Plat Verifie
Ajouter Plat Manquant
🌳
Terrasse
🍽️
Sur place
🚚
Livraison
🥡
À emporter
🍺
Alcool
🍹
Cocktails
🍷
Vin
📅
Réservations
♿
Accessible
♿
WC accessible
🛋️
Cosy
😊
Décontracté
👥
Pour groupes
📊 Heures de Pointe
Peu fréquenté
Modéré
Très fréquenté
Informations de Contact
📞
Téléphone:
+33 7 88 64 61 01
🌐 Website:
https://www.facebook.com/dobrasil.gp
📍
Adresse:
Route De La Clinique, Cap d'Agde
📷 Photos (6)
Photo 1 / 6
100%
Avis Google
246
avis Google
Bonne ambiance avec un beau spectacle. La cuisine était bonne mais le service était moins bien, plusieurs erreurs à notre table et aux tables voisines.
Google
Super ambiance les plats sont incroyable très très bon je recommande
Prix un peu élevé mais au vu du choix et des prix qualitatif et du spectacle c’est largement justifié
Google
Une soirée génial que ce soit sur le plan culinaire avec la présentation et le service impeccable, mais aussi un personnel, un cuisinier d'une gentillesse aux petits soins pour ses clients. Les spectacles et les danseurs sont tout aussi géniaux, ils font participer les clients le tout dans la joie et la bonne humeur. Merci à vous de nous avoir permis de passer une belle et bonne soirée en amoureux.
Lire plus
Google
2eme fois que nous y mangeons, un régal ! La viande est succulente et cuite à la perfection ! Le service est top également je recommande
Google
Nous avons très bien mangé, le chanteur assure, les danseurs et danseuses rayonnants. Connexion avec le public donc ambiance au top 🤩👍
Google
Un endroit idéal pour passer un agréable moment sans se ruiner.
Cuisine copieuse et de qualité.
Un accueil sympathique avec un joli spectacle.
Google
Super restaurant ! Si vous voulez manger une viande delicieuse et des poissons d'une qualité inouïe je vous conseille ce restaurant de haute qualité. Un patron immensément gentil et amoureux de son métier et de son pays.
Je le conseille ++++. On reviendra l'année prochaine. Merci pour nous avoir régalés.
Pepino
Lire plus
Google
Gérant très sympathique… pour une deuxième fois que nous y allons vraiment top. Très bonne qualité poissons/viande vraiment top. Et service au top… très familiale est simple ce qui est rare de nos jours ….alors n’hésitez pas!! Faites vous plaisir….
Google
Très bons menus, copieux, la viande est excellente. Nous étions peu nombreux car pas de spectacle mais le personnel était très attentionné.
Google
Nous étions 4 personnes. Très bien placé pour le spectacle. Participation au spectacle. La troupe est très souriante,malgré la chaleur, on sent le contact avec leur public. Merci à tous.
Google
Explorer d'autres options à Cap d'Agde
Pages suggérées
Aide à améliorer cette page:
