Plat Verifie
Ajouter Plat Manquant
🚚
Livraison
🥡
À emporter
🍽️
Sur place
🍺
Alcool
📷 Photos (10+)
+2
autres photos
autres photos
Photo 1 / 10
100%
Avis Google
88
avis Google
Effectivement le temps d attente pour récupérer un colis est long ,mais dire que la femme est désagréable alors là pas du tout.
Je fais livrer tous mes colis et aucun problème.
Google
Je mange souvent dans ce resto. Bon accueil sympathique. Les pizzas et les pattes sont vraiment très bonne et copieuse. Je recommande.
Google
Très pratique pour récupérer des colis, par contre je n'ai jamais essayé le restaurant.
Google
Autant il y avait du monde qui attendait dehors (7-8 personnes), autant la dame n'était pas désagréable. Jeté un oeil aux menus en attendant, dommage que les photos sur la carte soient passées et pâles, j'aurai voulu me faire une idée. A noter qu'ils font pizzas, pâtes, paëlla (entre autres).
Google
Pris abordable... pizza de bonne qualité
Google
Je me porte en faux contre les avis négatifs au sujet de l'activité relais colis. J'ai toujours été aimablement reçue. Les pizzas sont délicieuses avec une pâte fine et bien cuite, on sent l'authenticité, pas le pre-mix comme dans tant d'autres pizzéria. Je cite mon fils : "le fromage n'est pas en plastique". J'ajoute que ce relais colis est le seul qui fasse les retours/envois je les en remercie d'autant plus.
Lire plus
Google
On fait la queue à rallonge pour les colis mais l'accueil est sérieux.On a goûté leur pizza c'est très bon, pas trop salé comme on aime, ni trop gras. La pâte est fine, et chose rare les enfants ont avalé même le bord. A recommencer.
Google
Dans cette petite tratorria, sans prétention, la pâte à pizza fleure bon l'huile d'olive, les pomodoro, et la moza. Piccola casa est une maison tout à fait recommendable.
Google
Les pizzas sont vraiment très bonnes ! On en commande toutes les semaines et jamais encore déçu !
Il ne faut pas faire attention aux avis à peu d’étoiles, c’est que pour les relais colis ….
Je recommande ! Des vrais pizzas à l’italienne !
Google
Restaurant que je recommande, très accueillant et très charmantes personnes qui tiennent la "Piccola Casa" . Qui porte d ailleurs très bien son nom, une bonne et appétissante odeur de cuisine rien qu à l'entrée de l établissement, et une ambiance familiale très appréciée !
Cuisine au top, le chef est à l ecoute de ses clients,
Côté emplacement c'est très accessible, petit parking juste devant, quartier calme proche centre ville, parfait !
Meme le café est très bon !
Je remercie d ailleur par le biais de ce commentaire le charmant couple qui ma très bien accueillie en ce lieu !
Lire plus
Google
Explorer d'autres options à Ermont
Pages suggérées
Aide à améliorer cette page:
