Plat Verifie
Ajouter Plat Manquant
🍽️
Sur place
🚚
Livraison
🍺
Alcool
🍹
Cocktails
🍷
Vin
📅
Réservations
♿
Accessible
♿
WC accessible
🛋️
Cosy
😊
Décontracté
👥
Pour groupes
📷 Photos (11+)
+3
autres photos
autres photos
Photo 1 / 11
100%
Avis Google
472
avis Google
Restaurant chalereux, ambiance pierre et bois, avec truite jurassienne sauce au vin jaune. Servi avec le sourire, bières locales et prix corrects ! Top !
Google
Bonsoir,
Première fois dans ce restaurant,la carte est superbe,le dîner y était excellent avec un nombre limité de tables,ce qui permet une ambiance plus chaleureuse et agréable et non un restaurant "industriel".
Le must est pour le service ,notre serveuse était absolument adorable et nous y reviendrons, tellement la personne qui effectue le service est absolument sympathique et professionnelle.
Bravos à vous .
Mickael et Bouchta
Lire plus
Google
Service irréprochable vraiment une dame très accueillante,souriante merci pour ça c'est rare de voir des gens sourire encore de nos jours. En revanche côté cuisine j'ai été un peu déçu de notre assiette de charcuterie des tranches de saucisses aussi fine que du papier à cigarettes 2 tranches..une assiette par très garni... Mais une fondu au fromage et morilles délicieuses, j'ai adoré aussi la crème brûlée au mac vin.
Lire plus
Google
Excellente table. Accueil agréable et souriant. Service parfait. Je recommande cet établissement.
Merci, nous avons passé un fort bon moment.
Google
Très bonne cuisine de qualité en quantité. Venez juger par vous même vous ne serez pas déçu. Je recommande ce restaurant 👍
Google
Fan de fromage, ce petit resto comble mes attentes! Serveuse très sympa, service suffisamment rapide sans nous presser,
Google
Super resto ! Belle déco, serveur agréable et réactif. Repas excellent avec un bon rapport qualité prix. Nous y retournerons avec plaisir.
Google
Au top comme d habitude service agréable cuisine top et du sourire 😊 venez dégustez leur cuisine 🤩en photo tartare duo saumon et saint Jacques 👍
Google
Nous avons testé la fondue jurassienne et que dire... Un pur régal ! Le restaurant est très bien décoré, les serveurs très sympas. Je recommande à 100%
Google
Nous avons passé un agréable repas avec notre fille de 2 ans. Les plats étaient délicieux, le cadre est très sympathique et les serveurs sont très serviables. Nous avons très peu attendu entre la commande et le service, ce qui est très agréable.
Google
Explorer d'autres options à Dole
Par cuisine
Aide à améliorer cette page:
