Un gros coup de coeur pour ce superbe restaurant. Très joli endroit et très agréable sous les arbres , sur cette petite place de Collobrieres. Un service vraiment adorable , très chaleureux. Le service était très fluide , tout était parfait. Bien sûr le repas délicieux du début à la fin. Un sans fautes , j'ai hâte d'y retourner lors de mon prochain passage !
Nous sommes 2 motards qui reviendront à 15 après l'hiver à la réouverture de l'an prochain!
Accueil super sympa dans ce petit resto intime où tout est fait maison. Les plats sont copieux et délicieux et... les desserts , très très gourmands !
Prix raisonnables et ambiance chaude et cosy à l'intérieur car il faisait un peu frisquet sur la terrasse. Ça vaut nous 6 heures de route aller-retour ! Bonne continuation à vous.
Malgres la pluie nous avons décidé d y aller. Nous avons bien fait, pas déçu du tout. Nous y reviendrons une prochaine fois pour pouvoir profiter de la terrasse.
La serveuse très sympathique (ça fait plaisir de pas se sentir pressé pour manger)
Plat et dessert délicieux
Café
Limoncello offert
Je recommande tout était parfait
An error has occurred! Please try again in a few minutes