Do Brasil

Route De La Clinique - Cap d'Agde
Mis à jour le
★★★★★ ★★★★★
3.8/5
270 recommandations

Plat Verifie

Ajouter Plat Manquant

3.8/5
Sluurpometro: 76/100
Score Sluurpy
270 avis au total
TA Trip
3.0/5
1 reviews
G Google
4.1/5
246 reviews
F Facebook
4.0/5
9 reviews
PF Petit futé
4.0/5
14 reviews
🌳 Terrasse 🍽️ Sur place 🚚 Livraison 🥡 À emporter 🍺 Alcool 🍹 Cocktails 🍷 Vin 📅 Réservations Accessible WC accessible 🛋️ Cosy 😊 Décontracté 👥 Pour groupes

💬 Ce que les gens disent

Spectacle 37 Poisson 24 Danseurs 23 Table 18 Assiette 14 Serveurs 13 Rodizio 8 Cuite 8

Informations de Contact

📞 Téléphone: +33 7 88 64 61 01
📍 Adresse: Route De La Clinique, Cap d'Agde

🕐 Horaires d'Ouverture

Fermé
Lundi1 12:00 - 14:00
Mardi2 12:00 - 14:00
Mercredi3 12:00 - 14:00
Jeudi4 12:00 - 14:00
Vendredi5 12:00 - 14:00
Samedi6 12:00 - 14:00
Dimanche7 12:00 - 14:00

Avis Google

4.1/5
★★★★
246 avis Google
A

Albert Ribeiro

★★★★☆ 4/5
Bonne ambiance avec un beau spectacle. La cuisine était bonne mais le service était moins bien, plusieurs erreurs à notre table et aux tables voisines.
Google
L

Louanne Rolland

★★★★★ 5/5
Super ambiance les plats sont incroyable très très bon je recommande Prix un peu élevé mais au vu du choix et des prix qualitatif et du spectacle c’est largement justifié
Google
F

florence Maillol

★★★★★ 5/5
Une soirée génial que ce soit sur le plan culinaire avec la présentation et le service impeccable, mais aussi un personnel, un cuisinier d'une gentillesse aux petits soins pour ses clients. Les spectacles et les danseurs sont tout aussi géniaux, ils font participer les clients le tout dans la joie et la bonne humeur. Merci à vous de nous avoir permis de passer une belle et bonne soirée en amoureux.
Lire plus
Google
M

Manon Estoup Leclerc

★★★★★ 5/5
2eme fois que nous y mangeons, un régal ! La viande est succulente et cuite à la perfection ! Le service est top également je recommande
Google
M

MAGALIE TOULON

★★★★★ 5/5
Nous avons très bien mangé, le chanteur assure, les danseurs et danseuses rayonnants. Connexion avec le public donc ambiance au top 🤩👍
Google
E

Eddy Deboste

★★★★★ 5/5
Un endroit idéal pour passer un agréable moment sans se ruiner. Cuisine copieuse et de qualité. Un accueil sympathique avec un joli spectacle.
Google
J

Jean Jacques Licatese

★★★★★ 5/5
Super restaurant ! Si vous voulez manger une viande delicieuse et des poissons d'une qualité inouïe je vous conseille ce restaurant de haute qualité. Un patron immensément gentil et amoureux de son métier et de son pays. Je le conseille ++++. On reviendra l'année prochaine. Merci pour nous avoir régalés. Pepino
Lire plus
Google
S

Stéph Santana

★★★★★ 5/5
Gérant très sympathique… pour une deuxième fois que nous y allons vraiment top. Très bonne qualité poissons/viande vraiment top. Et service au top… très familiale est simple ce qui est rare de nos jours ….alors n’hésitez pas!! Faites vous plaisir….
Google
S

Sabine D.

★★★★☆ 4/5
Très bons menus, copieux, la viande est excellente. Nous étions peu nombreux car pas de spectacle mais le personnel était très attentionné.
Google
B

Bernard Rousset

★★★★★ 5/5
Nous étions 4 personnes. Très bien placé pour le spectacle. Participation au spectacle. La troupe est très souriante,malgré la chaleur, on sent le contact avec leur public. Merci à tous.
Google

Explorer d'autres options à Cap d'Agde

Aide à améliorer cette page:
← Retour à tous les restaurants de Cap d'Agde

🍽️ Suggerer un plat

⚠️ Signaler une erreur

🚫 Signaler fermeture

Confirmez-vous que Do Brasil a ferme definitivement?