Restaurant De La Marine

12 Lieu Dit L Embouchure, 45800 - Combleux
Mis à jour le
·€€·Restaurant· Française Européenne
Menu Restaurant De La Marine
★★★★★ ★★★★★
4.8/5
848 recommandations

Plat Verifie

Ajouter Plat Manquant

4.8/5
Sluurpometro: 96/100
Score Sluurpy
848 avis au total
TA Trip
3.5/5
510 reviews
G Google
3.9/5
1 reviews
F Foursquare
7.3/5
11 reviews
F Facebook
4.5/5
31 reviews
GR Gastroranking
6.0/5
277 reviews
Y Yelp
3.5/5
18 reviews
🌳 Terrasse 🍽️ Sur place 🚚 Livraison 🥡 À emporter 🍺 Alcool 🍹 Cocktails 🍷 Vin 📅 Réservations Accessible 🛋️ Cosy 😊 Décontracté 👥 Pour groupes

💬 Ce que les gens disent

Cadre 175 Cuisine 149 Verre de vin 97 Service 95 Terrasse 65 Canal 49 Apéritif 29 Foie gras 27

Informations de Contact

📞 Téléphone: +33 2 38 55 12 69
📍 Adresse: 12 Lieu Dit L Embouchure, Combleux

🕐 Horaires d'Ouverture

Avis Google

3.9/5
★★★
1 avis Google
D

DENIS ROUILLY

★★★★☆ 4/5
Très cher pour la prestation. 12€ un cocktail 45€ le menu L'emplacement est très sympa, bord du canal. La qualité des plats irrégulière et la présentation banale pour le prix ,souris d'agneau pas suffisamment cuite ,quenelle trop cuite ,sauce excellente . L'addition a du mal à passer
Google
B

Beatrice Bregent

★★★★★ 5/5
Nous avons passé un très bon moment en famille, tous les plats étaient excellents et du personnel agréable. Nous reviendrons avec plaisir
Google
A

AVIS ORLEANS

★★★★★ 5/5
Une valeur sûre dans les bonnes tables de l’orléanais. Une cuisine très fine et généreuse. Des employés et responsables souriant et professionnels. Le tout dans un cadre très sympathique. Merci conseil . Ce restaurant est très demandé. Il est donc conseillé de réserver .(samedi 21octobre table 17 étage)
Lire plus
Google
F

Fafa Tonton

★★★★☆ 4/5
Un bon restaurant, bien situé, agréable. Vous ne serez pas déçus, mais vous ne serez emballés non plus.Une cuisine familiale de qualité, copieuse et bien faite.
Google
M

Murielle V.

★★★★☆ 4/5
Un régal ! On s'en souviendra longtemps. La friture, je n'apprécie pas vraiment, la leur j'en aurais bien mangée plus. La souris d'agneau, nous aurions bien léché notre assiette, les petits légumes verts et croquants l'accompagnant excellents. Et le dessert, craquelin poire fondante glace caramel beurre salé, wouah ! Nous avons attendu mais nous n'avions pas réservé, et nous étions prévenus. C'était un dimanche et il y avait du monde ! Nous n'étions pas pressés car une balade en bateau était prévue pour 16 h. Averti, le patron a accéléré le service pour que nous soyons à l'heure et à notre arrivée au bateau, nous avons eu l'heureuse surprise d'apprendre que le guide avait été informé que des clients arrivaient avec un peu de retard. Le lieu, au bord de l'eau, en été, en terrasse est très agréable. Nous avons passé un très bon moment. Un peu cher certes pour nous ! Nous avons pris qu'un verre de vin chacun. Un peu cher également et pas assez frais pour mon goût
Lire plus
Google
Q

Quentin David

★★★★★ 5/5
Tout est parfait. Cadre magnifique, personnel souriant et cuisine raffinée mais très gourmande ! Les assiettes sont généreuses, colorées et la carte est variée. Jamais déçu de cette adresse.
Google
B

Béatrice GÉRARD

★★★★★ 5/5
Nous y avons mangé dehors 2 fois cet été... une fois le soir et l'autre le midi... l'emplacement est très agréable, les plats bons et bien servis avec du personnel attentif. Le patron est très sympathique. On ne peut que avoir envie d'y retourner !
Google
M

Mickaël Aguillon

★★★★★ 5/5
Emplacement magnifique, une restauration d'exception, service très agréable, produits frais un vrai régal. Ma femme et moi avons passé une soirée merveilleuse. Accueil chaleureux et très bon service. Y aller les yeux fermés.
Google
M

Mickaël Aguillon

★★★★★ 5/5
Emplacement magnifique, une restauration d'exception, service très agréable, produits frais un vrai régal. Ma femme et moi avons passé une soirée merveilleuse. Accueil chaleureux et très bon service. Y aller les yeux fermés.
Google
O

Olivier Dieudonné

★★★★★ 5/5
Restaurant très agréable, cadre superbe. Service très sympathique, plats savoureux et bien présentés. Bon rapport qualité-prix. Nous recommandons. Bonne adresse
Google
Aide à améliorer cette page:
← Retour à tous les restaurants de Combleux

🍽️ Suggerer un plat

⚠️ Signaler une erreur

🚫 Signaler fermeture

Confirmez-vous que Restaurant De La Marine a ferme definitivement?