La Pergola

15 Route Sablée, 92370 - Chaville
Mis à jour le
·€€ Française
Menu La Pergola
★★★★★ ★★★★★
4.2/5
43892 recommandations

Plat Verifie

Ajouter Plat Manquant

4.2/5
Sluurpometro: 84/100
Score Sluurpy
43.892 avis au total
TA Trip
4.0/5
325 reviews
G Google
4.2/5
587 reviews
F Facebook
4.5/5
10 reviews
PF Petit futé
4.0/5
1 reviews
RG Restaurant guru
4.2/5
939 reviews
Y Yelp
4.5/5
6 reviews
TR Top-rated.online
4.2/5
308 reviews
P Privateaser
4.2/5
40.696 reviews
F Foodlocate
4.0/5
198 reviews
L Lacarte.menu
4.0/5
198 reviews
M Mapstr
5.0/5
128 reviews
C Cardapio
4.0/5
198 reviews
AD Annuaire des restaurants de france
4.1/5
100 reviews
MR Menulist - restaurant & menus
4.0/5
198 reviews
🌳 Terrasse 🥡 À emporter 🍽️ Sur place 🚚 Livraison 🍺 Alcool 🍹 Cocktails 🍷 Vin 📅 Réservations Accessible WC accessible 🛋️ Cosy 😊 Décontracté 👥 Pour groupes

💬 Ce que les gens disent

étang 39 Terrasse 29 Vin 26 Service 25 Cadre 21 Vue 17 Entrée 15 Forêt 11

👍 Recommandé par 10 personnes

+4
Y compris

Informations de Contact

📞 Téléphone: +33 1 47 09 26 61
🌐 Website: http://lapergola92.com
📍 Adresse: 15 Route Sablée, Chaville

🕐 Horaires d'Ouverture

Fermé Ouvre à 12:00
Lundi1 Fermé
Mardi2 12:00 - 14:00
Mercredi3 12:00 - 14:00
Jeudi4 12:00 - 14:00
Vendredi5 12:00 - 14:00
Samedi6 12:00 - 14:00
Dimanche7 Fermé

Avis Google

4.2/5
★★★★
587 avis Google
P

philippe guillarmou

★★★★★ 5/5
Cuisine raffinés Boudin st Jacques Avocat Écrevisses Sangliers.. Ces plats étaient une belle découverte. L endroit situé en face des étangs D Ursine. Je recommande.
Google
L

Laurent Godicheau

★★★★★ 5/5
Fidèles clients depuis près de 20 ans, nous n’avons jamais été déçu par La Pergola et ses équipes, bien au contraire ! Cuisine de qualité, avec une carte qui évolue au fil des saisons et fait varier les plaisirs. Très bon rapport qualité-prix. Nous recommandons fortement !
Google
B

Brice SL

★★★★★ 5/5
Formule déjeuner le dimanche à 49,50€ avec flûte de champagne en apéritif, entrée + plat + dessert. C'est très bon et joliment présenté. Le cadre est très agréable. A refaire !
Google
P

Patricia BRETON

★★★★★ 5/5
Nous avons déjeuné à 9 pour fêter l’anniversaire de ma maman. Tout a été parfait. La gentillesse du personnel, les plats délicieux et très joliment présentés, et surtout nous avons été servis en même temps ce qui est parfois rare pour de grandes tablées. Peu d’attente entre les plats, une ambiance chaleureuse et une salle claire et lumineuse et surtout non bruyante Le restaurant près du lac est un plus Je recommande vivement ce lieu et nous y reviendrons très vite Merci
Lire plus
Google
F

Florence Beer-Rajca

★★★★★ 5/5
A recommander. Cadre très agréable, cuisine excellente, équipe chaleureuse, efficace et discrète (réunion familiale pour un déjeuner d'anniversaire : tous les convives sont sortis ravis, nous avions opté pour le menu "réception trilogie" )
Google
C

Claude Cargnino

★★★★★ 5/5
Excellent restaurant, c'est la deuxième fois que je déjeune à la Pergola et j'ai une nouvelle fois été séduit par ce restaurant au bord du lac des Ursines par la qualité de ses produits et le service souriant aimable et professionnel de l'équipe. A refaire une 3ème fois voir une 4ème
Google
H

hedgehog hérisson

★★★★★ 5/5
L'endroit est sympa. La cuisine est de bonne qualité et le service agréable. La terrasse permet de profiter des rayons de soleil et de l'air. Le vin de Bourgogne rouge ne corresponds pas aux années cité sur la carte !Le vin est tout de même bon. Je recommande cet endroit Gabriel
Google
M

Marie-carmen Urbano

★★★★★ 5/5
Excellente cuisine, accompagnements sortant de l'ordinaire, service très agréable, tres bonne ambiance, tables assez espacées, terrasse possible
Google
P

Pierre Lq

★★★★★ 5/5
Très bon accueil. Belle terrasse sous la pergola et cuisine très fine. Bravo !
Google
A

Aurelie Trilla

★★★★★ 5/5
Deuxième déjeuner à la Pergola, très bien. Le service était agréable - super avec des enfants, ce qui est très apprécié par les parents. On n'a pas l'impression de gêner avec nos enfants. Menu très bon (entrée, plat, dessert à 42 euros). Repas en terrasse à l'extérieur possible, à l'ombre. La proximité de l'étang et de la forêt est un plus pour la digestion et pour un moment au calme hors du temps 🙂 Rien à redire, on a tous passé un bon moment (9 personnes). On reviendra !
Lire plus
Google

Caracteristiques et Services

Accessibilité
Dispose d'une entrée accessible en fauteuil roulant
Dispose d'un parking accessible en fauteuil roulant
Propose des places assises accessibles en fauteuil roulant
Dispose de toilettes accessibles en fauteuil roulant
Services disponibles
Dispose d'une terrasse
Offre un service de vente à emporter
Repas sur place
Points forts
Propose un excellent café
Propose d'excellents cocktails
Propose d'excellents desserts
Propose un grand choix de vins
Populaire pour
Très fréquenté à l'heure du déjeuner
Très fréquenté à l'heure du dîner
Convient aux dîners en solo
Offre
Sert de l'alcool
Sert de la bière
Sert du café
Sert des cocktails et apéritifs
Sert des produits sains
Propose des spiritueux
Sert du vin
Services de restauration
Sert des déjeuners
Sert des dîners
Propose un service de traiteur
Propose des desserts
Dispose de places assises
Propose un service à table
Services
Dispose d'un bar sur place
Dispose de toilettes
Ambiance
Ambiance décontractée
Cadre agréable
Calme
Haut de gamme
Romantique
Clientèle
Convient aux groupes
Fréquenté par les touristes
Reservations
Réservation recommandée pour le déjeuner
Réservation recommandée pour le dîner
Réservations acceptées
Paiements
Cartes de crédit acceptées
Cartes de débit acceptées
Paiements mobiles NFC acceptés
Accepte les titres-restaurant Pluxee
Tickets restaurant acceptés
Cartes de crédit
Enfants
Chaises hautes disponibles
Convient aux enfants
Propose un menu enfant
Parking
Stationnement facile
Parking gratuit
Parking gratuit dans la rue
Animaux de compagnie
Chiens acceptés

Explorer d'autres options à Chaville

Aide à améliorer cette page:
← Retour à tous les restaurants de Chaville

🍽️ Suggerer un plat

⚠️ Signaler une erreur

🚫 Signaler fermeture

Confirmez-vous que La Pergola a ferme definitivement?