Restaurant De La Marine
12 Lieu Dit L Embouchure, 45800 - Combleux
Mis à jour le
·€€·Restaurant·
Française
Européenne
Plat Verifie
Ajouter Plat Manquant
🌳
Terrasse
🍽️
Sur place
🚚
Livraison
🥡
À emporter
🍺
Alcool
🍹
Cocktails
🍷
Vin
📅
Réservations
♿
Accessible
🛋️
Cosy
😊
Décontracté
👥
Pour groupes
📊 Heures de Pointe
Peu fréquenté
Modéré
Très fréquenté
Informations de Contact
📞
Téléphone:
+33 2 38 55 12 69
🌐 Website:
http://www.lamarinecombleux.fr
📍
Adresse:
12 Lieu Dit L Embouchure, Combleux
📷 Photos (11+)
+3
autres photos
autres photos
Photo 1 / 11
100%
Avis Google
1
avis Google
Très cher pour la prestation.
12€ un cocktail 45€ le menu
L'emplacement est très sympa, bord du canal.
La qualité des plats irrégulière et la présentation banale pour le prix ,souris d'agneau pas suffisamment cuite ,quenelle trop cuite ,sauce excellente .
L'addition a du mal à passer
Google
Nous avons passé un très bon moment en famille, tous les plats étaient excellents et du personnel agréable. Nous reviendrons avec plaisir
Google
Une valeur sûre dans les bonnes tables de l’orléanais. Une cuisine très fine et généreuse. Des employés et responsables souriant et professionnels. Le tout dans un cadre très sympathique. Merci conseil . Ce restaurant est très demandé. Il est donc conseillé de réserver .(samedi 21octobre table 17 étage)
Lire plus
Google
Un bon restaurant, bien situé, agréable.
Vous ne serez pas déçus, mais vous ne serez emballés non plus.Une cuisine familiale de qualité, copieuse et bien faite.
Google
Un régal ! On s'en souviendra longtemps. La friture, je n'apprécie pas vraiment, la leur j'en aurais bien mangée plus. La souris d'agneau, nous aurions bien léché notre assiette, les petits légumes verts et croquants l'accompagnant excellents. Et le dessert, craquelin poire fondante glace caramel beurre salé, wouah ! Nous avons attendu mais nous n'avions pas réservé, et nous étions prévenus. C'était un dimanche et il y avait du monde ! Nous n'étions pas pressés car une balade en bateau était prévue pour 16 h. Averti, le patron a accéléré le service pour que nous soyons à l'heure et à notre arrivée au bateau, nous avons eu l'heureuse surprise d'apprendre que le guide avait été informé que des clients arrivaient avec un peu de retard. Le lieu, au bord de l'eau, en été, en terrasse est très agréable. Nous avons passé un très bon moment. Un peu cher certes pour nous ! Nous avons pris qu'un verre de vin chacun. Un peu cher également et pas assez frais pour mon goût
Lire plus
Google
Tout est parfait. Cadre magnifique, personnel souriant et cuisine raffinée mais très gourmande ! Les assiettes sont généreuses, colorées et la carte est variée. Jamais déçu de cette adresse.
Google
Nous y avons mangé dehors 2 fois cet été... une fois le soir et l'autre le midi... l'emplacement est très agréable, les plats bons et bien servis avec du personnel attentif. Le patron est très sympathique. On ne peut que avoir envie d'y retourner !
Google
Emplacement magnifique, une restauration d'exception, service très agréable, produits frais un vrai régal. Ma femme et moi avons passé une soirée merveilleuse. Accueil chaleureux et très bon service. Y aller les yeux fermés.
Google
Emplacement magnifique, une restauration d'exception, service très agréable, produits frais un vrai régal. Ma femme et moi avons passé une soirée merveilleuse. Accueil chaleureux et très bon service. Y aller les yeux fermés.
Google
Restaurant très agréable, cadre superbe. Service très sympathique, plats savoureux et bien présentés. Bon rapport qualité-prix. Nous recommandons. Bonne adresse
Google
Explorer d'autres options à Combleux
Par cuisine
Aide à améliorer cette page:
