Restaurant Mayzou Cap Ferret

32 Avenue Nord du Phare, Cap-Ferret

88/100
PARCOURIR LE MENU

Votre Impact

833
Points
🔥
0
Série
💬
0
Questions
👍
18
conseils
PLATINE
🎯
📖
🦋
📸

Avis Récents

Julien Texier

Le concept c’est commander 4-5 plats pour deux personnes (environ) et de partager, permettant de goûter des mets très différends. Cadre très joli, service très sympathique, plats savoureux, on passe un bon moment. Cocktails vraiment top. Rapport qualité/prix global assez cher en revanche, considérant certains plats assez simples ou manquant de profondeurs. 5 assiettes, une bouteille de vin (bon marché) et deux cocktails, 160€.

deborah leclerc

Superbe expérience au Mayzou la semaine dernière. Nous avons adoré la décoration, l’endroit est fabuleux. Le personnel est adorable et au petit soin. Je m’étais trompée de jour pour la réservation et ils ont su trouver une solution pour nous avoir une table 👌🏼👌🏼 Nous avons pris l’apéritif dans leur nouvel endroit juste à côté et les tapas étaient délicieuses ☺️ Bref, je recommande 1000 fois cet endroit.

David Duboscq

Très bon restaurant avec la possibilité de prendre plusieurs petits plats à partager ou pas 😀 Produits, plats et desserts faits maison. (Mention spéciale pour les palourdes en sauce) Bonne expérience, nous y retournerons. David et Sabrina

Horaires d'Ouverture

Lundi: 00:00 - 23:59
Mardi: 00:00 - 23:59
Mercredi: 00:00 - 23:59
Jeudi: 00:00 - 23:59
Vendredi: 00:00 - 23:59
Samedi: 00:00 - 23:59
Dimanche: 00:00 - 23:59

Photos (20)

Notes et Avis

88 /100
Basé sur 18 avis
TripAdvisor TripAdvisor
4.0
Google Google
4.7
Restaurant guru Restaurant guru
4.0