O'petits Oignons Capbreton
Place des Basques, 40130 - Capbreton
Mis à jour le
€€
Française
Méditerranéenne
Plat Verifie
Ajouter Plat Manquant
🌳
Terrasse
🥡
À emporter
🍽️
Sur place
🚚
Livraison
🍺
Alcool
🍹
Cocktails
🍷
Vin
📅
Réservations
♿
Accessible
♿
WC accessible
👍 Recommandé par 6 personnes
Y compris
📷 Photos (11+)
+3
autres photos
autres photos
Photo 1 / 11
100%
Avis Google
444
avis Google
Très bon accueil endroit agréable belle déco et repas très bon ! Merci
Nous y retournerons avec plaisir pour découvrir les autres plats et dessert !
Google
Sans hésitation 5 étoiles ! Super équipe, agréable, souriante, et au petit soin ! Un super bon repas, copieux et de qualité et excellent surtout ! J’ai prit la pièce du boucher, un viande excellente et une cuisson parfaite ! Un café gourmand, vraiment gourmand ! Il y avait 5 belles miniardises. Merci a vous pour ce moment
Lire plus
Google
Très bonne table !
Excellente qualité, plats faits maison extra frais. Un régal de l’entrée au dessert.
Très bon accueil.
Google
Super restaurant autant d’un point de vue humain que culinaire… nous avons passé un super moment et nous nous sommes régalés. Je recommande vivement cette adresse qui est nettement meilleure que certains restaurants qui ont vue sur mer. N’hésitez pas, ce restaurant porte bien son nom 😉. Merci à toute l’équipe.
Lire plus
Google
Restaurant avec terrasse, véranda et salle intérieure situé un peu à l'écart de la plage et du port.
On y est au calme et très bien accueilli.
Les plats sont bons, originaux, comme le saumon aux lentilles et faits à base de bons produits.
Nous nous sommes régalés et avons passés un très bon moment.
Super rapport qualité/prix .
Ouvert en saison uniquement le soir, nous avons appris que sinon le restaurant offrait le reste de l'année une formule midi avec 2 choix pour l'entrée, le plat et le dessert à 16,5 € !
Que dire, allez y !
Pensez à réserver.
Lire plus
Google
Service soigné et souriant. Cuisine maison. Nous avons très bien mangé ! On nous a prête des plaides car nous avions froid, a priori il y a toujours du vent a Cap Breton !
Google
Très bon accueil, les plats sont très bien présentés, copieux et excellents. Déco sympa avec terrasse extérieure et intérieure, je recommande vivement ce restaurant !
Google
Depuis plusieurs années, toujours enchantée ... Une valeur sûre, les papilles font le plein avec une cuisine subtile.
Google
Restaurant à découvrir !! Un peu à l ecart du front de mer (ce qui est bien car on a du calme)mais a découvrir !! De la salle à la cuisine le personnel a été très agréable et professionnel !! Nous y étions le lundi soir le merlu et le thon étaient super bon et le gaspatcho au chipirons excellent !!! Io y a même un petit parking devant !! Merci à toute l équipe au plaisir !! Les hauts Pyrénéens
Lire plus
Google
Petit restaurant au calme face à une petite placette style paillote. 2 gentilles dames au service. Cuisine fine, fraîche et maison.
Google
Explorer d'autres options à Capbreton
Aide à améliorer cette page:
