Avis sur Le Pharaon

Dijon, FR

4.8
12 avis
5
9
4
3
3
0
2
0
1
0
Google: 12
Filtrer par:
C
Corinne Lagreze
Google il y a 5 mois
5.0
Restaurant égyptien et libanais. J'ai opté pour la formule libanaise. De très bons plats, un régal de l'entrée au dessert.
J
Jeanne Grandel
Google il y a 5 mois
5.0
Très bon restaurant, plats très copieux pour un prix très abordables et la maîtresse de maison était très gentille
F
Fernando Dias
Google il y a 4 ans
5.0
Très bon restaurant égyptien / libanais. J'ai pris seulement libanais pour une première fois. Très bon, énormément de saveurs. À tester absolument.
G
GOLIATH
Google il y a 2 mois
4.0
Belle découverte entre amies , les plats étaient très bons et copieux , nous nous sommes régalées et la patronne qui s'occupe du service est sympathique.
I
Inès Ben Said
Google il y a 4 mois
5.0
Je ne connaissais pas ce lieu, mais j’aime beaucoup le libanais, alors j’ai tenté ! Très bonne expérience, j’ai été satisfaite de mes plats. Je reviendrai
H
helene bianchi
Google il y a 2 mois
5.0
Je recommande à 150%. Cuisine surprenante et délicieuse. Le service est très bien Ambiance familiale.
V
Valérie B
Google il y a 3 mois
4.0
40 ans que le Pharaon est présent rue Berbisey. Simple mais très bon. Accueil chaleureux.
G
ghita raouak
Google il y a 2 ans
5.0
Je recommande ! Une belle découverte en famille , délicieux rien a dire !
N
nicolas gautherot
Google il y a 6 mois
5.0
Bon plats variés bien présentés et expliqués, copieux, savoureux. Je recommande, et pensez surtout à réserver !
C
Cyrille Fehrenbach
Google il y a 9 mois
5.0
Si vous aimez manger libanais ou égyptien, vous êtes à la bonne adresse. Madame est à l'accueil et au service, Monsieur est à la cuisine depuis 38 ans ! Nous avons dîné sur place et je dois avouer que cela faisait longtemps que je n'avais pas retrouvé ces plats que j'adore. A découvrir, absolument. Nous y sommes allé en août 2021 puis à nouveau en février 2023. Même avis : nous avons dîné en voyageant et profité de tous ces bons plats ! Mérite le détour.
M
Mathias Dancoisne
Google il y a 8 mois
4.0
Cuisine originale à découvrir.
M
Maeva Mateo
Google il y a 2 ans
5.0
Nous avons été ce soir au Pharaon. C'est un petit restaurant chaleureux ! La serveuse fut très agréable et de bons conseils avec nous. Nous avons mangé comme des rois : cuisine savoureuse, portions généreuses, un délice ! Nous avons dégusté un menu MAZA et un menu MEZE ! Super pour découvrir plein de plats, car il y a 9 petites assiettes avec des choses différentes sans compter le dessert ! C'est copieux ! La gastronomie Libanaise et Égyptienne : vraie découverte pour moi ! Mon mari qui voyage beaucoup au moyen Orient pour le travail à quant à lui l'habitude et a également trouvé ça délicieux ! De plus prix très abordables : 57 euros pour 2 menus avec eau gazeuse, apéritifs, 2 menus entrées, plats, dessert ! Rien à dire ! Merci à toute l'équipe du Pharaon, nous avons passé une très bonne soirée.