A Mi-chemin

4 Quai des Américains, 59140 - Dunkerque
Mis à jour le
Française Moderne
★★★★★ ★★★★★
5.0/5
2530 recommandations

Plat Verifie

Ajouter Plat Manquant

5.0/5
Sluurpometro: 100/100
Score Sluurpy
2.530 avis au total
TA Trip
4.5/5
111 reviews
G Google
4.7/5
198 reviews
F Facebook
4.9/5
34 reviews
PF Petit futé
5.0/5
1 reviews
GR Gastroranking
8.0/5
203 reviews
RG Restaurant guru
4.0/5
366 reviews
PJ Pagesjaunes
5.0/5
1 reviews
S Sluurpy
5.0/5
1.376 reviews
PJ Pages jaunes
5.0/5
1 reviews
RR Restoranking
4.2/5
239 reviews
🌳 Terrasse 🥡 À emporter 🍽️ Sur place 🚚 Livraison 🍺 Alcool 🍹 Cocktails 🍷 Vin 📅 Réservations WC accessible Accessible 🛋️ Cosy 😊 Décontracté 👥 Pour groupes

💬 Ce que les gens disent

Prix 28 Qualité 17 Sourire 6 Entrée 4

👍 Recommandé par 23 personnes

Herve Courtin Jocelyne Everaert Benoit Van Braekel
+17
Y compris Herve Courtin, Jocelyne Everaert, Benoit Van Braekel

Informations de Contact

📞 Téléphone: +33 6 50 96 15 02
📍 Adresse: 4 Quai des Américains, Dunkerque

🕐 Horaires d'Ouverture

Fermé
Lundi1 11:00 - 15:00
Mardi2 11:00 - 15:00
Mercredi3 11:00 - 15:00
Jeudi4 11:00 - 15:00
Vendredi5 11:00 - 15:00
Samedi6 11:00 - 16:00
Dimanche7 Fermé

Avis Google

4.7/5
★★★★
198 avis Google
G

Gerard Duval

★★★★★ 5/5
Super rapport qualité prix, après plusieurs repas le vendredi ou samedi soir .le restaurant n'etant plus ouvert le soir et quelques tentatives le midi . une opportunité s'est ouverte à nous ce midi = de la qualité ,de la Simplicité et de l'accueil ☆☆☆☆☆
Google
S

Simon Dobbel

★★★★★ 5/5
Un endroit comme il est rare de trouver. Un service impeccable, un repas délicieux. N'hésitez pas !
Google
Y

yves fichten

★★★★★ 5/5
Très bon restaurant réservation obligatoire autrement pas de place
Google
I

Isa

★★★★★ 5/5
Un restaurant qui vaut le détour ! On y mange super bien ! Les ravioles de saumon à tomber parterre et ce n est qu un exemple ! La femme du cuistot qui nous sert est super gentille, aimable et fait tout pour le confort des clients ! Merci à vous 👏😁❤️
Google
L

Laurence Dewitte

★★★★☆ 4/5
Cadre sympa. Cuisine très bonne et bien servi. Je recommande.
Google
S

Sandrine K

★★★★★ 5/5
Un bel endroit, une cuisine de qualité et goûteuse. Ambiance familiale, beaucoup d'habitués, mieux vaut réserver.
Google
C

Camille Ober

★★★★★ 5/5
Très bel endroit accueil conviviale et chaleureux Carte avec produits frais, toujours un régal. Les plats sont aussi beaux que bons Je recommande cet endroit, Victime de son succès il faut réserver bien à l’avance pour régaler vos papilles.
Google
F

Florian Ryck

★★★★★ 5/5
Depuis de nombreuses années maintenant, j'ai pris l'habitude d'inviter mes enfants et mes petits enfants dans ce petit coin de paradis. L'accueil est chaleureux même devenu amical ; la cuisine est de grande qualité avec de bons produits frais ; le cadre est chaud et décoré avec goût. N'hésitez pas à pousser la porte, vous serez ravis. Marie Claire (et son petit fils qui apprécie grandement ce restaurant )
Lire plus
Google
M

Marie P

★★★★★ 5/5
Mérite sa note.. Excellent repas, très frais, plein de délicates attentions lors du service.. Pensez à réserver..
Google
J

Julie Bouzin

★★★★★ 5/5
Accueil très sympathique y sont adorable et la cuisine et excellente j'y retourne quand je peux sans hésiter
Google
Aide à améliorer cette page:
← Retour à tous les restaurants de Dunkerque

🍽️ Suggerer un plat

⚠️ Signaler une erreur

🚫 Signaler fermeture

Confirmez-vous que A Mi-chemin a ferme definitivement?