Plat Verifie
Ajouter Plat Manquant
🚚
Livraison
🥡
À emporter
🍽️
Sur place
🍺
Alcool
🍹
Cocktails
📅
Réservations
🛋️
Cosy
😊
Décontracté
👥
Pour groupes
👍 Recommandé par 4 personnes
Y compris
📊 Heures de Pointe
Peu fréquenté
Modéré
Très fréquenté
📷 Photos (5)
Photo 1 / 5
100%
Avis Google
131
avis Google
Je commande depuis plusieurs années dans ce restaurant, et je recommande vivement!!! Plats excellents, toujours une attention pour les enfants comme pour nous, personnel et propriétaires adorables!!!! Et produits très très frais!!!
Google
Super endroit pour bien manger japonais. Les propriétaires sont vraiment adorables et souriant! Bref je recommande !
Google
Accueil toujours très agréable. Les plats sont bons et le rapport qualité prix très intéressant. 👍🏼
Google
Premier repas, très satisfaits du rapport qualité/prix.
Accueil très aimable
Beaucoup de petits "plus" qui font la différence, à savoir: kir,chips,nougats offerts.
Au top, vmt pas déçus, nous reviendrons. 😊
Google
En plus d’être un très bon restaurant japonais, l’accueil y est très chaleureux.
Je viens depuis plusieurs mois ça restera mon QG.
Les prix sont très abordables pour la qualité et la fraîcheur des aliments.
♥️♥️♥️♥️
Google
Très bons sashimis et service de très bonne qualité. Prix raisonnables.
Google
Nous venons régulièrement dans ce restaurant et nous ne sommes jamais déçus. Nous sommes toujours très bien accueillis, le menu du midi ne coûte que 12,90€, il est copieux et varié. Rien à voir avec les buffets à volonté où certes le choix est plus variés mais les plats sont tièdes, les nems tous mous. Ici vous mangez chauds et fruits juste comme il faut.
Lire plus
Google
Service au top. Serveuse très gentille. Cuisine très bonne. De belles pièces avec de beaux morceaux de poissons.
Google
Vraiment le meilleur restaurant.
C est vraiment très bon les produits sont frais il n'y a aucune mauvaise surprise. Le personnel est très gentil. Allez manger les yeux fermés je recommande à 100%.
Google
Je suis venu ici pour la première fois avec ma mère et on nous a très bien accueilli, le service était excellent et on a même eu de très bonne portion, la nourriture était délicieuse je recommande les sushi California et les brochettes.
Google
Explorer d'autres options à Combs-la-Ville
Aide à améliorer cette page:
