Plat Verifie
Ajouter Plat Manquant
🍽️
Sur place
🚚
Livraison
🥡
À emporter
🍺
Alcool
🍹
Cocktails
🍷
Vin
📅
Réservations
♿
Accessible
♿
WC accessible
🛋️
Cosy
😊
Décontracté
👥
Pour groupes
👍 Recommandé par 18 personnes
+12
Y compris
📷 Photos (11+)
+3
autres photos
autres photos
Photo 1 / 11
100%
Avis Google
199
avis Google
Chouette resto ,
Produits de grande qualité ,
Ambiance conviviale
Que du bonheur 😀
Google
On hi mange très bien Cadre chaleureux prix abordables
Google
Nous avons pris la marée du jour, un délice, et des moules, parfaites et hyper goûteuses...
Très bon, les portions sont généreuses et les frites sont faites maison !
Google
De très bons plats de qualités de l'entrée au dessert , un service au top , une bonne ambiance générale, le cadre est sympa
Google
Accueil et service bien sympathique.
Assiette copieuse et goûtue.
Bon rapport qualité/prix.
Google
Très beau cadre, accueil chaleureux et excellente cuisine. Je conseille fortement.
Google
Bonjour, mon épouse et moi nous vous recommandons ce restaurant que nous avons vue par hazard service et acceuil top et nos plats un délice on sent la fraîcheur des aliments très agréable nous reviendrons. Restaurant très chaleureux
Google
L’ensemble du restaurant est propre et entretenu, excepté les recoins dans les toilettes.
L’état de la vaisselle est correct !
Dommage qu’un des bords de l’assiette soit cassé
Le tartare de bœuf est excellent, j’ai rarement mangé un aussi bon tartare !
Les frites, on voit qu’elles sont faites maison, succulente !
La salade qui l’accompagner était elle aussi délicieuse. La sauce vinaigrette, un peu poivré et c’est justement cette petite touche que j’ai appréciée ! Mais cela ne peut pas convenir à tous.
La mayonnaise un peu trop salée, j’ai eu du mal à savoir que c’était de la mayonnaise, le goût était vraiment différent.
Nous avons été servie en 10 minutes, je trouve cela ni trop rapide ni trop long pour un plat comme celui-ci, c’était très bien !
Pour le dessert, une Dame blanche, très généreuse et succulente !!!
Le personnel est à l’écoute et très attentionné ! Leur chien, Bob que nous avons vu de loin était très sage !
Lire plus
Google
Je recommande vivement.
Accueil souriant, à l écoute des clients.
Plats du jour excellent (filet mignon) , pour le menu enfant un vrai filet de poisson, mon mari s est régalé avec les rognons
Tous est frais pas de surgelés . Les frites les vraies du nord.
Venant de Paris , le rapport qualité prix est correct.
Lire plus
Google
Nous sommes allés pour notre anniversaire de mariage. Nous étions très bien accueilli, et nous avons très bien mangé. C'est un très bon restaurant.
Google
Explorer d'autres options à Dunkerque
Par cuisine
Aide à améliorer cette page:
