Deux nuits pleinement satisfaisantes. Chambres spacieuses et très confortables. Parfaitement isolées du reste du monde. Pas de bruit de voisinage tout en restant à 200 mètres de la Croisette et des plages. Personnel souriant, à l'écoute et prêt à prodiguer des conseils adaptés à la demande.
Et un vrai petit déjeuner avec beaucoup de choix et même des produits locaux.
Top!
J'ai passé 2 nuits dans ce bel hôtel où l'accueil y était chaleureux, les chambres très propres et spacieuses, au calme. Petit déjeuner complet.
Hôtel idéalement placé et doté d'infrastructures dignes d'un grand hôtel.
Cerise sur le gâteau dans une ville touristique, et de nombreuses places de parking gratuites dans la rue !
Après être venu avec ma mère au début du mois de septembre, je dois dire que je suis agréablement surpris par cet établissement, propre, rénové. J'ai pris plaisir à discuter avec la personnel qui est très a l'écoute. Je recommande vivement !
Hôtel très agréable avec des chambres spacieuses, un personnel adorable, souriant et aux petits soins. Mention spéciale pour Saadia notre femme de chambre! ❤️❤️
Le petit déjeuner est varié! Que demander de plus!?
Merciiiii
Nous avons séjourné au Julianna Hôtel avec ma femme durant quatre nuit à l’occasion de notre anniversaire de mariage et nous avons adoré.
Premièrement l’hôtel est situé à 5 min à pied du bout de la Croisette ce qui est très pratique et également à 5 min du centre ville, des boutiques et restaurants.
Il propose un service de voiturier si vous n’avez pas envie de vous fatiguer à chercher une place.
Les chambres sont propres et de très bon goût et la salle de bain effet marbre avec une douche immense vient complétée le tout.
Le petit déjeuner est magnifique et vous y trouverez tout à manger.
L’accueil est également à la hauteur avec un personnel sympathique qui nous à même renvoyer notre chargeur de téléphone gratuitement après l’avoir oublié.
Je vous recommande cet hôtel.
Nous séjournons dans cet hôtel pour nos vacances.
Endroit magnifique et calme.
Décoration moderne avec du goût ! C'est magnifique.
L'entrée est superbe.
Le bar est très bien.
Coin télé design.
Petit déjeuner excellent, varié et copieux... Y a du sucré comme du salé, chacun y trouve son bonheur.
L'accueil est tres chaleureux et la réception est magnifique.
La chambre est décorée avec beaucoup de goût.
Calme, aucun bruit.
Le balcon est agréable.
La salle de bains est spacieuse est super jolie avec une grande douche.
C'est super propre.
Rien à dire !
Et il y a la climatisation partout ce qui est tres agréable.
Le personnel est au petit soin, attentionné, professionnel et tres sympathique.
Cet établissement possède une piscine agréable et bien située. Calme...
Il y a même une salle de sport.
Des massages sont possibles en supplément.
Petite boutique avec produits locaux, bijoux, vêtements...
Vraiment tres chouette.
L'extérieur est spacieux avec des transats et parasols et une super terrasse pour bronzer au calme.
Nous sommes conquis. Merci et continuez.
Emmanuelle et Benoit Faure
+5
Nous avons passé juste une nuit dans cet hôtel, en transit à Cannes en famille, et nous avons regretté de ne pouvoir y rester plus longtemps ! Accueillis par une personnel très gentil et aux petits soins, à commencer par Mélanie à la réception. Tout était facile, et la chambre deluxe superbe, spacieuse, très propre. Emplacement idéal à deux pas de la croisette.
Bref, on sait où revenir à Cannes!
Raoudha & Stéphane Jean Zephirin
+5
Hôtel parfait , très beau, personnel au top,
Bien situé pour profiter de Cannes
Nous avons sejourne 3nuit ,plus 1 nuit suplementaire ,malgre un soucis technique ,la derniere nuit ,l equipe dont la responsable Me Vanlerbegue ont etait tres reactif et a l ecoute.
je recommande cet hotel car l ensemble du personnel est souriant et disponible.
une pensee aux femme de chambre qui en pleine saisons font un travail remarquable et enfin je recommande fortement la chambre 431 et 612 ,qui sont des suites avec de grand espace et beaucoup de confort.
Cordialement
Malgré les nôtres : bonjour et au revoir sont en option au front desk...je ne citerai pas son prénom mais recevoir des clients ne semblent pas être sa tasse de thé...pour un hôtel de ce standing, on attend un minimum
An error has occurred! Please try again in a few minutes