En’faim

7 B avenue de Northwich, 39100 - Dole
Mis à jour le
Française Restauration rapide
★★★★★ ★★★★★
4.9/5
682 recommandations

Plat Verifie

Ajouter Plat Manquant

4.9/5
Sluurpometro: 97/100
Score Sluurpy
682 avis au total
TA Trip
5.0/5
4 reviews
G Google
4.8/5
29 reviews
RG Restaurant guru
4.8/5
34 reviews
TR Top-rated.online
4.9/5
17 reviews
S Sluurpy
4.9/5
568 reviews
AD Annuaire des restaurants de france
4.8/5
30 reviews
🚚 Livraison 🥡 À emporter 🍽️ Sur place Accessible WC accessible

💬 Ce que les gens disent

Prix 5

👍 Recommandé par 18 personnes

+12
Y compris

Informations de Contact

📞 Téléphone: +33 3 63 43 09 13
📍 Adresse: 7 B avenue de Northwich, Dole

🕐 Horaires d'Ouverture

Fermé
Lundi1 11:45 - 15:00
Mardi2 11:45 - 15:00
Mercredi3 11:45 - 15:00
Jeudi4 11:45 - 15:00
Vendredi5 11:45 - 15:00
Samedi6 11:45 - 15:00
Dimanche7 Fermé

Avis Google

4.8/5
★★★★
29 avis Google
K

Kawaii '

★★★★★ 5/5
🍔🍟 Burger super bon et leur frite maison au top. Ne changer rien.. Peut être un plat de la semaine qui changerais régulièrement serais sympas... Bonne continuation.
Google
X

xavier long

★★★★★ 5/5
Une bonne surprise ! Excellent accueil, des ingrédients de qualité, des frites maisons, de l’originalité et une belle présentation. Bien plus qu’un « grec » 👍 ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️
Google
D

Djib Akazihan

★★★★★ 5/5
Super accueil, rapport qualité prix incroyable, burgers délicieux et très équilibrés, pâtes sauce forestière goutues , rien à redire, juste à déguster
Google
A

alain cbab

★★★★★ 5/5
Viande excellente qualité, j'ai manger une assiette mix que l'on m'a conseiller avec frite fait maison. Accueil au top et très professionnel. Je reviendrais
Google
D

dandy dydy

★★★★★ 5/5
De la frappe je le recommande vivement de la cuisine faite maison les frites maison sont super bonnes enfin un restaurant rapide bon et rapport qualité prix rien à dire certains on du soucis à ce faire 👌
Google
Q

Quentin Sussot

★★★★★ 5/5
Bon accueil, qualité prix imbattable, je recommande.
Google
J

julien ribeaux

★★★★★ 5/5
Accueil agréable repas plus que parfait puique c'est tous fait maison je vous conseille à tous d'y aller. Appréciez bien le repas.
Google
K

Kevin Martino

★★★★★ 5/5
Je conseille fortement produits frais bio j’ai vraiment bien manger et compte y retourner. En formation dans la région et j’ai pas trouvé meilleur au top 👌
Google
V

Victor Seguin

★★★★★ 5/5
Super snack, selon moi le meilleur de dole, tout est maison, le hamburger était très bon ainsi que ses frites, le prix est très raisonnable. Le personnel est très accueillant. Tout est clean, je recommande fortement !
Google
L

Léa g

★★★★★ 5/5
Très bonne adresse. Je recommande cet endroit. Accueil très sympathique, produits frais, frites et sauces maison très bonnes. J'ai testé le burger (steak, bacon, œuf) que l'on m'a conseillé et il était vraiment top! La carte donne envie de tester les autres choses. Bravo pour ce nouveau resto :)
Google
Aide à améliorer cette page:
← Retour à tous les restaurants de Dole

🍽️ Suggerer un plat

⚠️ Signaler une erreur

🚫 Signaler fermeture

Confirmez-vous que En’faim a ferme definitivement?