Au Petit Bonheur

26 quai Charles de Gaulle, 29150 - Chateaulin
Mis à jour le
·20–30 € Française Européenne
Menu Au Petit Bonheur
★★★★★ ★★★★★
4.5/5
1606 recommandations

Plat Verifie

Ajouter Plat Manquant

4.5/5
Sluurpometro: 90/100
Score Sluurpy
1.606 avis au total
TA Trip
4.5/5
237 reviews
G Google
4.4/5
473 reviews
F Facebook
4.0/5
44 reviews
PJ Pagesjaunes
5.0/5
3 reviews
S Sluurpy
4.7/5
624 reviews
PJ Pages jaunes
5.0/5
3 reviews
C Carta.menu
4.0/5
60 reviews
F Foodlocate
4.0/5
60 reviews
M Mappy
5.0/5
1 reviews
AD Annuaire des restaurants de france
4.4/5
100 reviews
MR Menulist - restaurant & menus
4.7/5
1 reviews
🥡 À emporter 🍽️ Sur place 🚚 Livraison 🍺 Alcool 🍹 Cocktails 🍷 Vin 📅 Réservations Accessible 🛋️ Cosy 😊 Décontracté 👥 Pour groupes

💬 Ce que les gens disent

Prix 83 Déjeuner 31 Service 29 Entrée 17 Plats 16 Salle 14 Fish and chips 13 Souriant 10

👍 Recommandé par 8 personnes

Roseline Dourneau
+2
Y compris Roseline Dourneau

Informations de Contact

📞 Téléphone: +33 2 98 81 38 50
📍 Adresse: 26 quai Charles de Gaulle, Chateaulin

🕐 Horaires d'Ouverture

Avis Google

4.4/5
★★★★
473 avis Google
J

J R

★★★★★ 5/5
Personnel très accueillant, cuisine délicieuse, service rapide et efficace. Seul bémol, le bruit ambiant dans la salle, mais il y a des choses que l'on ne peut que difficilement maîtriser. Un restaurant à découvrir sans hésitation.
Google
K

Karrine PHT

★★★★★ 5/5
Un restaurant où les plats sont cuisinés avec des produits frais !! Les plats étaient excellents 😍!! Je recommande vivement et pour info mieux vaut réserver si vous voulez une table
Google
V

Virginie BELLON

★★★★★ 5/5
Un restaurant à l angle d une rue ouverte le dimanche et qui accepte à 13h15 je dis bravo ! Staff très sympa. Deco agréable. Nous optons pour la formule entrée+ plat et 1 dessert pour 2 ( comptez moins de 40 euros sans alcool ni café). Service rapide. Produit frais. Une délicieuse île flottante ça faisait longtemps. Niveau ambiance un peu bruyant comme lieu et une table mise juste à côté du comptoir avec ses allées et venues mais j avoue que ça nous a bien dépanné donc....je recommande !
Lire plus
Google
M

Marilyn terrom

★★★★★ 5/5
Très bon rapport qualité prix. Personnel accueillant, à l'écoute, efficace. Adresse à retenir
Google
F

franck brochard

★★★★★ 5/5
Très bon restaurant.. élégance, sympathie au rdv. La cuisine cartonne. Juste ce qu'il faut. Une carte complète. Je recommande
Google
B

Beb Bebuffle

★★★★☆ 4/5
Allez-y, vous mangerez très bien pour un prix vraiment raisonnable. L'accueil est parfait. Petit bémol : le bruit. La salle est petite pour le nombre de personnes ou mal insonorisée. On y retournerait quand-même...
Google
J

Jean-Robert Martinot

★★★★★ 5/5
Un personnel agréable et accueillant pour servir une cuisine simple mais de qualité.
Google
F

Florence Dogor

★★★★★ 5/5
Un restaurant qui porte merveilleusement bien sont nom❤️❤️. Il restera gravé dans ma mémoire parce qu après une longue route de Lorraine 57 pour venir sur Chateaulin pour le gala de ma fille en école de Gendarmerie. Tout l équipe du Restaurant et mon adorable époux m ont chanté "HAPPY Birthday" pour mon anniversaire le 21 août 🎂avec une bougie sur mon dessert. Un restaurant que je recommande ++++ A très bientôt Florence et Francis Debes ❤️
Lire plus
Google
G

Guillaume E.

★★★★☆ 4/5
On y mange bien, les prix sont raisonnables. Service agréable, personnel sympa et dynamique. Petit bémol pour le bruit, l’insonorisation mériterait une attention particulière pour améliorer l’expérience, même la prise de commande est difficile de ce fait. Dommage également de ne pas accepter les chèques vacances, ça serait un vrai plus pour vous! À bientôt.
Lire plus
Google
C

christine plateau

★★★★★ 5/5
Petit resto sympathique. De la cuisine simple et raffinée excellent. Les boissons servies en même temps que le repas. Personnel souriant et à l écoute des clients. Superbe moment à recommander sans hésitation.
Google
Aide à améliorer cette page:
← Retour à tous les restaurants de Chateaulin

🍽️ Suggerer un plat

⚠️ Signaler une erreur

🚫 Signaler fermeture

Confirmez-vous que Au Petit Bonheur a ferme definitivement?