Sashimi

2 rue des Acacias, 77380 - Combs-la-Ville
Mis à jour le
€€
★★★★★ ★★★★★
4.8/5
134 recommandations

Plat Verifie

Ajouter Plat Manquant

4.8/5
Sluurpometro: 96/100
Score Sluurpy
134 avis au total
TA Trip
5.0/5
3 reviews
G Google
4.6/5
131 reviews
🚚 Livraison 🥡 À emporter 🍽️ Sur place 🍺 Alcool 🍹 Cocktails 📅 Réservations 🛋️ Cosy 😊 Décontracté 👥 Pour groupes

💬 Ce que les gens disent

Prix 22 Plats 17 Livraison 14 Brochettes 8 Surprise 4 Commande 4 Sourire 4 Nems 3

👍 Recommandé par 4 personnes

Y compris

Informations de Contact

📞 Téléphone: +33 1 60 60 98 08
📍 Adresse: 2 rue des Acacias, Combs-la-Ville

🕐 Horaires d'Ouverture

Fermé
Lundi1 11:00 - 14:30
Mardi2 11:00 - 14:30
Mercredi3 11:00 - 14:30
Jeudi4 11:00 - 14:30
Vendredi5 11:00 - 14:30
Samedi6 Fermé
Dimanche7 11:00 - 14:30

Avis Google

4.6/5
★★★★
131 avis Google
C

Ce Ce

★★★★★ 5/5
Je commande depuis plusieurs années dans ce restaurant, et je recommande vivement!!! Plats excellents, toujours une attention pour les enfants comme pour nous, personnel et propriétaires adorables!!!! Et produits très très frais!!!
Google
G

Gaëlle BOUVENOT

★★★★★ 5/5
Super endroit pour bien manger japonais. Les propriétaires sont vraiment adorables et souriant! Bref je recommande !
Google
J

Julie Loire

★★★★★ 5/5
Accueil toujours très agréable. Les plats sont bons et le rapport qualité prix très intéressant. 👍🏼
Google
L

Lo LC

★★★★★ 5/5
Premier repas, très satisfaits du rapport qualité/prix. Accueil très aimable Beaucoup de petits "plus" qui font la différence, à savoir: kir,chips,nougats offerts. Au top, vmt pas déçus, nous reviendrons. 😊
Google
S

Sabrina Rafa

★★★★★ 5/5
En plus d’être un très bon restaurant japonais, l’accueil y est très chaleureux. Je viens depuis plusieurs mois ça restera mon QG. Les prix sont très abordables pour la qualité et la fraîcheur des aliments. ♥️♥️♥️♥️
Google
A

Adrien Dubessay

★★★★★ 5/5
Très bons sashimis et service de très bonne qualité. Prix raisonnables.
Google
J

Jean luc

★★★★★ 5/5
Nous venons régulièrement dans ce restaurant et nous ne sommes jamais déçus. Nous sommes toujours très bien accueillis, le menu du midi ne coûte que 12,90€, il est copieux et varié. Rien à voir avec les buffets à volonté où certes le choix est plus variés mais les plats sont tièdes, les nems tous mous. Ici vous mangez chauds et fruits juste comme il faut.
Lire plus
Google
F

floran

★★★★★ 5/5
Service au top. Serveuse très gentille. Cuisine très bonne. De belles pièces avec de beaux morceaux de poissons.
Google
F

Fares

★★★★★ 5/5
Vraiment le meilleur restaurant. C est vraiment très bon les produits sont frais il n'y a aucune mauvaise surprise. Le personnel est très gentil. Allez manger les yeux fermés je recommande à 100%.
Google
E

Emmanuel

★★★★★ 5/5
Je suis venu ici pour la première fois avec ma mère et on nous a très bien accueilli, le service était excellent et on a même eu de très bonne portion, la nourriture était délicieuse je recommande les sushi California et les brochettes.
Google

Explorer d'autres options à Combs-la-Ville

Aide à améliorer cette page:
← Retour à tous les restaurants de Combs-la-Ville

🍽️ Suggerer un plat

⚠️ Signaler une erreur

🚫 Signaler fermeture

Confirmez-vous que Sashimi a ferme definitivement?