O'grill

403 Avenue Jean Jaurés, 69150 - Decines-Charpieu
Mis à jour le
€€€
★★★★★ ★★★★★
3.7/5
140 recommandations

Plat Verifie

Ajouter Plat Manquant

3.7/5
Sluurpometro: 75/100
Score Sluurpy
140 avis au total
TA Trip
3.5/5
31 reviews
G Google
3.9/5
1 reviews
F Facebook
4.1/5
9 reviews
AD Annuaire des restaurants de france
3.4/5
99 reviews
🥡 À emporter 🍽️ Sur place 🚚 Livraison 🍺 Alcool 🍹 Cocktails 🍷 Vin 📅 Réservations Accessible WC accessible 🛋️ Cosy 😊 Décontracté 👥 Pour groupes

💬 Ce que les gens disent

Choix 105 Wok 29 Usine 27 Bonbons 21 Cantine 18 Halal 17 Bruit 16 Crustacés 15

👍 Recommandé par 166 personnes

Huijun He EDDY HUYGHUES-CADROUCE
+160
Y compris Huijun He, EDDY HUYGHUES-CADROUCE

Informations de Contact

📞 Téléphone: +33 9 54 27 51 73
📍 Adresse: 403 Avenue Jean Jaurés, Decines-Charpieu

🕐 Horaires d'Ouverture

Fermé Ouvre à 12:00
Lundi1 12:00 - 14:30
Mardi2 12:00 - 14:30
Mercredi3 12:00 - 14:30
Jeudi4 12:00 - 14:30
Vendredi5 12:00 - 14:30
Samedi6 12:00 - 14:30
Dimanche7 12:00 - 14:30

Avis Google

3.9/5
★★★
1 avis Google
S

Sonia Tekhil

★★★★★ 5/5
Je suis allé avec des amies pour un anniversaire samedi soir beaucoup de monde et la nourriture excellente rien à redire beaucoup de choix en fruit de mer et viande trop bien je vous le conseil bonne dégustation
Google
C

Chris Mz

★★★★☆ 4/5
On a bien mangé, il y a beaucoup de choix et les cuissons sont bonnes. La qualité de la nourriture est celle attendue pour un buffet de ce genre. Il y avait énormément de monde (samedi soir) et l’ambiance est celle d’un réfectoire de cantine. Service ok sans plus.
Google
C

Ch J

★★★★☆ 4/5
Buffet à volonté "cuisine du monde" ouvert toute l'année : beignets de calamar, poissons et sushis,viande de bœuf, fromage à la coupe, desserts variés, glaces et pâtisseries... Un univers de gourmandise à deux pas du Groupama Stadium et à un prix très attractif !!
Google
K

Kawtar Kourdan

★★★★☆ 4/5
C’est très bon comme restaurant à volonté. Avec les enfants on a bien aimé car il y’a. Beaucoup de choix par rapport à ceux qu’on déjà testé, et surtout le desserts. Mes 4 étoiles sont pour le personnel qui n’est pas accueillant.
Google
M

Milk Mocha

★★★★☆ 4/5
Très grand choix de plat certains meilleurs que d’autres. Très vite complet donc soit réserver soit venez tôt
Google
A

Audrey PAYET

★★★★★ 5/5
Super ambiance à 2 pas du stade Prix très abordable 23,90 par personne le soir Un très large choix en viandes, poissons, légumes Si vous adorez les sushis, allez-y vous ne serez pas déçu Et les desserts, le meilleur pour la fin 😋
Google
H

Housman Souad

★★★★☆ 4/5
Un des meilleurs buffet à volonté sur Lyon, les sushis sont excellent. Il y a beaucoup de choix au niveau des sushis, plats et desserts. Serveurs agréables, je recommande ce restaurant.
Google
H

HL SS

★★★★★ 5/5
Très beaux restaurant. Décoration soignée jusqu'au plafond. Grande fresque étoilé, avec des lanternes. Salle, buffet et wok propre. Les cuissons de la viande, des poissons, crustacés et légumes crus sont bien respectés et sont réalisés devant nous. Le buffet est bien garni et très varié, il y en a pour tous les goûts. Salades, nems, samoussas, raviolis, viandes, poissons, crustacés, fruits de mer, légumes, hamburgers, frites, nouilles, riz, gratin, fruits, gâteaux, glaces, bonbons. C'est tout ce que l'on aime pour un resto à volonté. Très belle politique anti gaspillage car pour tout gaspillage abusif une pénalité de 8€ est appliquée. Les assiettes des tables étaient vide. Les serveurs sont très agréables.
Lire plus
Google
F

Francisco Garcia

★★★★★ 5/5
Superbe choix du début à la fin . Wook ,sushis fait sur place. Par contre trop bruyant ( visite un dimanche de fête des mères). Prix correct au vu de la qualité des plats proposés .
Google
E

el spiderbios

★★★★☆ 4/5
L'accueil et le service sont impeccables. Côté cuisine, un choix immense pour tous les palais. C'est très dur de se contenir, on veut tout tester. La cuisson est assurée par un cuisinier et on peut créer son wok avec tous les ingrédients que l'on souhaite lui confier. Le seul bémol, on ne mange pas dans le calme, il y a un effet salle de cantine et une ambiance de marché, due sûrement à la hauteur de plafond. Si on vient en couple on se retrouve au centre, les tables à plusieurs se trouvant sur les côtés. Possible d'avoir de grandes tablées pour tous événements avec un budget maîtrisé.
Lire plus
Google

Explorer d'autres options à Decines-Charpieu

Aide à améliorer cette page:
← Retour à tous les restaurants de Decines-Charpieu

🍽️ Suggerer un plat

⚠️ Signaler une erreur

🚫 Signaler fermeture

Confirmez-vous que O'grill a ferme definitivement?