Plat Verifie
Ajouter Plat Manquant
🌳
Terrasse
🚚
Livraison
🥡
À emporter
🍽️
Sur place
🍺
Alcool
🍹
Cocktails
🍷
Vin
📅
Réservations
♿
Accessible
♿
WC accessible
🛋️
Cosy
👥
Pour groupes
📊 Heures de Pointe
Peu fréquenté
Modéré
Très fréquenté
Informations de Contact
📞
Téléphone:
+33 1 60 35 38 21
🌐 Website:
https://www.restaurant-legrilladin.fr/
📍
Adresse:
36 Route Nationale 3, Claye Souilly
📷 Photos (8)
Photo 1 / 8
100%
Avis Google
293
avis Google
Quelle belle découverte ! Cela faisait longtemps que nous passions devant sans nous y arrêter parce qu'il est situé sur la contre-allée de la nationale. Grâce à des amis qui connaissent bien ce restaurant, nous avons pu découvrir une cuisine généreuse et un accueil chaleureux. Ambiance familiale et décontracté avec des plats savoureux. C'est une excellente adresse. Nous reviendrons.
Lire plus
Google
super resto ambiance Incroyable A refaire
Google
Très bien mangé , plat copieux et très bon . Je reviendrais .
Google
Restaurant chaleureux, ambiance familiale, on mange bien, proportion plus que convenable. Personnels symphatique, Bon moment à passer.
Google
Très bonne cuisine, simple, généreuse et efficace.
Tout ce qu'on attend de la cuisine portugaise.
Qualité prix au top, vraiment pas cher et très bon.
Un sauté de veau délicieux et bonne panna cotta.
Google
Restaurant portugais de grillades.
Service super rapide, peu cher et tellement bon !! On y a atterri par hasard car on cherchait de quoi manger sur la route de Roissy.
La crème brûlait est à tomber !
Google
Très bon restaurant avec spécialités portugaises.
Quand j’y suis allée, il n’y avait pas de Pasteis de nata et ils ne servaient pas le bitoque le midi, dommage.
Le service est rapide malgré le grand nombre de personnes à l’intérieur.
Google
Très bon repas , bien servi, entrée, plat ,dessert, boisson et café pour 16€ de la cuisine familiale et savoureuse c'est avec plaisir que nous y allons 🤩 merci
Google
Je recommande vivement ce restaurant! Très bon, rapide. Spécialité portugaise prix raisonnable
Google
J'ai trop aimé manger dans ce restaurant, simple sans trop de décor mais la nourriture est très bonne, quel régal et on est surtout bien accueilli et je répète, on mange très bien et le service est rapide et avec le sourire en plus 👍
Google
Explorer d'autres options à Claye Souilly
Pages suggérées
Aide à améliorer cette page:
