Tan Phat
5 rue Dulaure, 63000 - Clermont-Ferrand
Mis à jour le
€€€
Asiatique
Vietnamienne
Plat Verifie
Ajouter Plat Manquant
🥡
À emporter
🍽️
Sur place
👍 Recommandé par 2 personnes
Y compris
📷 Photos (11+)
+3
autres photos
autres photos
Photo 1 / 11
100%
Avis Google
175
avis Google
Cuisine traditionnelle de bons produits frais bien préparés : Les propriétaires mangent ce qu'ils servent et ça, c'est un signe qui ne trompe pas !
Un buffet à volonté le midi pour 15 euros composé d'une dizaine d'entrées et d'une dizaine de plats différents réapprovisionnés au fur et à mesure (ou sur simple demande) et une bonne variété de desserts et glaces.
L'accueil est au top, le cadre est agréable et c'est en plein centre-ville, on peut même se faire livrer !
Rapport qualité-prix exceptionnel !
Lire plus
Google
Il a plusieurs met asiatiques et européens à manger autant que tu peux pour,15€
Ça vaut le coup d'y faire un tour.
Le cadre est accueillant.
Le couple propriétaire est mixte aussi et très accueillant
Google
Nous sommes venus à plusieurs reprises. Buffet petit mais la qualité est au RDV. Un restaurant qui mise sur la qualité plutôt que sur la quantité.
Ma femme et moi recommandons ce restaurant où en plus les restaurateurs sont très sympathiques.
Google
Souvenir de notre voyage au Vietnam
Nous avons réservé une table pour dîner pour 4. L’accueil téléphonique est super, le patron a répondu à nos questions, le sourire s’entend au téléphone. Arrivés au restaurant nous sommes très bien accueillis par sa femme, et nous sommes installés en terrasse.
Le buffet est très bien achalandé, tout au long de notre dîner. Les plats sont cuisinés par le papy, et sont fais avec des produits frais. Les plats sont bien chaud et renouvelés au fur et à mesure de la soirée. Un buffet avec beaucoup de choix, une dizaine d’entrée, une dizaine de plats et de nombreux desserts. Tout est fait maison avec de bons produits. En fin de service, le patron nous a même fait des rouleaux de printemps, frais avec des légumes crevettes croquants, avec des cacahuètes et menthe fraîche. Nous avons particulièrement apprécié cette attention surtout en fin de service. Les desserts sont variés et la salade de fruits est faites avec de l’ananas et mangue frais et mûrs à point.
Nous avons très bien mangé et avons été très bien accueilli, nous rappelant ainsi notre beau voyage au Vietnam le tout pour une addition raisonnable (15€ le menu par pers (4pers) + 2 bières et 2 sodas = 70,30).
Nous ne regrettons pas notre choix et recommandons vivement ce bon restaurant avec un personnel très accueillant.
Lire plus
Google
Je ne suis pas venu au restaurant mais je me fais souvent livrer à la pause déjeuner. J’adoooore ! Très bon, les quantités sont extra. Et la qualité je n’ai rien à en redire car c’est très bon.
Merci je viendrais prochainement au restaurant. 😉
Google
Comme beaucoup de commentaires, la vitrine, située à 2 pas de la cathédrale, ne donne pas forcément envie de rentrer, mais la cuisine se révèle vraiment bonne et le personnel accueillant.
Certes, les plats sont présentés sous forme de buffet, mais on est loin des buffets de restos situés en zone industrielle ! Le choix est restreint, mais la qualité est là et l'addition est plus que douce.
Lire plus
Google
L’accueil et le service sont irréprochables, vraiment d’une grande gentillesse. Les plats sont réalisés avec des produits frais et à température, sont excellents.
La serveuse est très arrangeante pour les mamans qui viennent avec leur petit bout en poussette, très appréciable 😁
Je recommande ce restaurant !!!
Lire plus
Google
Petit restaurant familial, accueil parfait.
Le buffet est plus restreint que dans les grandes chaînes, mais tout est trop bon et fait maison. Tout ça pour 14 euros.
Le meilleur restaurant asiatique de Clermont
Google
EXCELLENTE. Je suis allée le samdi pour le buffet à volonté, et je me suis régalée. TOUT mais alors TOUT que j'ai mangé a été super bon. C'est la cuisine authentique vietnamienne avec une influence chinoise (gyoza) et autre. Rapport qualité prix vraiment exceptionnel. Je recommande vivement!
Google
Bonne surprise pour ce restaurant dans lequel je suis allée par hasard un midi. Certes il n'y a pas des tonnes de choix dans le buffet mais au moins les plats sont très bons. Pour un prix de 14 euros c'est vraiment raisonnable. De plus j'ai trouvé l'accueil très sympathique.
Google
Explorer d'autres options à Clermont-Ferrand
Aide à améliorer cette page:
