Jayuna Piano-bar

16 Rue Chaudronnerie, 21000 - Dijon
Mis à jour le
★★★★★ ★★★★★
4.5/5
458 recommandations

Plat Verifie

Ajouter Plat Manquant

4.5/5
Sluurpometro: 91/100
Score Sluurpy
458 avis au total
TA Trip
3.5/5
31 reviews
G Google
4.6/5
112 reviews
F Facebook
5.0/5
9 reviews
TF Thefork
4.2/5
94 reviews
RG Restaurant guru
4.0/5
141 reviews
PJ Pagesjaunes
5.0/5
4 reviews
TR Top-rated.online
4.9/5
64 reviews
M Mappy
5.0/5
3 reviews
🥡 À emporter 🍽️ Sur place 🚚 Livraison 🍺 Alcool 🍹 Cocktails 🍷 Vin 📅 Réservations Accessible WC accessible 🛋️ Cosy 😊 Décontracté 👥 Pour groupes

💬 Ce que les gens disent

Karaoké 18 Plats 17 Prix 16 Vins 14 Repas 12 Soirée 8 Est 5 Expérience 5

👍 Recommandé par 4 personnes

Y compris

Informations de Contact

📞 Téléphone: +33 9 82 37 13 53
🌐 Website: http://www.jayuna.com
📍 Adresse: 16 Rue Chaudronnerie, Dijon

🕐 Horaires d'Ouverture

Fermé Ouvre à 18:00
Lundi1 Fermé
Mardi2 18:00 - 00:00
Mercredi3 18:00 - 00:00
Jeudi4 18:00 - 00:00
Vendredi5 18:00 - 00:00
Samedi6 18:00 - 00:00
Dimanche7 Fermé

Avis Google

4.6/5
★★★★
112 avis Google
J

Julie Bastos De Oliveira

★★★★★ 5/5
De passage sur Dijon, nous avons adoré l’ambiance très cosy on s’y sent comme à la maison 👍🏼 Le personnel adorable, les plats fait maison 5 ⭐️ je recommande fortement ! Petite note pour Mme la patronne, merci d’avoir partager quelques musiques avec moi au piano c’était génial 😍 Je reviendrais à coup sure 👍🏼
Lire plus
Google
K

kevin maupaix

★★★★★ 5/5
Top ambiance, accueil chaleureux, je conseille sans problème 😄
Google
F

Ference Reka

★★★★★ 5/5
Très bonne adresse. Accueil top et plat fait maison. L’accueil très bien et elle s’est adaptée à nos contrainte alimentaires. Je recommande
Google
C

Charlene Binet

★★★★★ 5/5
Patronne super commerçante ! Super concept super ambiance et bon repas ! On est venu entre fille faire un karaoke c’était génial la patronne très très gentille et commerçante
Google
A

Auxane Chatagnon

★★★★★ 5/5
EXCEPTIONNEL, l’ambiance est superbe, la salle karaoké est juste géniale, la nourriture très bonne, le personnel agréable, je recommande vivement !!
Google
M

Mathéo C.

★★★★★ 5/5
Accueil chaleureux, une proximité très appréciable des gérants de l'établissement, en bref, une soirée idéale orchestrée par un karaoké d'anthologie.
Google
E

Edmond Leblanc

★★★★★ 5/5
Un karaoke très sympa avec une bonne sélections de chansons et un piano pour chanter à capella! Je recommande! Vous pouvez y aller les yeux fermés!
Google
O

Olivier Mellinger

★★★★★ 5/5
Nous étions la seule table ce soir là et cela n'a pas empêché le patron de prendre soin de nous toute la soirée. Et que dire du piano-bar rien que pour nous ! Nous avons très bien mangé.
Google
J

Jonathan Dandre

★★★★☆ 4/5
Très bonne expérience, accueil sympathique, repas délicieux et un piano qui ravira vos oreilles...
Google
N

Ninu 78

★★★★★ 5/5
De notre arrivée à notre départ personnel très sympathique 👍ambiance agréable, une carte qui n’est pas commune mélange asiatique ou français ! Prix raisonnable, au top 👌 niveau hygiène la personne qui nous apporte les assiettes «  charlotte, masque ,gants etc… «  à chaque plat un moment de discussion. En plus de la déco sympa il y a des petits pensionnaires comme poissons au bar dans un aquarium , une tortue 🐢 qui a 7 ans et qui nous regarde avec de beaux grands yeux 😉! L’ambiance piano et la playlist vraiment super 👍, je recommande vivement !!
Lire plus
Google

Explorer d'autres options à Dijon

Aide à améliorer cette page:
← Retour à tous les restaurants de Dijon

🍽️ Suggerer un plat

⚠️ Signaler une erreur

🚫 Signaler fermeture

Confirmez-vous que Jayuna Piano-bar a ferme definitivement?