Restaurant Le 17
1000 route de Frejus, 83440 - Fayence
Mis à jour le
Française
Méditerranéenne
Plat Verifie
Ajouter Plat Manquant
🌳
Terrasse
🍽️
Sur place
🚚
Livraison
🥡
À emporter
🍹
Cocktails
🍷
Vin
📅
Réservations
♿
Accessible
♿
WC accessible
👍 Recommandé par 3 personnes
Y compris Nicolas Torremocha
Informations de Contact
📞
Téléphone:
+33 4 94 68 99 09
🌐 Website:
http://www.facebook.com/le17fayence/
📍
Adresse:
1000 route de Frejus, Fayence
📷 Photos (11+)
+3
autres photos
autres photos
Photo 1 / 11
100%
Avis Google
22
avis Google
Un bel accueil, et une cuisine extra!! avec des produits frais et divins....
Bravo à ce jeune couple et bonne continuation :)
Google
Des patrons charmants, toujours la banane 😁. Petite carte avec des produits frais. Tite terrasse très agréable.
Google
Enfin un restaurant où vous pouvez manger des produits frais et goûteux pour un prix abordable.
La salle est vaste, propre et chaleureuse.
La terrasse est très agréable.
En cuisine et dans la salle tout est au « top ».
Encore bravo pour ce couple qui s’est installé à Fayence.
De plus ils sont aimables et sympathiques.
Ils font honneur au métier de restaurateur.
Si vous ne me croyez pas allez y pour vérifier mes dires.
Bon appétit !
Lire plus
Google
Bon accueil très bonne cuisine maison produits frais...parfait.
Google
Superbe cuisine simple mais très raffinée avec de bons produits locaux, bravo à la cuisinière qui a beaucoup de courage 👏👏👍👍et à monsieur en salle pour sa générosité, ravi de cette soirée, félicitations
Google
Excellente soirée, personnel très agréable ,repas excellent,bravo a la cuisinière ,qued bon produit.nous y retournerons régulièrement.merci
Google
Formidable ! Une cuisine de qualité et raffinée réalisée par une cheffe ! Coup de cœur pour la panna cotta café et chantilly vanillée facon liégeois.
Google
Un sans faute pour ce duo de choc, en salle comme en cuisine on est pas déçu.
Une carte qui ne présente que des produits frais et certains locaux.
Ça manquait sur le canton !
Google
Concept très bien pensé pour manger frais, bon et varié en semaine.
Service rapide et vraiment sympathique!
Reste à déguster le menu week-end. Les desserts y sont déjà excellents ...
Google
Le service est parfait rien à redire.
Tous les plats sont préparés 100% maison et ca se resent dans l'asiette. Les produits sont de grande qualité et traiter avec respect.
A mes yeux le meilleur restaurant des alentours.
Je recommande et je repasserais sans hésitation dans ce restaurant.
Google
Explorer d'autres options à Fayence
Aide à améliorer cette page:
