Plat Verifie
Ajouter Plat Manquant
🥡
À emporter
🍽️
Sur place
🚚
Livraison
🍺
Alcool
🍹
Cocktails
🍷
Vin
📅
Réservations
♿
Accessible
♿
WC accessible
🛋️
Cosy
😊
Décontracté
👥
Pour groupes
👍 Recommandé par 4 personnes
Y compris
Informations de Contact
📞
Téléphone:
+33 9 82 37 13 53
🌐 Website:
http://www.jayuna.com
📍
Adresse:
16 Rue Chaudronnerie, Dijon
📷 Photos (11+)
+3
autres photos
autres photos
Photo 1 / 11
100%
Avis Google
112
avis Google
De passage sur Dijon, nous avons adoré l’ambiance très cosy on s’y sent comme à la maison 👍🏼
Le personnel adorable, les plats fait maison 5 ⭐️ je recommande fortement !
Petite note pour Mme la patronne, merci d’avoir partager quelques musiques avec moi au piano c’était génial 😍
Je reviendrais à coup sure 👍🏼
Lire plus
Google
Top ambiance, accueil chaleureux, je conseille sans problème 😄
Google
Très bonne adresse. Accueil top et plat fait maison. L’accueil très bien et elle s’est adaptée à nos contrainte alimentaires.
Je recommande
Google
Patronne super commerçante ! Super concept super ambiance et bon repas ! On est venu entre fille faire un karaoke c’était génial la patronne très très gentille et commerçante
Google
EXCEPTIONNEL, l’ambiance est superbe, la salle karaoké est juste géniale, la nourriture très bonne, le personnel agréable, je recommande vivement !!
Google
Accueil chaleureux, une proximité très appréciable des gérants de l'établissement, en bref, une soirée idéale orchestrée par un karaoké d'anthologie.
Google
Un karaoke très sympa avec une bonne sélections de chansons et un piano pour chanter à capella! Je recommande! Vous pouvez y aller les yeux fermés!
Google
Nous étions la seule table ce soir là et cela n'a pas empêché le patron de prendre soin de nous toute la soirée. Et que dire du piano-bar rien que pour nous ! Nous avons très bien mangé.
Google
Très bonne expérience, accueil sympathique, repas délicieux et un piano qui ravira vos oreilles...
Google
De notre arrivée à notre départ personnel très sympathique 👍ambiance agréable, une carte qui n’est pas commune mélange asiatique ou français ! Prix raisonnable, au top 👌 niveau hygiène la personne qui nous apporte les assiettes « charlotte, masque ,gants etc… « à chaque plat un moment de discussion. En plus de la déco sympa il y a des petits pensionnaires comme poissons au bar dans un aquarium , une tortue 🐢 qui a 7 ans et qui nous regarde avec de beaux grands yeux 😉! L’ambiance piano et la playlist vraiment super 👍, je recommande vivement !!
Lire plus
Google
Explorer d'autres options à Dijon
Aide à améliorer cette page:
