Plat Verifie
Ajouter Plat Manquant
🍽️
Sur place
🚚
Livraison
📷 Photos (9)
+1
autres photos
autres photos
Photo 1 / 9
100%
Avis Google
149
avis Google
Malgré un buffet restreint, le resto est excellent, c'est de la très bonne qualité et c'est des produits frais
La serveuse est très gentille et agréable.
J'espère il va prospérer, selon les mots du personnel "On commence doucement"
Google
Accueil chaleureux et courtois, plats goûteux, seul bémol manque de légumes..sinon c'est parfait
Google
Tout petit restaurant qui ne paye pas de mine mais tout est frais avec un buffet à volonté le midi à 11.5€
Très bon, agréable, à refaire!
Google
Venue le 15/08 au midi . Très bon accueil . Patronne très sympathique . Et le buffet très bon . C'était une première pour ce restaurant et bien nous reviendrons !
Google
On vous acceuil avec bcp de beiveillance, tout est bon, ils m ont refais des boules coco rien que pour moi, et un rapport qualitée prix genial, vraiment j ai adoré cette endroit, et jy reviendrais et je le recommande a tous
Google
Accueil agréable, les sushis sont délicieux , le poisson est très frais . Les makis à la coriandre fraîche et saumon sont à tomber, tout comme ceux au thon cuit.....je recommande, pour moi c est le meilleur restaurant japonais de Chambly
Google
Bon accueil, la patronne est très respectuse de ses clients, la qualité de la nourriture est excellente.
Google
Jai eu peur en voyant la facade et le tarif peu onéreux de 16€ le menu mais c'est très bien tenue propre les produits sont frais la famille et la serveuse du resto sont très sympathique au top ! Je recommande
Google
Un rapport qualité prix bien bien meilleur que son concurrent direct le buffet a volonté qui se trouve près du chemin de fer. Ici la qualité des brochettes et largement meilleure. L'établissement étant peu fréquenté les plats sont toujours chaud et frais pour éviter le gaspillage. On y mange donc vraiment très bien pour un restau buffet a volonté. La patronne est vraiment très gentille et il n'y a que son mari au fourneau ! À recommander vraiment car le buffet est excellent
Lire plus
Google
Si vous voulez manger japonais...il faut y aller tout est frais (tres important pour du poisson cru!) Il y a un grand choix de plats chauds
Tout est presente sous forme de buffet a volonte
Bon rapport qualite/prix
En plus on est tres bien accueilli
Google
Explorer d'autres options à Chambly
Par cuisine
Aide à améliorer cette page:
