Sala Thai
29 rue Titus Bartoli, 71160 - Digoin
Mis à jour le
Vietnamienne
Plat Verifie
Ajouter Plat Manquant
🥡
À emporter
🍽️
Sur place
🚚
Livraison
🍺
Alcool
🍹
Cocktails
🍷
Vin
📅
Réservations
♿
Accessible
♿
WC accessible
🛋️
Cosy
😊
Décontracté
👥
Pour groupes
👍 Recommandé par 10 personnes
+4
Y compris
📷 Photos (11+)
+3
autres photos
autres photos
Photo 1 / 11
100%
Avis Google
161
avis Google
Excellent tant qualitativement que quantitativement 👍
Google
Tout bonnement incroyable.
La cuisine, le service, les personnes travaillant dans ce restaurant. Tout est parfait.
Je n'ai jamais été déçu une seule fois depuis de nombreuses années. C'est vraiment délicieux.
Je le place légitimement dans le top des meilleurs restaurant que j'ai pu faire dans ma vie.
Merci à eux.
Lire plus
Google
Plats typiquement thaï, j’ai pris salade de crevettes 🍤 sauce piquante thaï et bœuf loc-lac emmm miam 😋
Heureusement à emporter seulement, pas surplace. Ahhh oui très accueillante.
Google
Tout est très bon , A emporter Sympathique, serviable...
A tester absolument.
Google
Si vous aimez la très bonne cuisine Thaï, vous êtes au bon endroit.
Nous y allons depuis plusieurs années (moins depuis que nous sommes parents..) mais à chaque fois ..c'est pareil : délicieux !
Et toujours très très bien reçu.
Et nous repartons jamais..ô..grand jamais sur une seule jambe :)
Pour ceux qui ne sont pas content niveau quantité..
A quelques kilomètres il y a un truc chinois avec service à volonté !
Par contre , oubliez la qualité car elle ne sera pas au rendez vous.
Personnellement mon choix est fait .
Merci et à bientôt !
Lire plus
Google
Comme toujours, tout est parfait. La nourriture très bonne, l’accueil très bon également. C’est top !
Google
Qualité des mets au top
Portions généreuses
Nouilles croustillantes , riz cantonais ,porc et poulet citronnelle
Les nems et samoussas
Les beignets de pommes et de bananes ,delices coco .
Tout ce que nous avons mangé était SUCCULENT !!!
Nous reviendrons sans hésitation goûter le reste .
On adore !
Google
Plats très parfumés, mais sans excès.
Proportions très honnêtes.
Personnel très sympathique.
Google
Une bonne adresse, avec un très bon accueil!
Vous me direz, c'est la moindre des choses mais ce n'est pas toujours le cas ailleurs donc à souligner!
●Plats à emporter uniquement car la partie restaurant tradi n'est pas encore réouverte.●
Beignets de crevette : bien cuits.
Bœuf sauce piquante : bonne viande, cuisson adéquate, portion un peu petite, même pour une demoiselle, et sauce vraiment peu relevée pour une sauce piquante.
Riz cantonnais thaï, oui riz cantonnais façon Sala Thaï : très bien, vraiment bon!
Beignets au pomme : une bonne pâte à beignet, cuisson impeccable.
Vous pourrez vous faire plaisir à cette adresse sur Digoin.
Bon appétit!
Lire plus
Google
Super accueil client, rarement vu un personnel aussi accueillant et d’une gentillesse. Et des plats qui tiennent la promesse d’une bonne cuisine thaï !
Je recommande a 100%
Google
Caracteristiques et Services
Accessibilité
Dispose d'une entrée accessible en fauteuil roulant
Dispose d'un parking accessible en fauteuil roulant
Dispose de toilettes accessibles en fauteuil roulant
Services disponibles
Offre la livraison
Offre un service de vente à emporter
Repas sur place
Paiements
Cartes de crédit acceptées
Cartes de débit acceptées
Paiements mobiles NFC acceptés
Accepte les titres-restaurant Pluxee
Cartes de crédit
Parking
Parking gratuit dans la rue
Explorer d'autres options à Digoin
Par cuisine
Aide à améliorer cette page:
