Estaminette Yamaneko

9 Rue de l' Armellerie, 26150 - Die
€€ Japonaise
★★★★★ ★★★★★
88/100
1209 recommandations

Plat Verifie

Ajouter Plat Manquant

88/100
Score Sluurpy
1,209 avis au total
Tripadvisor
4.5/5
84 reviews
Google
4.6/5
105 reviews
Facebook
5.0/5
11 reviews
Petit futé
4.0/5
3 reviews
Yelp
4.5/5
2 reviews
Sluurpy
4.4/5
637 reviews
Speisekarte.menu
4.0/5
40 reviews
Carta.menu
4.0/5
40 reviews
Foodlocate
4.0/5
40 reviews
Cardapio
4.5/5
40 reviews
Lacarte
4.5/5
40 reviews
Annuaire des restaurants de france
4.7/5
85 reviews
Menulist - restaurant & menus
4.5/5
82 reviews
🥡 À emporter 🍽️ Sur place 🚚 Livraison 🍺 Alcool 🍹 Cocktails 🍷 Vin 📅 Réservations Accessible WC accessible 🛋️ Cosy 😊 Décontracté

💬 Ce que les gens disent

Plats 21 Maki 4 Service 4 Serveuses 4 Prix 4

👍 Recommandé par 2 personnes

Y compris

Informations de Contact

📞 Téléphone: +33 9 80 38 79 49
📍 Adresse: 9 Rue de l' Armellerie, Die

🕐 Horaires d'Ouverture

Fermé
Lundi1 12:00 - 19:00
Mardi2 12:00 - 19:00
Mercredi3 12:00 - 19:00
Jeudi4 12:00 - 19:00
Vendredi5 12:00 - 14:00
Samedi6 Fermé
Dimanche7 Fermé

Avis Google (10)

S

Simon Hache Kazic

il y a 3 semaines
★★★★★ 5/5
Les plats sont faits avec des produits locaux et sont délicieux, TOUS. J'essaye d'y aller à chaque fois que j'en ai la possibilité!! Je recommande les ramens (disponible que pendant la période d'hiver de octobre à février~)à 100%!!
Google
L

Lucie Belliardo Perbet

il y a un mois
★★★★★ 5/5
Très calme et délicieux, le service est super mais des fois, c'est un peu lent car c'est un restaurant familial. Tout les ingrédients viennent d'ici et Bio ! La déco est sur les chats pour les fans de chats!
Google
K

Kévin Audibert

il y a 2 mois
★★★★★ 5/5
Tout petit restaurant japonais excellent où nous retournons chaque année. La propriétaire accueille, cuisine, sert... La salle peut accueillir environ 15 personnes : il faut donc réserver pour être sûr de pouvoir être reçu. La carte est courte, synonyme de cuisine de qualité. Merci pour ce voyage gustatif annuel...
Lire plus
Google
V

Victoria Hove

il y a 3 mois
★★★★★ 5/5
Super restaurant pour les amateurs de cuisine japonaise. Maki propose des plats faits avec le coeur. Un délice !
Google
J

jean paul

il y a 4 mois
★★★★★ 5/5
Un rapport qualité prix exceptionnel. Très bon bento / poulpe / Gyoza pour un prix très abordable.
Google
N

Nina

il y a 11 mois
★★★★★ 5/5
Je ne pose pas souvent d’avis, mais pour ce restaurant, je le dois de le faire. C’est un ovni logé au cœur de Die, un restaurant de cuisine japonaise familiale (ceux qui pensent trouver une carte full sushi, ou des nems, passez votre chemin). Des assiettes copieuses et variées avec du goût, des produits locaux (autant que possible). Par contre, si vous pensez faire un repas express en 30 minutes, sachez que cela ne sera pas le cas, la restauratrice fait tout elle-même, cuisine et service (admirable). Mais l’attente vaut le coup, les plats sont authentiques, l’ambiance chaleureuse, une immersion dans la culture japonaise. J’ADORE! Prévoyez une trentaine d’euros pour rien repas complet et réservez, mais surtout allez y faire un tour ;)
Lire plus
Google
N

Nath

il y a un an
★★★★★ 5/5
Nous avons mis le temps mais enfin nous sommes allés dans ce restaurant...pour nous le meilleur de Die sans aucun doute..tout en délicatesse et harmonie.
Google
Z

Zoé Vazzanino

il y a un an
★★★★★ 5/5
Un excellent restaurant japonais ! On y mange toujours avec autant de plaisir, bento, udon, gioza, maki... Un des meilleurs restaurants de Die!
Google
A

Anette Margueret

il y a 3 ans
★★★★★ 5/5
Petit restau sympa, serveuses souriantes et connaissances des produits au top surtout sur le saké. Ils nous font découvrir des saveurs et d'autres façon de manger. On peut y aller les yeux fermés
Google
F

Francis Boulogne

il y a 3 ans
★★★★★ 5/5
Le YAMANEKO fait partie de ces petits joyaux de cuisine créative.. A priori nous n'étions pas en recherche de cuisine japonaise en venant à DIE. Plus que chaudement recommandé par des amis, nous tentons, sur réservation car ce petit endroit est vite complet. C'est fin, frais, cuisiné sur place, d'où une carte courte et excellente. Petit bémol : Victime du succès, pour que tout le monde ait le choix, certains plats ne peuvent être choisis que par une seule personne de la tablée. Le plus : Laissez-vous conseiller les vins (blanc d'Alsace naturel, un bonheur)
Lire plus
Google

📊 Comparaison avec d'Autres Restaurants

Restaurant Score Google Tripadvisor Avis
Le Saint Domingue 87% 3.9/5 4.0/5 102
Snack de la Rue Nouvelle 88% 4.2/5 2.5/5 61
Le Carnot 87% 4.0/5 4.0/5 171
Nacquin 70% - - 0
Café restaurant des Lys 88% 4.3/5 4.5/5 1,783
Restaurant La Pinède Die 81% 4.1/5 4.0/5 10

Autres Restaurants à Die

La Cantina

⭐ 100.0 (11 reviews)

La Parenthese Des Douceurs

⭐ 100.0 (8 reviews)

Les Petits Fourneaux

⭐ 99.6 (983 reviews)

Les Bons Passants

⭐ 96.7 (852 reviews)

Le Repère

⭐ 95.0 (33 reviews)

Le Rendez-vous

⭐ 94.7 (1152 reviews)

Aidez-nous a ameliorer

← Retour à tous les restaurants de Die

🍽️ Suggerer un plat

⚠️ Signaler une erreur

🚫 Signaler fermeture

Confirmez-vous que Estaminette Yamaneko a ferme definitivement?