Joséphine

76 avenue Michel Croz, 74400 - Chamonix
Mis à jour le
€€ Française
★★★★★ ★★★★★
4.3/5
14077 recommandations

Plat Verifie

Ajouter Plat Manquant

4.3/5
Sluurpometro: 85/100
Score Sluurpy
14.077 avis au total
TA Trip
4.0/5
1.076 reviews
G Google
4.3/5
3 reviews
F Foursquare
4.2/5
93 reviews
F Facebook
4.7/5
84 reviews
RG Restaurant guru
4.2/5
3 reviews
Y Yelp
3.5/5
9 reviews
S Sluurpy
4.3/5
12.713 reviews
118 712
5.0/5
1 reviews
AD Annuaire des restaurants de france
4.3/5
95 reviews
🌳 Terrasse 🥡 À emporter 🍽️ Sur place 🚚 Livraison 🍺 Alcool 🍹 Cocktails 🍷 Vin 📅 Réservations Accessible WC accessible 🛋️ Cosy 😊 Décontracté 👥 Pour groupes

💬 Ce que les gens disent

Soupe à l'oignon 94 Tartiflette 77 Fondue 60 Escalope panée 38 Mont blanc 22 Souris d'agneau 14 Salade niçoise 14 Randonnée 12

👍 Recommandé par 72 personnes

+66
Y compris

Informations de Contact

📞 Téléphone: +33 4 50 53 18 98
📍 Adresse: 76 avenue Michel Croz, Chamonix

🕐 Horaires d'Ouverture

Ouvert maintenant Ferme à 00:00
Lundi1 08:00 - 00:00
Mardi2 08:00 - 00:00
Mercredi3 08:00 - 00:00
Jeudi4 08:00 - 00:00
Vendredi5 08:00 - 00:00
Samedi6 08:00 - 00:00
Dimanche7 08:00 - 00:00

Avis Google

4.3/5
★★★★
3 avis Google
C

Corinne Gérard (Cocodrac)

★★★★★ 5/5
Nous sommes entrés en raison du plat du jour, rognons de veau, écrasés de pommes de terre. Nous ne l'avons pas regretté. Plat très bon, généreux. La présentation était originale, le plaisir des yeux s'est ajouté au plaisir du palais. Nous avons pris aussi un dessert qui s'est avéré être très bon. Le service est très bien, agréable et professionnel. ANCV accepté.
Lire plus
Google
G

G Flrs

★★★★★ 5/5
Personnel très accueillant, toujours souriant. Cadre et ambiance au top. Plats copieux, savoureux, vraiment excellents. Si vous passez dans le coin, allez y faire un tour, vous ne serez pas déçus !
Google
J

jennifer Cls

★★★★★ 5/5
Un très bon accueil dans un magnifique cadre, le personnel est professionnel et les plats sont qualitatifs et bien garnis. Le champignon aux myrtilles est un délice 😋
Google
E

Elodie S

★★★★★ 5/5
Parfait ! L'ambiance, la déco, le service et la cuisine. Très bon rapport qualité/prix (70€ pour 2 verres de vin, 3 plats et un café) On recommande vivement
Google
E

Emilia

★★★★★ 5/5
Merci à Mister PIPO Romain pour sa gentillesse et son service, il est au petit soin avec tout ses clients, s a fait plaisir d’avoir un serveur agréable avec le sourire et qui est bienveillant envers ses clients, je le remercie encore une fois, nous venons souvent dans votre établissement pour votre cuisine et votre service irréprochable. Nous venons de Lyon et à chaque passage à chamonix, nous passons toujours un agréable repas. Merci Romain et à toute son équipe.
Lire plus
Google
S

Saber OMRANI

★★★★★ 5/5
Le restaurant est au top, services, cartes et ambiance. Les pâtisseries sont succulentes et d’un design très sympa. Nous avons été bien accueillis par le personnel. En plus nous avons fêté l’anniversaire surprise de la petite pour ses 6 ans, et le personnel a joué le jeu et ça a fait plaisir à tout le monde. On garde de bons souvenirs culinaires et d’anniversaire. Si vous êtes dans le coin, je vous conseille ce restaurant.
Lire plus
Google
M

Manu Plongeur

★★★★★ 5/5
Nous étions 14 à table. Servi par 2 portugais avec la joie de vivre qui on participé à une très belle soirée. Merci à toutes l equipe
Google
G

Geoffrey g

★★★★★ 5/5
Belle décoration pour ce restaurant. Service rapide et vraiment sympathique. Attention avec l'escalope panée, elle est immense. Les déserts sont incroyables, surtout celui du jour (1er mai) avec arôme de muguet.
Google
M

manu manu

★★★★★ 5/5
Très bon restaurant avec beaucoup de plats à la carte et donc beaucoup de choix, le service est irréprochable, le barman est très serviable et toujours prêt à vous conseiller le meilleur digestif, je recommande vivement.
Google
C

Capucine Prat

★★★★☆ 4/5
C'est toujours un plaisir de s'arrêter manger chez Joséphine lors de nos virées à Chamonix. Déjeuner sympathique sur la terrasse couverte, à l'abris du froid mais porté sur l'extérieur un plaisir. Les serveurs sont agréables et très investis. Les plats sont bons, copieux, et on y retrouve un bon rapport qualité/prix. Petit bémol pour les riz de veau sauce morille, des riz de veaux aussi bien préparés auraient mérités une sauce à la hauteur... Quoiqu'il arrive, je recommande 🙏🏼
Lire plus
Google

Explorer d'autres options à Chamonix

Aide à améliorer cette page:
← Retour à tous les restaurants de Chamonix

🍽️ Suggerer un plat

⚠️ Signaler une erreur

🚫 Signaler fermeture

Confirmez-vous que Joséphine a ferme definitivement?