Plat Verifie
Ajouter Plat Manquant
📷 Photos (11+)
+3
autres photos
autres photos
Photo 1 / 11
100%
Avis Google
232
avis Google
Accueil très agréable, chambre très propre 👍. Je recommande vivement .
Google
Un endroit choisi au hasard pour faire une étape sur notre trajet de vacances.
Une belle découverte! Des chambres spacieuses et confortables avec la climatisation en prime.
Un petit déjeuner abordable et complet!
Et un accueil formidable malgré un hôtel qui affichait complet.
Bravo et nous recommandons vivement.
Lire plus
Google
Toujours méfiant quand les hôtels sont proche de la gare, j'ai été très agréablement surpris par celui-ci. Tout d'abord accueillis par la meilleure des façons, nous avons ensuite découvert une chambre spacieuse, climatisée, propre, avec des prises de courant en quantité suffisantes. Allant de surprise en surprise, nous avons découvert une piscine, un spacieuse, une salle de sport, une terrasse ...
Nous avons connus des 4 étoiles moins bien équipés .
Les petit déjeuner est irréprochable.
Allez une petite critique : je pense que la climatisation a été baissée dans la soirée à la.dzmande d'un client, et comme elle est centralisée nous en avons subis les conséquences. Mais cela n'est vraiment rien en face des multiples avantages de cet hotel
Lire plus
Google
Notre famille a passé un week-end très agréable dans ce logis à deux pas de la gare mais éloigné du centre ville. La chambre était très bien avec le confort attendu et propre. Nous avons également pu profiter de la piscine.
Pour le petit déjeuner, vous avez le choix (salé, sucré, fruits, pain, brioche, confitures, laitage, œufs, ...).
La direction et les employés sont très aimables.
Pour nous, cela reste une très bonne expérience dans ce logis.
Lire plus
Google
Super bonne literie accueil très sympathique proche centre a recommander
Google
Superbe nuit à l'oliveraie, ils sont très arrangeants, les chambres étaient impeccables et l'endroit est très sympathique. Je recommande !
Google
super hôtel et ils sont d'une gentillesse...... le sol bémol c'est un peu éloigné du centre mais sinon top
Google
Un bon hôtel en face de la gare de Cognac.
Préférez la réservation en directe pour le meilleur prix.
Le personnel est sympa et de bon conseil, très prévenant.
La petite piscine permet de se rafraîchir après un voyage.
Parfait pour une étape.
Google
Bel endroit.propre.calme
Bien situé excellent petit déjeuner .accueil agréable et efficace
Google
Très belle surprise que cet hôtel, accueil chaleureux, bienveillant et professionnel, belle chambre, propreté impeccable, lieu apaisant malgré sa proximité avec la gare, une petite parenthèse qui ne donne pas l'impression d'être en plein Cognac ! Merci pour tout, je reviendrai avec grand plaisir !
Google
Explorer d'autres options à Cognac
Aide à améliorer cette page:
