Plat Verifie
Ajouter Plat Manquant
🌳
Terrasse
🚚
Livraison
🥡
À emporter
🍽️
Sur place
🍺
Alcool
🍹
Cocktails
🍷
Vin
📅
Réservations
♿
Accessible
🛋️
Cosy
😊
Décontracté
📊 Heures de Pointe
Peu fréquenté
Modéré
Très fréquenté
Informations de Contact
📞
Téléphone:
+33 3 45 42 80 58
🌐 Website:
http://www.le17-45.fr
📍
Adresse:
48 rue Monge, Dijon
📷 Photos (11+)
+3
autres photos
autres photos
Photo 1 / 11
100%
Avis Google
365
avis Google
Un moment d'exception au cœur d'un concept original, intelligent, gourmand et parfaitement maîtrisé.
Des planches de cochonnailles et/ou de fromages à composer soi-même et à partager avec ses proches autour d'un verre (ou plus...).
Big up à toute l'équipe qui contribue activement à rendre unique cet instant.
Lire plus
Google
Lieu convivial avec de bons produits. L’accueil est très sympa. Les desserts sont faits maison. Bravo!
Google
Le principe de composition de planches apéritives est très sympa, le choix est varié
Par contre au vut du pris des ingrédients proposés, la planche reste petite, pas trop garnie, (ex: 3 morceau de morbier pour 4€)
Le rapport qualité prix reste moyen
Néanmoins on sent la qualité des produis qui sont frait et très bon
Et gros mauvais point, beaucoup d'attente pour avoir la planche, presque 1h
Lire plus
Google
On a adoré le concept ! Pouvoir choisir ce qu’on met sur sa planche c’est top pas de gâchis comme ça 😜 d’ailleurs la planche est repartie vide !! Les produits sont de super qualités, les serveurs supers gentils et l’endroit est chaleureux.
On s’est régalées et on reviendra à coup sûr !
Google
De bons produits, un très grand choix et un cocktail signature excellent. Nous avons beaucoup apprécié !
Google
Nous nous sommes régalés ! Super concept et produits de qualité. Et merci pour cet accueil agréable malgré le monde présent et le service à gérer :)
Google
Concept original, on choisit ce qu’on met sur sa planche. Produits de qualité et de bons vins pour accompagner le tout. Service un peu long sur une soirée pas vraiment chargée mais le cadre reste agréable.
Google
Le concept de cet endroit est très original et plaisant, la qualité des produits est au rendez-vous. Cour à l’arrière du bar charmante et intimiste, service rapide et souriant.
Google
Cadre très chaleureux. ÉQUIPE SUPER SYMPA et de très bons conseils. Les PRODUITS sont EXCELLENTS. Un vrai bonheur pour nos papilles 😋 Bref, TOUT ÉTAIT PARFAIT 😊 Un grand merci à vous pour ce moment très agréable passé dans votre restaurant 😉
Google
Excellent, rien a redire.
Nous avons tout apprécié, que ce soit le lieu, la nourriture ...
Les planches sont plus que excellentes, on sent la qualité dans les produits (charcuteries, fromages..).
De plus les desserts maison étaient également une très bonne découverte.
Je recommande a tous ceux qui souhaitent passer un bon moment conviviale entre amis ou même en famille.
Nous ne connaissions pas, et nous y retournerons a coup sûr.
Le prix est plus que abordable pour la qualité du repas
Lire plus
Google
Explorer d'autres options à Dijon
Aide à améliorer cette page:
