O'petits Oignons Capbreton

Place des Basques, 40130 - Capbreton
Mis à jour le
€€ Française Méditerranéenne
★★★★★ ★★★★★
3.8/5
5177 recommandations

Plat Verifie

Ajouter Plat Manquant

3.8/5
Sluurpometro: 77/100
Score Sluurpy
5.177 avis au total
TA Trip
4.5/5
667 reviews
G Google
4.5/5
444 reviews
F Facebook
4.8/5
99 reviews
BM Business manager - facebook
4.8/5
101 reviews
RG Restaurant guru
4.5/5
1 reviews
LI L'internaute
4.0/5
5 reviews
S Sluurpy
3.8/5
1.992 reviews
GW Gowork
1.8/5
5 reviews
RR Restoranking
4.1/5
878 reviews
GW Gowork.fr
1.8/5
5 reviews
F Foodlocate
4.0/5
437 reviews
L Linternaute.com
4.0/5
5 reviews
LC Lacarte
4.5/5
437 reviews
AD Annuaire des restaurants de france
4.6/5
100 reviews
AS Avis sur les entreprises
2.0/5
1 reviews
🌳 Terrasse 🥡 À emporter 🍽️ Sur place 🚚 Livraison 🍺 Alcool 🍹 Cocktails 🍷 Vin 📅 Réservations Accessible WC accessible

💬 Ce que les gens disent

Prix 44 Service 27 Vin 20 Entrée 16 Chef 10 Cadre 6 Salle 6 Goûté 3

👍 Recommandé par 6 personnes

Y compris

Informations de Contact

📞 Téléphone: +33 5 58 72 21 98
📍 Adresse: Place des Basques, Capbreton

🕐 Horaires d'Ouverture

Fermé Ouvre à 12:00
Lundi1 Fermé
Mardi2 12:00 - 14:00
Mercredi3 12:00 - 14:00
Jeudi4 12:00 - 14:00
Vendredi5 12:00 - 14:00
Samedi6 12:00 - 14:00
Dimanche7 Fermé

Avis Google

4.5/5
★★★★
444 avis Google
O

Oriane Fisset

★★★★★ 5/5
Très bon accueil endroit agréable belle déco et repas très bon ! Merci Nous y retournerons avec plaisir pour découvrir les autres plats et dessert !
Google
E

Emilie Robert

★★★★★ 5/5
Sans hésitation 5 étoiles ! Super équipe, agréable, souriante, et au petit soin ! Un super bon repas, copieux et de qualité et excellent surtout ! J’ai prit la pièce du boucher, un viande excellente et une cuisson parfaite ! Un café gourmand, vraiment gourmand ! Il y avait 5 belles miniardises. Merci a vous pour ce moment
Lire plus
Google
L

Laurent Balaÿ

★★★★★ 5/5
Très bonne table ! Excellente qualité, plats faits maison extra frais. Un régal de l’entrée au dessert. Très bon accueil.
Google
L

Laetitia Gaugain

★★★★★ 5/5
Super restaurant autant d’un point de vue humain que culinaire… nous avons passé un super moment et nous nous sommes régalés. Je recommande vivement cette adresse qui est nettement meilleure que certains restaurants qui ont vue sur mer. N’hésitez pas, ce restaurant porte bien son nom 😉. Merci à toute l’équipe.
Lire plus
Google
S

Stephane Bourcier

★★★★★ 5/5
Restaurant avec terrasse, véranda et salle intérieure situé un peu à l'écart de la plage et du port. On y est au calme et très bien accueilli. Les plats sont bons, originaux, comme le saumon aux lentilles et faits à base de bons produits. Nous nous sommes régalés et avons passés un très bon moment. Super rapport qualité/prix . Ouvert en saison uniquement le soir, nous avons appris que sinon le restaurant offrait le reste de l'année une formule midi avec 2 choix pour l'entrée, le plat et le dessert à 16,5 € ! Que dire, allez y ! Pensez à réserver.
Lire plus
Google
M

myriam bousquet

★★★★★ 5/5
Service soigné et souriant. Cuisine maison. Nous avons très bien mangé ! On nous a prête des plaides car nous avions froid, a priori il y a toujours du vent a Cap Breton !
Google
C

Christophe Chevalier

★★★★★ 5/5
Très bon accueil, les plats sont très bien présentés, copieux et excellents. Déco sympa avec terrasse extérieure et intérieure, je recommande vivement ce restaurant !
Google
M

Marie-laure Beaujean

★★★★★ 5/5
Depuis plusieurs années, toujours enchantée ... Une valeur sûre, les papilles font le plein avec une cuisine subtile.
Google
J

Jonathan Baylere

★★★★☆ 4/5
Restaurant à découvrir !! Un peu à l ecart du front de mer (ce qui est bien car on a du calme)mais a découvrir !! De la salle à la cuisine le personnel a été très agréable et professionnel !! Nous y étions le lundi soir le merlu et le thon étaient super bon et le gaspatcho au chipirons excellent !!! Io y a même un petit parking devant !! Merci à toute l équipe au plaisir !! Les hauts Pyrénéens
Lire plus
Google
M

Marion CURT

★★★★★ 5/5
Petit restaurant au calme face à une petite placette style paillote. 2 gentilles dames au service. Cuisine fine, fraîche et maison.
Google
Aide à améliorer cette page:
← Retour à tous les restaurants de Capbreton

🍽️ Suggerer un plat

⚠️ Signaler une erreur

🚫 Signaler fermeture

Confirmez-vous que O'petits Oignons Capbreton a ferme definitivement?