Chez Sushi V

401 route de Beaumont, 60230 - Chambly
Mis à jour le
€€€ Française Sushi
★★★★★ ★★★★★
4.0/5
201 recommandations

Plat Verifie

Ajouter Plat Manquant

4.0/5
Sluurpometro: 81/100
Score Sluurpy
201 avis au total
TA Trip
3.5/5
51 reviews
G Google
4.1/5
149 reviews
RN Restaurant - nosavis.com
4.5/5
1 reviews
🍽️ Sur place 🚚 Livraison

💬 Ce que les gens disent

Buffet 13 Prix 8 Serveur 6 Brochettes 3

Informations de Contact

📞 Téléphone: +33 1 39 37 91 38
📍 Adresse: 401 route de Beaumont, Chambly

Avis Google

4.1/5
★★★★
149 avis Google
H

HAMEL Thomas

★★★★★ 5/5
Malgré un buffet restreint, le resto est excellent, c'est de la très bonne qualité et c'est des produits frais La serveuse est très gentille et agréable. J'espère il va prospérer, selon les mots du personnel "On commence doucement"
Google
C

Christine Prunault

★★★★☆ 4/5
Accueil chaleureux et courtois, plats goûteux, seul bémol manque de légumes..sinon c'est parfait
Google
S

Sandrine Kala

★★★★★ 5/5
Tout petit restaurant qui ne paye pas de mine mais tout est frais avec un buffet à volonté le midi à 11.5€ Très bon, agréable, à refaire!
Google
J

Justine Richard

★★★★★ 5/5
Venue le 15/08 au midi . Très bon accueil . Patronne très sympathique . Et le buffet très bon . C'était une première pour ce restaurant et bien nous reviendrons !
Google
C

Cathy

★★★★★ 5/5
On vous acceuil avec bcp de beiveillance, tout est bon, ils m ont refais des boules coco rien que pour moi, et un rapport qualitée prix genial, vraiment j ai adoré cette endroit, et jy reviendrais et je le recommande a tous
Google
M

Marie Redon

★★★★★ 5/5
Accueil agréable, les sushis sont délicieux , le poisson est très frais . Les makis à la coriandre fraîche et saumon sont à tomber, tout comme ceux au thon cuit.....je recommande, pour moi c est le meilleur restaurant japonais de Chambly
Google
X

X M

★★★★☆ 4/5
Bon accueil, la patronne est très respectuse de ses clients, la qualité de la nourriture est excellente.
Google
G

Gaelle Sobkowiak

★★★★★ 5/5
Jai eu peur en voyant la facade et le tarif peu onéreux de 16€ le menu mais c'est très bien tenue propre les produits sont frais la famille et la serveuse du resto sont très sympathique au top ! Je recommande
Google
N

Nouradine Chigri

★★★★☆ 4/5
Un rapport qualité prix bien bien meilleur que son concurrent direct le buffet a volonté qui se trouve près du chemin de fer. Ici la qualité des brochettes et largement meilleure. L'établissement étant peu fréquenté les plats sont toujours chaud et frais pour éviter le gaspillage. On y mange donc vraiment très bien pour un restau buffet a volonté. La patronne est vraiment très gentille et il n'y a que son mari au fourneau ! À recommander vraiment car le buffet est excellent
Lire plus
Google
N

Nathalie Picard

★★★★★ 5/5
Si vous voulez manger japonais...il faut y aller tout est frais (tres important pour du poisson cru!) Il y a un grand choix de plats chauds Tout est presente sous forme de buffet a volonte Bon rapport qualite/prix En plus on est tres bien accueilli
Google
Aide à améliorer cette page:
← Retour à tous les restaurants de Chambly

🍽️ Suggerer un plat

⚠️ Signaler une erreur

🚫 Signaler fermeture

Confirmez-vous que Chez Sushi V a ferme definitivement?