Hippopotamus

Route de Langres, 21000 - Dijon
Mis à jour le
€€ Française Steakhouse
★★★★★ ★★★★★
3.5/5
1237 recommandations

Plat Verifie

Ajouter Plat Manquant

3.5/5
Sluurpometro: 70/100
Score Sluurpy
1.237 avis au total
TA Trip
3.0/5
298 reviews
G Google
4.0/5
811 reviews
F Facebook
3.7/5
79 reviews
PF Petit futé
3.5/5
4 reviews
RG Restaurant guru
3.5/5
1 reviews
Y Yelp
1.0/5
1 reviews
F Foodlocate
3.5/5
43 reviews
🌳 Terrasse 🍽️ Sur place 🚚 Livraison 🥡 À emporter 🍺 Alcool 🍹 Cocktails 🍷 Vin 📅 Réservations Accessible WC accessible 🛋️ Cosy 😊 Décontracté 👥 Pour groupes

💬 Ce que les gens disent

Plats 91 Qualité 28 Enfants 26 Cuit 24 Serveur 19 Jeux 11 Fish and chips 11 Terrasse 9

Informations de Contact

📞 Téléphone: +33 3 80 41 27 29
📍 Adresse: Route de Langres, Dijon

🕐 Horaires d'Ouverture

Fermé Ouvre à 12:00
Lundi1 12:00 - 14:00
Mardi2 12:00 - 14:00
Mercredi3 12:00 - 14:00
Jeudi4 12:00 - 14:00
Vendredi5 12:00 - 14:00
Samedi6 Fermé
Dimanche7 12:00 - 14:00

Avis Google

4.0/5
★★★★
811 avis Google
F

fabienne desbourdes

★★★★☆ 4/5
Restaurant à l'ambiance agréable. Service parfait, personnel reactif et prévenant. Plats en adéquation avec la carte.
Google
P

pascal mauriaucourt

★★★★★ 5/5
Très bon restaurant, service rapide avais commandé une salade. En revanche devoir demandé sauce vinaigrette en plus et aussi du pain. En mangeant un client est arrivée avec son chien en salle. En extérieur serais d'accord mais en salle non. A revoir pour les animaux..
Google
D

David Maire

★★★★★ 5/5
C'est la première fois que je mange dans un Hippopotamus. Merci à mon patron pour l'invitation 😊 Alors, l'accueil très agréable. Le service à été très rapide. Je suis bluffé. C'est rare pour un restaurant... Niveau goût, c'était très très bon. J'ai pris une andouillette. Cuisson parfaite. Et le prix... je ne sais pas c'est mon patron qui m'a invité 🤣
Lire plus
Google
N

Ninu 78

★★★★★ 5/5
Très bon accueil, repas bon et copieux ! Personnel sympathique, prix mitigé, endroit propre 😉
Google
I

ingrid perrot

★★★★★ 5/5
Parfait du début à la fin. Serveuse agréable et souriante pareil pour le serveur. Cuisine au top. On s'est régalé.
Google
B

bld mylene

★★★★★ 5/5
Plat très bon, lieu agréable et serveur très aimable. Je recommande ce restaurant.
Google
A

Alan DOREAU

★★★★★ 5/5
Étant habitué à faire de nombreux restaurants pour le travail je recommande à 200% ce restaurant ! - Rapport qualité / prix : Imbattable. Les portions sont généreuses, les produits sont extrêmement biens cuisinés et tout cela à un prix très concurrentiel. - Accueil / Service : Parfait. Personnel très compétent (très bonne fluidité dans le service) et surtout très agréable. Cet avis concerne 4 repas effectués cette même semaine.
Lire plus
Google
S

Sg Dup

★★★★★ 5/5
Hormis le souci de compréhension et de réservation... Je suis très bien accueilli très bon petit plat . Pour les prix il y en a pour tous les porte-monnaie...
Google
E

Elisa Bruchot

★★★★★ 5/5
Je vais régulièrement dans ce restaurant. Le personnel est très poli et sympathique. C’est toujours un plaisir d’y aller ! On y est très bien accueilli. Les plats sont apportés rapidement et toujours chauds. Tres bonne qualité / prix, facile d’accès et toujours des places sur le parking. Je recommande a 100% !
Lire plus
Google
V

Vincent Mathieu

★★★★★ 5/5
Super menu découverte de la côte d'or !! Très bon service !! Rapport qualité prix excellent !! Une bonne soirée en famille
Google
Aide à améliorer cette page:
← Retour à tous les restaurants de Dijon

🍽️ Suggerer un plat

⚠️ Signaler une erreur

🚫 Signaler fermeture

Confirmez-vous que Hippopotamus a ferme definitivement?