Plat Verifie
Ajouter Plat Manquant
🚚
Livraison
🥡
À emporter
🍽️
Sur place
♿
Accessible
♿
WC accessible
🛋️
Cosy
😊
Décontracté
👥
Pour groupes
📊 Heures de Pointe
Peu fréquenté
Modéré
Très fréquenté
Informations de Contact
📞
Téléphone:
+33 6 60 12 07 31
🌐 Website:
http://www.instagram.com/bubble.vibs/?hl=fr
📍
Adresse:
202 Boulevard Charles De Gaulle, Colombes
📷 Photos (11+)
+3
autres photos
autres photos
Photo 1 / 11
100%
Avis Google
280
avis Google
Très bon je recommande !
Google
Super milkshake !! J’ai egalement eu l’occasion de gouter les minis pancakes un délice. Le client est roi, encore merci à votre equipe et felicitations à vous 😉😉 mention pour mme E. #TeamLouisMourier
Google
Très très satisfaite pour un première...
Ma fille aussi a adoré.
Encore merci pour le service rapide.
Google
Pas déçu à chaque fois que l’on commande, un peu cher mais je recommande.
Google
Clairement le meilleur bubble d’Ile de France. Toujours bien accueillis; les portions sont généreuses et relativement moins chèr qu’ailleurs. Je recommande !
Google
C’est un lieu chaleureux, et accueillant. De plus les gauffres sont exquises je vous le recommande fortement !!
Google
je suis libanaise et je suis venue en vacances à paris en décembre. on a visité ce lieu 4 fois tellement c'était bon. les serveurs étaient trop gentil. à refaire absolument!
Google
Les bubbles tea’s sont pas mal et les bubble waffles sont bien généreuse.
Google
Très bon, attente pas très longue je n’ai pas mis 5 étoile en raison de l’hygiène du restaurant, lorsque l’on ai arrivé les tables était sale on était obligée demander pour qu’elle soit essuyer sans parler de l’odeur de transpiration du personnel qui n’est d’ailleurs pas très accueillant. J’espère que cet avis va vous permettre de vous améliorer, c’est pourtant dommage c’est le seul inconvénient de ce restaurant, mais je recommande tout de même car la nourriture est bonne.
Lire plus
Google
Trop trop bon!! Surtout le Waffle salé c'était vraiment un régal en plus les proportions était assez généreuses.
L'accueil est super sympa et on est servie assez rapidement.
J'enleve une étoile à cause du bubbel tea qui n'était pas trop bon.
Mais pour les waffle je recommande vivement.
Google
Explorer d'autres options à Colombes
Pages suggérées
Aide à améliorer cette page:
