Votre Impact
Avis Récents
Brasserie de l'hôtel. Service de petit déjeuner / déjeuner / dîner. Service à l'interieur ou en terrasse avec parasol. Pas de musique d'ambiance. Cuisine originale, plusieurs détails (crème, légume utilisé, sauces, mélanges de saveurs...). Jolie présentation. Parking gratuit de l'hôtel.
Un décor agréable aux yeux, des serveurs à l'écoute Bien que le nom soit "Brasserie La distillerie" l'ambiance y est plus classe (et le prix forcément plus élevé également) Repas de plus haute gastronomie qu'une simple brasserie Un petit peu d'attente entre les plats si nous ne faisons pas appel aux serveurs mais ce n'est pas forcément une mauvaise chose, cela laisse le temps de digérer. Un amuse-bouche original qui est offert afin de faire patienter, un très bon jus de pomme bio est fourni (je ne pourrais pas me prononcer sur le vin, je n'y connais rien)
Un moment très agréable, dans un endroit magnifique, des plats aussi beaux que bons ! Un endroit à découvrir absolument. Vivement notre prochain passage à Cognac ! Je recommande