Plat Verifie
Ajouter Plat Manquant
🌳
Terrasse
🥡
À emporter
🍽️
Sur place
🚚
Livraison
🍺
Alcool
🍹
Cocktails
🍷
Vin
📅
Réservations
♿
Accessible
🛋️
Cosy
😊
Décontracté
👥
Pour groupes
📊 Heures de Pointe
Peu fréquenté
Modéré
Très fréquenté
Informations de Contact
📞
Téléphone:
+33 1 47 75 97 11
🌐 Website:
http://le-mond.fr/fr
📍
Adresse:
1 Place des Corolles, Courbevoie
📷 Photos (11+)
+3
autres photos
autres photos
Photo 1 / 11
100%
Avis Google
446
avis Google
Nous avons pris une côte de bœuf a 62€. Déplorable une partie de la viande était dure. Comment peut on proposer a ce prix une viande d aussi mauvaise qualité et afficher un tel prix? Le responsable a juste offert le café en guise de dédommagement. Pas top ni très commercial
Google
Repas pris un soir en semaine :
- Salade hors de prix (10€ de plus qu'ailleurs sans que cela se justifie dans l'assiette).
- Personnel désagréable, à qui il ne faut surtout rien demander sous peine d'avoir des réflexions désagréables.
Google
Excellent restaurant. Personnel agréable et aux petits soins. Prix cependant un peu trop élevés.
Google
Serveuse irrespectueuse : on a demandé a s'assoir puis on attendu 15min et quand j'ai demandé a la serveuse, elle a répondu d'une façon irrespectueuse et expéditive en disant qu'elle sert les gens par ordre d'arrivée (alors qu'elle a pris la commande de 3 tables sui sont venus après nous.)
Google
Très belle décoration et atmosphère pour cette brasserie proche du parvis du quartier d'affaires de la Défense. Le service est correct quoiqu inégal. La carte est réduite ce qui peut être vu comme une qualité. Les plats sont eux aussi corrects quoique manquant au final d un peu d inspiration vu les tarifs pratiqués. Les desserts remontent le niveau mais ne sont pas donnés eux non plus. Bref C est correct mais cela pourrait être mieux
Lire plus
Google
Réservation pour un groupe (17 pers) dans la partie sous sol. Très pro, service impeccable et les plats sont bien présentés et copieux.
Google
Restaurant agréable. Service très sympa et pro. Mais les tarifs sont élevés. 24€ pour une salade. En revanche la pinte de bière maison à 6€ c'est pas mal pour l'after work.
Google
Bonjour,
Belle Établissement , Toilettes propres, Les cocktails sont très bons les planches à partager aussi Et Généreuse, Je mets 3 étoile , Je trouve ça regrettable que l'on ne puisse pas consommer de café ou boisson chaude à partir de 18h00 car on ne consomme pas un menu cela et marqué nulle part Je trouve ça inadmissible pour un bar..coter service le serveur métisse la serveuse chinoise très sympathique part contre la troisième serveuse très froide ...
Lire plus
Google
Explorer d'autres options à Courbevoie
Par cuisine
Aide à améliorer cette page:
