Votre Impact
Avis Récents
Excellente découverte degustative...les produits sont frais et les plats très goûteux...nous avions opté pour un repas poisson...nous avons conquis..en entrée mille feuilles de crabes et saumon sauce citron...et en plat.. bar et cabillaud...un.delice..bravo.
Cuisine familiale que nous avons apprécié. Un seul bémol l'assaisonnement pour le croustillant de crabe et la sauce aïoli de la plancha qui aurait pu être plus punchy. Le personnel est aux petits soins.
La façade ne paye pas de mine (désolé c'est un avis personnel) mais ça vaut la peine de franchir la porte. La cuisine est évoluée, disons que je ne saurais pas le faire moi-même, comme le croustillant de crabe, et les fruits de mers excellents. Quant au baba au rhum il est juste énorme !