Amorino

4 avenue Victor Hugo, 13260 - Cassis
Mis à jour le
€€ Italienne
★★★★★ ★★★★★
4.3/5
3838 recommandations

Plat Verifie

Ajouter Plat Manquant

4.3/5
Sluurpometro: 87/100
Score Sluurpy
3.838 avis au total
TA Trip
4.5/5
482 reviews
G Google
4.5/5
534 reviews
F Foursquare
4.3/5
35 reviews
F Facebook
4.6/5
5 reviews
HC Happycow
4.0/5
4 reviews
Y Yelp
4.0/5
10 reviews
RR Restoranking
4.0/5
934 reviews
J Justacoté
5.0/5
2 reviews
PA Provence-alpes-côte d'azur tourisme
4.5/5
1.023 reviews
MR Menulist - restaurant & menus
4.0/5
809 reviews
🥡 À emporter 🚚 Livraison Accessible

💬 Ce que les gens disent

Parfums 45 Sorbet 42 Chantilly 32 Fleurs 26 Gaufres 11 Macarons 8 Glaciers 8 Vendeuses 8

Informations de Contact

📞 Téléphone: +3342046594
🌐 Website: http://www.amorino.com
📍 Adresse: 4 avenue Victor Hugo, Cassis

🕐 Horaires d'Ouverture

Ouvert maintenant Ferme à 00:30
Lundi1 12:00 - 00:30
Mardi2 12:00 - 00:30
Mercredi3 12:00 - 00:30
Jeudi4 12:00 - 00:30
Vendredi5 12:00 - 00:30
Samedi6 12:00 - 00:30
Dimanche7 12:00 - 00:30

Avis Google

4.5/5
★★★★
534 avis Google
S

sha Sha

★★★★☆ 4/5
Prix élevé 16/17€ pour 3 glaces médium. Belle Présentation en forme de rose. Les glaces y sont très bonnes et vous pourrez choisir le nombre de parfums que vous souhaitez. Vous payer la taille du cône et non le nombre de parfums choisis. Vous pourrez y déguster autre que des glaces comme smoothies, gaufres,… Vous pouvez déguster sur place ou à emporter
Lire plus
Google
A

Audrey Paulus

★★★★★ 5/5
Excellente glace. Des parfums savoureux, artisanaux on sent le savoir faire. Très belle présentation. Le prix n’est pas excessif quand on voit le bonheur en bouche. Je recommande sans aucunes réserves.
Google
P

Pauline W

★★★★★ 5/5
Top ! J'ai eu un peu peur en voyant le monde qui attendait, mais, le système de paiement avant service est pratique et rapide. On n'a pas attendu longtemps. Je remercie les efforts des serveurs / glaciers autant pour l'accueil malgré le monde qu'il y avait et la difficulté des métiers de bouche. Bonne qualité :)
Lire plus
Google
E

Elias Mateo

★★★★★ 5/5
En plus d'être accueillant, (Désolé je me souvient plus de ton prénom peut etre antoine) Antoine nous a reçu avec humour. Il a pris le temps de nous expliquer le concept du glacier et de nous servir correctement. En plus de ça les Glaces était super bonne (même si elle sont plus qu'en italie). Je recommande les yeux fermé meilleur glace de cassis (recommandé aussi par des locaux).
Lire plus
Google
M

Mathéo Saintot

★★★★☆ 4/5
Les glaces y sont très bonnes mais un peu chère, il y a du travail pour faire une forme de rose à laquelle on peut mettre plein de parfum différent, dommage que la glace fonde un peu vite sur les doigts.
Google
A

Amo RAMAUT

★★★★☆ 4/5
Les glaces sont très bonnes et le service est plutôt sympa. L’endroit est propre et on ne fait pas trop la queue. En revanche les prix sont un peu élevés par rapport à la concurrence qui était à peine 100 m.
Google
S

Samantha Lequertier

★★★★☆ 4/5
Les parfums sont toujours aussi bons ! Petit bemol sur la forme des Glaces : on vient chez Amorino pour les fameuses roses mais ici elles ne sont pas très bien faites... dommage
Google
Y

yaya wayne

★★★★★ 5/5
Idéale pour faire une pause fraîcheur et gourmandes, il y a des glaces, des gaufres, des crêpes. La chantilly est délicieuse, je vous conseille d'en prendre😋 Possibilité de consommer sur place ou à emporter. Choix de parfums original. La litchi, rose, framboise c'est la meilleure du moment 😍
Google
P

PlasmaLaFourchette

★★★★★ 5/5
Alors Oui les glaces sont très bonnes, et vu la concurrence maximal à proximité et pour avoir goûter 2/3 glaciers du coin. Je peux dire que c’est réellement bon. Mais le 5 étoiles est attribué pour l’équipe. Vraiment un accueil chaleureux et j’étais le dernier client de la journée. Une expérience client TOP! Continuez mesdames…
Lire plus
Google
T

Taï Ma

★★★★★ 5/5
La bas vous trouverez des glaces , des crêpes , des macarons, des boissons chaudes et j’en passe . Ou il y en a pour tous les goûts et toutes les couleurs. Service rapide. Je recommande l’incontournable vous choisissez le goût de la glace (il y a beaucoup de choix) , le coulis, le macaron. Je recommande cette endroit de quoi manger une bonne glace au bord du port.
Lire plus
Google

Explorer d'autres options à Cassis

Aide à améliorer cette page:
← Retour à tous les restaurants de Cassis

🍽️ Suggerer un plat

⚠️ Signaler une erreur

🚫 Signaler fermeture

Confirmez-vous que Amorino a ferme definitivement?