Le Terre'ile

4 Rue De Gutenberg, 62220 - Carvin
Mis à jour le
€€
★★★★★ ★★★★★
4.6/5
2490 recommandations

Plat Verifie

Ajouter Plat Manquant

4.6/5
Sluurpometro: 91/100
Score Sluurpy
2.490 avis au total
TA Trip
4.5/5
212 reviews
G Google
4.6/5
447 reviews
F Facebook
5.0/5
103 reviews
RG Restaurant guru
4.8/5
599 reviews
S Sluurpy
4.7/5
687 reviews
C Carta.menu
4.5/5
57 reviews
F Foodlocate
4.0/5
57 reviews
L Lacarte.menu
4.5/5
57 reviews
LC Lacarte
4.5/5
57 reviews
M Menulist.menu
4.5/5
57 reviews
AD Annuaire des restaurants de france
4.7/5
100 reviews
MR Menulist - restaurant & menus
4.5/5
57 reviews
🚚 Livraison 🥡 À emporter 🍽️ Sur place 🍺 Alcool 🍹 Cocktails 🍷 Vin 📅 Réservations Accessible WC accessible 🛋️ Cosy 😊 Décontracté 👥 Pour groupes

💬 Ce que les gens disent

Plats 96 Serveuses 23 Plaisir 20 Voyage 16 Rhum arrangé 13 Mélange 13 Ch'ti 9 Succulent 8

👍 Recommandé par 16 personnes

+10
Y compris

Informations de Contact

📞 Téléphone: +33 3 21 74 71 91
📍 Adresse: 4 Rue De Gutenberg, Carvin

🕐 Horaires d'Ouverture

Fermé
Lundi1 11:45 - 14:00
Mardi2 11:45 - 14:00
Mercredi3 11:45 - 14:00
Jeudi4 11:45 - 14:00
Vendredi5 Fermé
Samedi6 Fermé
Dimanche7 11:45 - 14:00

Avis Google

4.6/5
★★★★
447 avis Google
Q

Quentin Dejonckere

★★★★★ 5/5
Une première fois aujourd’hui pour moi. Le rougail saucisse, excellent servi avec frites et purée de carotte. Et le petit gâteau à la patate douce une tuerie !! Le service est au top !!
Google
T

thomas viard

★★★★★ 5/5
Très bon resto, cuisine au top, serveuse très sympathique. 👍
Google
M

Marie Lopez Sanchez

★★★★★ 5/5
Très bon restaurant, la cuisine est faite avec amour, et ça se ressent dans les plats qui sont délicieux 😋, que ce soit les spécialités reunionaises ou ch'tit. Les patrons Sandrine et Mario sont au top👍, ainsi que les serveuses qui sont très souriantes, agréables et professionnelles. Ces qualités font que l'accueil est très chaleureux et le restaurant très convivial. Pas besoin de prendre l'avion pour voyager, vous avez juste besoin de vos 3 sens : la vue, l'odorat et le goût : le voyage est dans l'assiette 🏝⛱️. Allez-y sans hésiter vous ne le regretterez pas. Bonne expérience culinaire assurée 👍.
Lire plus
Google
J

jeanne j

★★★★★ 5/5
Un restaurant de qualité, l’ambiance est conviviale. Le service est rapide et fait avec le sourire. Je me suis régaler (chose très rare étant donné que je suis très compliqué en nourriture) je reviendrai sans hésité
Google
A

alban delepierre

★★★★★ 5/5
Que dire de ce restaurant qui a été mon moment plaisir durant bientôt deux ans? Je n'ai jamais été déçu de la cuisine entre la réunion et le nord. Le service parfait. Je n'ai aujourd'hui qu'un seul regret c'est de m'éloigner de ce lieu.
Google
M

Marj Orie

★★★★★ 5/5
Super restaurant, le concept mi réunionnais mi estaminet est bien pensé. Les plats sont délicieux et le personnel vraiment sympa. N'hésitez pas à découvrir 😉
Google
D

Dorothee Geldof

★★★★★ 5/5
Très bon plats. Bravo aux cuisiniers dans l'ombre du Service et bravo aussi aux 3 serveurs (ses). Agréables et rapides
Google
A

Antoine Verdonck

★★★★★ 5/5
Si vous êtes du coin ou pas n’hésitez pas à mettre votre GPS pour trouver ce lieu atypique une fois la porte d’entrée passée ! Un mélange culturel, une belle déco, un accueil et service agréable… Mais surtout une cuisine simple, efficace de qualité avec des produits maison pour un rapport qualité/imbattable ! Les spécialités sont top et pour tout les goûts et vraiment j’insiste une gentillesse du personnels comme à la maison ! Au plaisir
Lire plus
Google
R

Robb Stark (“The Young Wolf”)

★★★★★ 5/5
Très belle découverte ! J'ai pris l'assiette complète où il y a un peu de tout. Eh bien je me suis régalé ! Mention spéciale au rougail qui est excellent... Les cocktails sont bien dosés ! Le rhum arrangé est bon aussi, il y a du choix. Et si vous venez avec votre contenant, vous pouvez même le remplir avec leurs fontaines. Le "Gato" de patate douce cœur tamarin est EXCELLENT ! Les serveuses sont super sympa et souriantes c'est agréable 😁 Vous pouvez commander à emporter et emmener cette ambiance réunionaise à la maison 😍
Lire plus
Google
A

Aline Begue

★★★★★ 5/5
Très belle découverte. Un moment de pur bonheur gustatif. La présentation,la qualité et la quantité étaient au rendez-vous. L accueil est très chaleureux. Je recommande!! De la part de la réunionnaise et d un chti. Merci encore à vous.
Google

Explorer d'autres options à Carvin

Aide à améliorer cette page:
← Retour à tous les restaurants de Carvin

🍽️ Suggerer un plat

⚠️ Signaler une erreur

🚫 Signaler fermeture

Confirmez-vous que Le Terre'ile a ferme definitivement?