Plat Verifie
Ajouter Plat Manquant
🌳
Terrasse
🍽️
Sur place
🚚
Livraison
🥡
À emporter
🍺
Alcool
🍹
Cocktails
🍷
Vin
📅
Réservations
♿
Accessible
♿
WC accessible
🛋️
Cosy
😊
Décontracté
👥
Pour groupes
📷 Photos (11+)
+3
autres photos
autres photos
Photo 1 / 11
100%
Avis Google
19
avis Google
Cuisine d'excellente qualité serveur très agréable et gérants à l'écoute de la clientèle je recommande fortement
Google
Initialement là pour l'hôtel, le restaurant mérite le détour ! Cuisine simple mais soigné, de recettes locales, et un large choix de vins et bière artisanale, à goûter ! Assuré par un service de qualité professionnelle 👌
Google
Nous sommes venues hier soir entre amies, un excellent rapport qualité prix, des plats dignes d'un semi-gastro, très qualitatifs, bien présentés, un serveur professionnel, une cheffe en cuisine consciencieuse. A ceux et celles qui souhaitent manger locaux et fait maison jusqu'aux dessert, ne cherchez pas plus loin.
Cet avis est bien mérité ! Merci nous reviendrons très certainement !
Lire plus
Google
Google
Erg lekker gegeten. Alles was prima, maar de Filet de Boeuf, met een saus van morilles, was buitengewoon lekker! Hier komen we zeker terug.
Google
08/2021 Cadre et accueil agréable. Personnel à l'écoute. Produits de qualité et frais. Prix très correct. Je recommande.
Google
Magnifique cadre très bel accueil
Google
Très bon accueil, cadre magnifique, produits de qualités et personnel professionnel et sympathique. On y mange super bien je recommande à tous 😊👍
Google
Très belle découverte, un cadre chaleureux, des petits coins pour boire un coup, jouer au billard, se décontracter, bref ambiance propice à un bon moment !!
Venu pour manger et déguster de bon vins, vraiment ravi, de bons conseils accords mets/vins, tout était bon.
Bravo à la cuisinière et au serveur passionné et sympathique comme tout.
Lire plus
Google
excellent moment : la qualité des produits est là et les accompagnements bien trouvés sont exquis. Une partie de billard après le repas... et la maison a la très bonne idée de proposer la vente de vins de récoltants que le chef a visités. une soirée très très agréable.
Google
Explorer d'autres options à Eguisheim
Par cuisine
Pages suggérées
Aide à améliorer cette page:
