Quai N°xv

60 quai Jean Miquel, 34300 - Cap d'Agde
Mis à jour le
€€ Française Méditerranéenne
★★★★★ ★★★★★
3.5/5
3571 recommandations

Plat Verifie

Ajouter Plat Manquant

3.5/5
Sluurpometro: 70/100
Score Sluurpy
3.571 avis au total
TA Trip
3.5/5
468 reviews
G Google
3.9/5
627 reviews
F Facebook
5.0/5
3 reviews
PF Petit futé
3.7/5
3 reviews
GR Gastroranking
2.0/5
338 reviews
RG Restaurant guru
3.6/5
897 reviews
PJ Pagesjaunes
2.0/5
3 reviews
S Sluurpy
3.5/5
1.229 reviews
PJ Pages jaunes
2.0/5
3 reviews
🌳 Terrasse 🍽️ Sur place 🚚 Livraison 🍺 Alcool 🍹 Cocktails 🍷 Vin 📅 Réservations Accessible 🛋️ Cosy 😊 Décontracté 👥 Pour groupes

💬 Ce que les gens disent

Cocktails 83 Serveur 48 Tapas 43 Port 19 Moules 14 Touriste 14 Service 13 Mojitos 12

Informations de Contact

📞 Téléphone: +33 4 67 26 21 42
📍 Adresse: 60 quai Jean Miquel, Cap d'Agde

Avis Google

3.9/5
★★★
627 avis Google
J

jerome schurrer

★★★★☆ 4/5
Super endroit pour manger le repas était bon Service très agréable un super spot a conseillé
Google
A

Alex

★★★★☆ 4/5
Bel endroit avec des repas copieux et bon service - en revanche les prix sont élevés
Google
C

Cassandre Bekkouche

★★★★☆ 4/5
Restaurant très agréable belle vue sur le port, bien décoré. Les cocktails sont très bons tout comme les plats aussi bien servis que bon. Une belle découverte pour moi.
Google
A

Amélie Gourbeyre

★★★★★ 5/5
Une salade césar et une au chèvre, excellentes ! Très bon accueil Personnels très souriant !
Google
K

K. T. T.

★★★★★ 5/5
Très bon restaurant, nous étions 9 dont 5 enfants. Service rapide et personnel très accueillant. Les plats étaient très bons, nous nous sommes régalés. Le seul petit bémol reste le prix que j'ai trouvé un peu élevé. Bref, je recommande !
Google
E

Eva Massenet

★★★★★ 5/5
Top top top! Nous avions seulement 20 minutes pour un goûter. Le serveur adorable nous a assuré que le service était rapide. On commande vite. Vraiment en 2 minutes les crêpes et glaces étaient là! Et super bonnes. De la salle avec vue sur la mer on a pu profiter de votre pause goûter sans trop nous dépêcher ! Je recommande.
Lire plus
Google
A

Anaelle Chomel

★★★★★ 5/5
Resto au top ! Service agréable et souriant, plats délicieux et ambiance tranquille pas excessif ! Je recommande fortement
Google
A

Alexandre Rigaud

★★★★☆ 4/5
Petit dej en face du port : chocolat Thé, croissants, impeccable, par contre l'eau (pate/gazeuse) 75CL à 9€... Comment dire.... 🤔. J'avais à la base envie d'un thé frappé, mais il y a eu incompréhension totale : je n'ai pas été clair lors de la commande, ceci dit l'équipe était très accueillante en tout cas :)
Lire plus
Google
L

lhermitte francoise

★★★★★ 5/5
Très bons moments partagés dans ce restaurant, les plats sont copieux surtout les desserts ! Personnel charmant Un grand bravo à Delphine et à toute son équipe Nous reviendrons avec plaisir…. Nous saurons nous accommoder des mange débours !
Google
S

Sébastien Duboc

★★★★★ 5/5
Nous avons fait une alte pour le goûter. Le personnel et accueillant et très gentils. Cocktail et crêpes sont excellents. Un bon moment passé dans ce lieu.
Google
Aide à améliorer cette page:
← Retour à tous les restaurants de Cap d'Agde

🍽️ Suggerer un plat

⚠️ Signaler une erreur

🚫 Signaler fermeture

Confirmez-vous que Quai N°xv a ferme definitivement?