Plat Verifie
Ajouter Plat Manquant
🥡
À emporter
🍽️
Sur place
🚚
Livraison
🍺
Alcool
📅
Réservations
♿
Accessible
♿
WC accessible
😊
Décontracté
👍 Recommandé par 6 personnes
Y compris
📊 Heures de Pointe
Peu fréquenté
Modéré
Très fréquenté
Informations de Contact
📞
Téléphone:
+33 4 72 22 84 35
🌐 Website:
http://www.exki.com/fr/
📍
Adresse:
A432, Colombier-Saugnieu
📷 Photos (11+)
+3
autres photos
autres photos
Photo 1 / 11
100%
Avis Google
118
avis Google
Notre vol était bien en retard et avons passé un agréable moment avec nos voisins du comptoir.
La serveuse/vendeuse était extrêmement agréable et souriante malgré l’heure plus que tardive ! Bref on recommande.
Ah et on a très bien mangé.
Google
Le meilleur snack de l'aéroport
Google
N’allez pas bouffer à l’arrache !
Mangez et savourez chez Exquis !
Petit bémol j’aurais aimé une formule pour le midi mais sinon plutôt très qualitatif !
Google
Restaurant bio au sein du terminal 1.
Prix d’aéroport mais au moins c’est bio… 10 euros la salade, 2,60 le café, 1,20 la pomme.
il n’y a pas que des plats végétariens, il y en a pour tous les goûts, avec la qualité en plus par rapport aux autres enseignes que l’on peut trouver dans les aéroports.
Google
J'ai d'abord retiré 4 étoiles car la bière est servie dans un gobelet en carton (qui contient du plastique ...)... 🥲
J'en ai par contre rajouté 3 puisque le prix est raisonnable par rapport à d'autres aéroports 😁 (ou au lounge bar ou c'est l'arnaque complet)
Google
Franchement une vraie bonne surprise et découverte.
J ai pris un réel plaisir à déguster chaque bouchée de ma salade et de mon scone raisin noisettes ça a aidé à faire passer les heures d'attente inopinée dues à nos chères compagnies low cost.
Dommage que je n ai pas goûté les boissons.
Merci pour vos produits qui font du bien autour de la mal bouffe.
Lire plus
Google
Le plat Casablanca est bien assaisonné. Agréable de pouvoir manger un repas équilibré même à l'aéroport.
Google
Excellent mais hors de prix comme tout le reste de l'aéroport
Google
Je reviendrais pour 4 raisons.
1/ Le café excellent et équitable,
2/ très bon accueil,
3/ mon portefeuille a été retrouvé par l'équipe!
4/ il faut que je teste les plats proposés.
Merci encore à toute l'équipe
Google
De bon plats végétariens assez goûteux avec micro onde à disposition.
Google
Explorer d'autres options à Colombier-Saugnieu
Aide à améliorer cette page:
