La Plaisance

33 quai de la Vicomte, 76400 - Fecamp
Mis à jour le
·30–40 € Française Fruits de mer & Poisson
Menu La Plaisance
★★★★★ ★★★★★
3.9/5
6364 recommandations

Plat Verifie

Ajouter Plat Manquant

3.9/5
Sluurpometro: 78/100
Score Sluurpy
6.364 avis au total
TA Trip
4.5/5
377 reviews
G Google
4.5/5
1.273 reviews
F Facebook
4.0/5
35 reviews
PF Petit futé
3.0/5
7 reviews
RG Restaurant guru
4.0/5
1.513 reviews
Y Yelp
4.0/5
2 reviews
LI L'internaute
3.0/5
74 reviews
TR Top-rated.online
4.2/5
229 reviews
S Sluurpy
4.4/5
2.296 reviews
118712
5.0/5
1 reviews
118 712
5.0/5
1 reviews
S Speisekarte.menu
4.3/5
5 reviews
L Lacarte.menu
3.0/5
180 reviews
L Linternaute.com
3.0/5
75 reviews
J Justacoté
2.0/5
6 reviews
LC Lacarte
3.0/5
180 reviews
M Menulist
4.3/5
6 reviews
M Menulist.menu
4.3/5
5 reviews
AD Annuaire des restaurants de france
4.7/5
99 reviews
🍽️ Sur place 🚚 Livraison 🥡 À emporter 🍺 Alcool 🍹 Cocktails 🍷 Vin 📅 Réservations Accessible WC accessible 🛋️ Cosy 😊 Décontracté 👥 Pour groupes

💬 Ce que les gens disent

Cuisine 192 Service 96 Qualité 50 Huîtres 47 Plateau de fruits de mer 24 Port 19 Moules 16 étage 13

👍 Recommandé par 32 personnes

+26
Y compris

Informations de Contact

📞 Téléphone: +33 2 35 29 38 14
📍 Adresse: 33 quai de la Vicomte, Fecamp

🕐 Horaires d'Ouverture

Avis Google

4.5/5
★★★★
1.410 avis Google
Dominique Moro ⭐⭐⭐⭐⭐
il y a 4 mois
Bonne table. Accueil, cuisine, service, tout est parfait. Qualité et fraîcheur. Tout s'est très bien passé.
Denis Vandomme ⭐⭐⭐⭐⭐
il y a un mois
Il faudrait intégrer des cocktails divers sans alcool à la carte, personnels très sympathiques et attentionnés. Avons pu prendre le temps de déjeuner. Rapport qualité prix correct. …
Myriam Trickett ⭐⭐⭐⭐⭐
il y a un an
Très beau cadre. La cuisine excellente. Produits de qualités. Les serveuses efficaces et très serviables. Service très rapide malgré le monde. Prix raisonnable menu a 28€90. Je recommande.
Nico ⭐⭐⭐⭐⭐
il y a 2 ans
Belle adresse ! Nous avons passé un très bon moment grâce à une cuisine de qualité, un service impeccable de la part des jeunes serveuses et un cadre chiquement réalisé ! Malgré toutes ces bonnes choses, le prix reste très correct (menu le …
Koffi DJIDJO B. ⭐⭐⭐⭐
il y a 5 mois
Très bon endroit pour se restaurer. Très bonne équipe. Je recommande à 100%. Au plaisir de vous revoir.
Clément Auger ⭐⭐⭐⭐
il y a 2 ans
Bonne adresse avec de bons produits cuisinés simplement. Bon rapport qualité prix, mais un peu léger en quantité. Nous avons été servi très rapidement, personnel sympathique et ultra efficace. Le saumon était vraiment exquis.
Aide à améliorer cette page:
← Retour à tous les restaurants de Fecamp

🍽️ Suggerer un plat

⚠️ Signaler une erreur

🚫 Signaler fermeture

Confirmez-vous que La Plaisance a ferme definitivement?