Courtepaille

Impasse aux Charmes Asnières, 21000 - Dijon
Mis à jour le
·20–30 € Française Steakhouse
Menu Courtepaille
★★★★★ ★★★★★
4.1/5
384 recommandations

Plat Verifie

Ajouter Plat Manquant

4.1/5
Sluurpometro: 81/100
Score Sluurpy
384 avis au total
TA Trip
3.5/5
206 reviews
G Google
4.0/5
1 reviews
F Facebook
4.7/5
7 reviews
GR Gastroranking
2.5/5
140 reviews
RG Restaurant guru
4.0/5
1 reviews
Y Yelp
3.5/5
4 reviews
PJ Pages jaunes
4.0/5
11 reviews
118 712
5.0/5
2 reviews
E Eat-list.fr
4.0/5
4 reviews
J Justacoté
4.9/5
2 reviews
EL Eat-list
4.5/5
6 reviews
🌳 Terrasse 🚚 Livraison 🥡 À emporter 🍽️ Sur place 🍺 Alcool 🍷 Vin 📅 Réservations Accessible

💬 Ce que les gens disent

Cuite 42 Froid 16 Andouillette 15 Dimanche 13 Pomme de terre 10 Habitude 8 Directeur 7 Bien service 6

👍 Recommandé par 2 personnes

Y compris

Informations de Contact

📞 Téléphone: +33 3 80 30 86 38
📍 Adresse: Impasse aux Charmes Asnières, Dijon

🕐 Horaires d'Ouverture

Ouvert maintenant Ferme à 22:30
Lundi1 11:30 - 15:00
Mardi2 11:30 - 15:00
Mercredi3 11:30 - 15:00
Jeudi4 11:30 - 15:00
Vendredi5 11:30 - 22:30
Samedi6 11:30 - 22:00
Dimanche7 11:30 - 15:00

Avis Google

4.0/5
★★★★
1 avis Google
F

Frédéric MOUROT

★★★★★ 5/5
La crêpe maison, la fraise Melba et le chocolat liégeois, c’est une tuerie !!
Google
J

josiane hosselet

★★★★☆ 4/5
Entrecôte pleine de nerfs et de gras.. Nous voulions manger une bonne viande, eh ben raté !!! Quant aux sucrines grillées, sans intérêt, pas de goût. Déception, sauf sur l'addition qui reste..... salée 😂 !!
Google
C

Co Roche (Lilasyoga -)

★★★★☆ 4/5
Repas pris au Courtepaille Valmy . Carte variée, les quantités sont raisonnables, les assiettes bien garnies , c est Bien . Rien à redire . Le service est normal, les serveurs sont à l écoute.... un peu d attente le samedi à midi , normal pour un samedi .... Expérience concluante !💯👍
Google
S

sev Vairet

★★★★★ 5/5
Il n'y avait plus de place quand nous sommes arrivés,mais nous avons très peu attendu avant d'avoir une table. Notre serveur était très sympa, malgré un service un peu long car beaucoup de monde,nous ne sommes pas déçus. Salade au chèvre très copieuse,pavé de bœuf avec une cuisson nickel Seul mon mari a pris un dessert ,et notre serveur a rajouter une 2 ème cuillère au cas où je veuille y goûter,j ai trouvé cette petite attention,super sympa Bref,très bon restaurant,que je recommande
Lire plus
Google
T

Tipenok

★★★★★ 5/5
Un midi à Valmy, pour moi ce sera une salade nordique, pas une entrée mais un plat copieux, avec ce petit trait de sauce qui n'inonde pas ma salade! Un dessert d'une simplicité et d'une légèreté délicieuse, pomme/poire rôtie sur feuilleté et sans sucre ajouté ! En somme 23€ pour repartir le sourire à l'estomac. (La troisième photo est le dessert de mon ami, qui a pris steak/frites, c'est une glace opéra, biscuits cuillère, boule café et autres parfums) Le service rapide et souriant, agréable.
Lire plus
Google
P

Patricia Hancq

★★★★★ 5/5
Il y avait longtemps que nous n'étions pas venus dans un Courtepaille. Nous n'avons pas été déçus. L'accueil, le service étaient au top. Pas d'attente, plats servis chauds. Plats de fêtes en plus en cette période. Bravo !
Google
A

Athena AL1

★★★★★ 5/5
Personnel très agréable et professionnel Viande bien cuite dès le premier coup Pas d’attente, 1h sur place impeccable On y retournera avec plaisir
Google
M

Maud MATHIEU

★★★★☆ 4/5
Très bel accuell, les plats étaient délicieux cuisson parfaite ! Il manque la 5 ème etoile car j'ai une personne en formation lors de mon paiement et j'ai voulu faire un sans contact et elle m'a dit direct en plus assez fort le paiement a été refusé je me suis sentie gênée donc je me suis justifiée en disant j'ai fait plein de sans contact aujourd'hui. Je me suis sentie mal à l'aise voilà.... elle m'a dit vous ne voulez pas de ticket j'étais tellement gênée que je n'ai pas eu le ticket de mon repas. Mais sinon tout le reste était parfait et surtout elle était en formation donc il faut y retourner pour voir les améliorations
Lire plus
Google
M

Martine

★★★★☆ 4/5
Bon accueil Très bien situé Personnel aux petits soins la viande de ma brochette de bœuf dur sans aucun assaisonnement et la pâte feuilleté du dessert bof bof
Google
Z

Zohra

★★★★★ 5/5
Personnel sympa, repas a emporter bien emballé, et la mousse au chocolat est superbe 😋 ..aussi un petit cadeau dans le paquet...pour moi une belle petite peluche 😃. Merci
Google
Aide à améliorer cette page:
← Retour à tous les restaurants de Dijon

🍽️ Suggerer un plat

⚠️ Signaler une erreur

🚫 Signaler fermeture

Confirmez-vous que Courtepaille a ferme definitivement?