Plat Verifie
Ajouter Plat Manquant
🌳
Terrasse
🍽️
Sur place
🚚
Livraison
🥡
À emporter
🍺
Alcool
🍹
Cocktails
🍷
Vin
📅
Réservations
♿
Accessible
♿
WC accessible
🛋️
Cosy
😊
Décontracté
👥
Pour groupes
📊 Heures de Pointe
Peu fréquenté
Modéré
Très fréquenté
📷 Photos (11+)
+3
autres photos
autres photos
Photo 1 / 11
100%
Avis Google
811
avis Google
Restaurant à l'ambiance agréable. Service parfait, personnel reactif et prévenant. Plats en adéquation avec la carte.
Google
Très bon restaurant, service rapide avais commandé une salade. En revanche devoir demandé sauce vinaigrette en plus et aussi du pain. En mangeant un client est arrivée avec son chien en salle. En extérieur serais d'accord mais en salle non. A revoir pour les animaux..
Google
C'est la première fois que je mange dans un Hippopotamus.
Merci à mon patron pour l'invitation 😊
Alors, l'accueil très agréable.
Le service à été très rapide. Je suis bluffé. C'est rare pour un restaurant...
Niveau goût, c'était très très bon.
J'ai pris une andouillette. Cuisson parfaite.
Et le prix... je ne sais pas c'est mon patron qui m'a invité 🤣
Lire plus
Google
Très bon accueil, repas bon et copieux ! Personnel sympathique, prix mitigé, endroit propre 😉
Google
Parfait du début à la fin.
Serveuse agréable et souriante pareil pour le serveur. Cuisine au top. On s'est régalé.
Google
Plat très bon, lieu agréable et serveur très aimable. Je recommande ce restaurant.
Google
Étant habitué à faire de nombreux restaurants pour le travail je recommande à 200% ce restaurant !
- Rapport qualité / prix : Imbattable. Les portions sont généreuses, les produits sont extrêmement biens cuisinés et tout cela à un prix très concurrentiel.
- Accueil / Service : Parfait. Personnel très compétent (très bonne fluidité dans le service) et surtout très agréable.
Cet avis concerne 4 repas effectués cette même semaine.
Lire plus
Google
Hormis le souci de compréhension et de réservation...
Je suis très bien accueilli très bon petit plat .
Pour les prix il y en a pour tous les porte-monnaie...
Google
Je vais régulièrement dans ce restaurant. Le personnel est très poli et sympathique. C’est toujours un plaisir d’y aller ! On y est très bien accueilli.
Les plats sont apportés rapidement et toujours chauds.
Tres bonne qualité / prix, facile d’accès et toujours des places sur le parking.
Je recommande a 100% !
Lire plus
Google
Super menu découverte de la côte d'or !! Très bon service !! Rapport qualité prix excellent !! Une bonne soirée en famille
Google
Explorer d'autres options à Dijon
Aide à améliorer cette page:
