Le Mably
9 rue Mably, 21000 - Dijon
Mis à jour le
€€
Plat Verifie
Ajouter Plat Manquant
🌳
Terrasse
🍽️
Sur place
🚚
Livraison
🍺
Alcool
🍹
Cocktails
🍷
Vin
📅
Réservations
♿
Accessible
♿
WC accessible
🛋️
Cosy
😊
Décontracté
👥
Pour groupes
👍 Recommandé par 3 personnes
Y compris roger metzer
📊 Heures de Pointe
Peu fréquenté
Modéré
Très fréquenté
Informations de Contact
📞
Téléphone:
+33 3 80 30 59 80
🌐 Website:
https://www.facebook.com/lemablydijon/
📍
Adresse:
9 rue Mably, Dijon
📷 Photos (11+)
+3
autres photos
autres photos
Photo 1 / 11
100%
Avis Google
334
avis Google
Personnel aux petits soins, rapport qualité prix inégalable, cuisine gouteuse et sans chichi inutile, que dire de plus sinon recommander vivement ce restaurant
Google
En visite à Dijon nous sommes rentrés par hasard dans cette brasserie. Accueil très sympathique, le menu du jour parfait avec un rapport qualité/prix imbattable. C’était bon, le service parfait dans une bonne ambiance. Je suis retraité de la restauration et je me dis que ça ne doit pas être simple cette qualité à ce prix ! Félicitations…
Lire plus
Google
Très bon petit déjeuner, très bien accueilli
Google
Établissement très sympathique comme la carte
Merci à Babeth (serveuse) pour son accueil, sa gentillesse et sa réactivité
Google
Rapport qualité prix très bien service sympa
Google
Repas familial à 15 pour les 18 ans de princesse Elisa. Serveurs sympas, pigeon beaucoup moins. Le crâne d'un chauve s'en souvient. Mais serveur, chevalier, a sorti le auvent.
Le tartare, parfait, n'était pas cuit. La crème brûlée, parfaitement brûlée.
3 cafés gourmands pour pousser la chansonnette, parfaits!
L'humour et la gentillesse de l'équipe, à point !
On reviendra ! Avec grand cœur ! ❤️Merci, des belges, normands, charantais (sans les charantaises), les lot-et-garonnais et bourguignons (comme le bœuf).
Lire plus
Google
très agréable endroit
surtout en terasse
serveurs sympa et compétent...serveuse à revoir...attente
prix corrects .
Google
Ambiance agréable pour démarrer la journée et notamment avec la pte attention (mini croissant) avec le café.
J'aurai plaisir à revenir!
Google
De loin le meilleur bar de Dijon. Personnel sympathique surtout le patron (Eric).
Je me suis régalé avec le menu du jour - excellent rapport qualité-prix.
Merci à vous
Google
Une belle surprise. Brasserie trouvée par hasard. Nous étions 2 nous sommes arrivées tard et le cuisto allait éteindre les fours. Malgré cela nous avons pu boire un verre en terrasse et avoir une table dressée à l'intérieur (cause pluie) et avec le sourire ! Nous avons très bien mangé pour un super rapport qualité / prix. Et en plus l'équipe de cette brasserie est adorable. On reviendra et on en parlera autour de nous ! Merci vous êtes au top !
Lire plus
Google
Explorer d'autres options à Dijon
Aide à améliorer cette page:
