Black Bull
17 Rue De L’éminee, 63000 - Clermont-Ferrand
Mis à jour le
€€
Américaine
Plat Verifie
Ajouter Plat Manquant
🌳
Terrasse
🍽️
Sur place
🚚
Livraison
🍺
Alcool
🍹
Cocktails
🍷
Vin
📅
Réservations
♿
Accessible
♿
WC accessible
👍 Recommandé par 2 personnes
Y compris
Informations de Contact
📞
Téléphone:
+33 4 73 29 00 00
📍
Adresse:
17 Rue De L’éminee, Clermont-Ferrand
📷 Photos (11+)
+3
autres photos
autres photos
Photo 1 / 11
100%
Avis Google
801
avis Google
Après deux fois, je peux affirmer que ce restaurant en vaut la peine. La nourriture est bonne et à volonté. Les produits sont frais et bien cuits. Le service est de très bonne qualité et la décoration est originale. Nous y reviendrons encore !
Google
Bonne viande à volonté à prix raisonnable
Google
Très bon restaurant, le concept est bien à volonté, même si on mange normalement ce qui correct. Personnel très sympa.
Google
Vraiment pas mal de choix que sa soit entrée plat ou dessert, serveuse très agréable, cuisinier très gentil vraiment un très bon moment passer nous reviendrons.
Google
Très bonne découverte, le personnel est vraiment très accueillant et agréable. C'est un restaurant chaleureux. La nourriture est pour la plupart faite maison et vraiment bonne. Seul bémol, il manque de legumes et peut être aussi de desserts... c'est pour cela que je ne donne que 4 étoiles sur 5. Sinon tout est super!!!
Lire plus
Google
Très bon acceuil, très bon rapport qualité prix, la viande est bonne, entrées et désert en buffet à volonté et varié, cependant il manque du choix niveau légumes.
Google
Après avoir lu les avis internet j'ai souhaité me faire ma propre opinion : Très bon accueil, restaurant propre, nourriture de qualité pour le prix, je recommande !
Google
Bonne première impression...accueil sympa et pro. Très large choix de légumes à la vapeur à pomme de terre raclettes. La viande était très tendre et la cuisson parfaite. A refaire
Google
Bon accueil ; déco sympa sans en faire des tonnes . Le personnel est souriant et non envahissant.
Le plus c'est le buffet , même pour ceux qui ne veulent pas manger de viande il y a de quoi faire , même si ce type de restaurant est dévoué aux adorateurs de la race bovine !
La viande est bonne et le cuisinier qui vous la prépare compétent , entrecôte , onglet ou hamburger ( 4 Style différents ) etc .. de quoi rassasié même les gros mangeur !
Et cerise sur le gâteau on peut même manger des crêpes et des pancakes au Nutella à volonté et ça ! Ça n'a pas de prix !
À noter un tarif spécial pour les enfants à moin de 10 euros , et l'eau en pichet qui est servi à table est une bouteille de Volvic !
Bref je recommande .
Lire plus
Google
Ça change des restaurant à volonté habituels. Il y a un large choix de tout et surtout de desserts 😍. Les lieux sont très propres et très bien décorés. Je recommande vivement
Google
Explorer d'autres options à Clermont-Ferrand
Par cuisine
Pages suggérées
Aide à améliorer cette page:
