La Casa Del Cactus

71 quai Henri IV, 76200 - Dieppe
Recommandé par Sluurpy: 2021
🏆 #122 sur 136 restaurants à Dieppe
Mis à jour le
€€ Bar Espagnole
★★★★★ ★★★★★
3.8/5
4845 recommandations

Indice de Qualité Sluurpy

PROPRIETARY
Popularité
100/100
Qualité
51/100
Complétude
67/100

Plat Verifie

Ajouter Plat Manquant

3.8/5
Sluurpometro: 76/100
Score Sluurpy
4.845 avis au total
TA Trip
3.0/5
262 reviews
G Google
3.1/5
733 reviews
F Facebook
4.2/5
114 reviews
PF Petit futé
2.0/5
3 reviews
GR Gastroranking
6.0/5
454 reviews
RG Restaurant guru
3.0/5
1.250 reviews
Y Yelp
3.0/5
2 reviews
D Dismoiou
5.0/5
26 reviews
PJ Pagesjaunes
5.0/5
3 reviews
TR Top-rated.online
3.4/5
472 reviews
S Sluurpy
4.2/5
1.201 reviews
PJ Pages jaunes
5.0/5
3 reviews
L Lacarte.menu
3.0/5
220 reviews
M Mappy
5.0/5
2 reviews
AD Annuaire des restaurants de france
2.4/5
100 reviews

Distribution des notes

5★
81
4★
53
3★
24
2★
29
1★
75
🌳 Terrasse 🍽️ Sur place 🚚 Livraison 🍺 Alcool 🍹 Cocktails 🍷 Vin Accessible 🛋️ Cosy 😊 Décontracté 👥 Pour groupes

💬 Ce que les gens disent

Cocktails 131 Serveur 50 Tapas 43 Terrasse 22 Rhum 19 Verre 16 Mojito 14 Planche 12

Informations de Contact

📞 Téléphone: +33 2 35 82 59 38
📍 Adresse: 71 quai Henri IV, Dieppe

🕐 Horaires d'Ouverture

Ouvert maintenant Ferme à 00:00
Lundi1 10:00 - 00:00
Mardi2 10:00 - 00:00
Mercredi3 10:00 - 00:00
Jeudi4 10:00 - 00:00
Vendredi5 10:00 - 01:00
Samedi6 10:00 - 00:00
Dimanche7 10:00 - 00:00

Avis Google

3.1/5
★★★
733 avis Google
F

Flo 95

★★★★★ 5/5
Super accueil chaleureux en pleins mois septembre le service au top du top merci Sandrine 👍👍👍 on n'a etai chouchouter on n'a adoré la cuisine superbe à refaire au plus vite en plus on n'a eu un concert prix plis que convenable pour dieppe très belle expérience je recommande les gens autour vraiment convivial très belles adresses
Lire plus
Google
B

Benoit Charier

★★★★★ 5/5
Nous sommes venus un samedi soir à l'improviste malgré qu'il y avait un concert nous avons été assis et servi très rapidement. Le plat était très copieux et le personnel au top. Très bon rapport qualité prix 👍
Google
B

Bilal Lyazidi

★★★★★ 5/5
Excellente ambiance. Un grand merci au patron pour son accueil et ses conseils avisés (notamment sur les rhums). C'était ma première fois sur Dieppe et je recommande vivement cette adresse. (Faites attention au brutal.....il porte bien son nom)
Google
L

Lau N

★★★★★ 5/5
C’est la deuxième fois que nous venons y manger et tout s’est bien passé, leurs cocktails sans alcools sont excellents, les plats étaient bons et le service très rapide. Il y avait de la musique, c’est un bon endroit pour passer un agréable moment
Google
M

manon morvant

★★★★★ 5/5
Hello ! On c'est arrêter par hasard devant ce restaurant , on a été super bien accueillis par Sandrine avec un grand sourire 😁 et on a super bien manger du plat au dessert c'était très bon 😁 merci a Sandrine pour sa bonne humeur et de nous avoir servis! Merci a toutes l'équipe de la cuisine jusqu'à la salle . 😁👍
Lire plus
Google
U

Une Saloperie de Misanthrope

★★★★★ 5/5
Tres bon accueil, cocktails très bons, ambiance vraiment sympa, toilettes propres. Je recommande cet endroit 😃
Google
C

Candice Rousseau

★★★★★ 5/5
Le bar est super, bonne ambiance. Marie est géniale je suis mariée avec elle maintenant. J’ai très bien manger et j’ai eu pleins de guimauves, merci beaucoup vous allez me manquer….
Google
S

Séverin Prené

★★★★★ 5/5
Excellents rhums, conseillés par un serveur très sympa et connaisseur. J'ai fini par opter pour un ti-punch assez raide mais très bon (du Labat, je conseille), avec quelques tapas... Et un bonne petite livrée de moules bien épicées. Bref j'ai passé un bon moment dans ce café.
Google
A

Anaïs Dreux

★★★★★ 5/5
Étonner de voir de mauvais commentaires. Nous y avons manger ce midi, sans regarder les commentaires, juste en passant comme ça dans la rue. Nous avons manger du cotée du port, juste agréable. La décoration intérieur est superbe. Nous sommes arrivée à 12h pile et nous nous sommes installer, le serveur très sympa c'est toute suite occuper de nous. Nous avons profiter d'un menu à 18 Euro, assez sympa. Nos entrées étaient succulente, nos plats sont arrivés sans trop attendre, le tout était très bon et assez copieux pour moi. Nous avons pris une glace en dessert et un fromage blanc, très bon. Personnellement je recommande +++ .
Lire plus
Google
J

Julien Chevalier

★★★★☆ 4/5
Difficile de choisir un restaurant sur le port. Nous avons fait le choix de s’arrêter ici pour manger. La carte et le tarif nous parlait pour le lieu. En terme de repas, pas de déception. Les plats étaient bon et en bonne quantité avec des produits locaux. Petit bémol pour le tarif des consommations qui me semble un peu élevé. ( 4€ pour un sirop…) Mais bon, pas de regret d’avoir choisi ce lieu avec terrasse au bord du port.
Lire plus
Google
Aide à améliorer cette page:
← Retour à tous les restaurants de Dieppe

🍽️ Suggerer un plat

⚠️ Signaler une erreur

🚫 Signaler fermeture

Confirmez-vous que La Casa Del Cactus a ferme definitivement?