Le Castellaras

461 Chemin de Peymeyan, 83440 - Fayence
Mis à jour le
Française Européenne
★★★★★ ★★★★★
4.4/5
719 recommandations

Plat Verifie

Ajouter Plat Manquant

4.4/5
Sluurpometro: 88/100
Score Sluurpy
719 avis au total
TA Trip
4.5/5
452 reviews
G Google
4.7/5
262 reviews
Y Yelp
4.0/5
5 reviews
🌳 Terrasse 🍽️ Sur place 🚚 Livraison 🥡 À emporter 🍺 Alcool 🍹 Cocktails 🍷 Vin 📅 Réservations Accessible WC accessible 🛋️ Cosy 😊 Décontracté 👥 Pour groupes

💬 Ce que les gens disent

Cadre 35 Vue 21 Village 18 Plaisir 11 Terrasse 9 Papilles 7 Bonheur 6 Dormir 5

Informations de Contact

📞 Téléphone: +33 4 94 76 13 80
📍 Adresse: 461 Chemin de Peymeyan, Fayence

🕐 Horaires d'Ouverture

Fermé
Lundi1 Fermé
Mardi2 Fermé
Mercredi3 Fermé
Jeudi4 12:00 - 14:00
Vendredi5 12:00 - 22:00
Samedi6 12:00 - 22:00
Dimanche7 Fermé

Avis Google

4.7/5
★★★★
262 avis Google
K

klaus pertl

★★★★★ 5/5
C'est pour moi, après de très nombreuses années, toujours le meilleur restaurant de notre région. Je ne peux que recommander à tout le monde d'aller absolument y manger. C'est absolument fantastique. Es ist für mich, nach sehr vielen Jahren, immer noch das beste Restaurant in unserer Region. Ich kann jedem nur empfehlen, unbedingt dort zum Essen zu gehen. Es ist absolut fantastisch. Klaus Pertl
Lire plus
Google
L

Lionel Moreau

★★★★★ 5/5
Que dire. Extraordinaire. De l'accueil à l'assiette tout était parfait. En plus vue sur la cuisine qui s'active pour nous régaler
Google
S

serge fige

★★★★★ 5/5
Une table d'exception. Un service impeccable avec le sourire, la discrétion, la qualité, le joie d'être présent et de nous apporter le meilleur service possible. Les patrons à l'orchestration, tant en cuisine qu'en salle, secondés à merveilles par Romain et toute l'équipe (désole de ne pas connaitre vos prénoms ) . Un lieu, une table, un service...toutes les conditions sont réunies pour passer un moment de bonheur partagé. Merci à toute cette équipe pour le bonheur offert. Je reviendrai.
Lire plus
Google
R

Richard Richard

★★★★★ 5/5
Restaurant très sympa. Bon accueil ; mets fins et très frais, cadre exceptionnel et service de qualité. Je recommande vivement et reviendrai avec plaisir .
Google
J

jean-marc Auffray

★★★★★ 5/5
Nous nous sommes régalé d'un très bon dîner enveloppé de la douceur des chants d'une artiste incroyable qui nous a accompagnée tout au long de cette soirée d'été (et sans moustique:). Nous avons également dormi sur place dans le "Cabanon". Petit endroit authentique, hors du temps, qui était l'ancienne oliveraie. Accueil chaleureux. Vous y passerez à coup sûr un bon moment.
Lire plus
Google
P

Pic Pic

★★★★★ 5/5
Déjà une très belle table, félicitations au chef. Le cadre est magnifique. Nous avons assisté à une soirée concert du mercredi, un vrai moment de plaisir gustatif, visuel et auditif. Nous avons aussi pris la chambre du cabanon du berger, un vrai beau moment. Une belle adresse à la hauteur de son passé.
Lire plus
Google
A

Amaury Escalès

★★★★★ 5/5
Cet endroit surplombant Fayence offre une vue imprenable, sa terrasse ainsi que son personnel nous accueille pour passer un moment romantique. Le menu a été incroyable avec sa palette de saveurs.
Google
S

Stephanie S.

★★★★★ 5/5
Anniversaire fêté en famille, l'accueil fut très agréable ! Une belle table extérieure avec une vue magnifique était dressée, notre service fut très attentionné tout au long de la soirée! De belles découvertes de produits locaux, les mets furent à la hauteur de nos attentes. Une jolie cuisine fine bien exécutée! Bravo à l'ensemble de cet établissement bien mené! Merci à Madame pour ses échanges !
Lire plus
Google
F

Floriane LANGLET

★★★★★ 5/5
Dîner romantique, installés sur la terrasse avec vue sur les montagnes. Un superbe cadre ! Un équilibre parfait des saveurs ! Nous nous sommes régalés ! Et u grand choix de vins au verre grâce à la machine Dvine, de quoi être sûr de trouver son bonheur !
Google
M

Mc Prudent

★★★★★ 5/5
Nous étions venus l an passé pour déjeuner uniquement et le lieu , le cadre et la cuisine nous avaient déjà charmé. Cette année nous sommes venus pour profiter du cadre au sein de leurs chambres d hôtes ( et bien entendu de leur restaurant) encore une fois nos papillons ont été surprises, et nous avons passé un agréable moment. L attention qui fait la différence, je suis actuellement enceinte et la maîtresse des lieux à fait attention aux plats qui m'étaient servis, et le dessert a été adapté. Merci beaucoup ! Nous poursuivons encore quelques jours notre parenthèse bien être.
Lire plus
Google
Aide à améliorer cette page:
← Retour à tous les restaurants de Fayence

🍽️ Suggerer un plat

⚠️ Signaler une erreur

🚫 Signaler fermeture

Confirmez-vous que Le Castellaras a ferme definitivement?