannes

🍽️ Suggerer un plat

⚠️ Signaler une erreur

🚫 Signaler fermeture

Confirmez-vous que La Pause a ferme definitivement?