La Noria

14 Aveue de la Gardie, 34510 - Florensac
Mis à jour le
·20–30 € Française Européenne
Menu La Noria
★★★★★ ★★★★★
4.5/5
2309 recommandations

Plat Verifie

Ajouter Plat Manquant

4.5/5
Sluurpometro: 89/100
Score Sluurpy
2.309 avis au total
TA Trip
4.0/5
155 reviews
G Google
4.5/5
447 reviews
F Facebook
4.6/5
32 reviews
GR Gastroranking
8.0/5
355 reviews
RG Restaurant guru
4.5/5
514 reviews
Y Yelp
3.5/5
5 reviews
LI L'internaute
3.0/5
7 reviews
S Speisekarte.menu
4.1/5
476 reviews
F Foodlocate
4.0/5
90 reviews
L Lacarte.menu
4.5/5
90 reviews
LC Lacarte
4.5/5
138 reviews
🌳 Terrasse 🍽️ Sur place 🚚 Livraison 🍺 Alcool 🍹 Cocktails 🍷 Vin 📅 Réservations Accessible WC accessible 🛋️ Cosy 😊 Décontracté 👥 Pour groupes

💬 Ce que les gens disent

Prix 101 Cuisine 34 Dessert 22 Service 20 Serveurs 12 Vin 12 Plat 8 Terrasse 7

👍 Recommandé par 8 personnes

+2
Y compris

Informations de Contact

📞 Téléphone: +33 4 67 77 05 28
📍 Adresse: 14 Aveue de la Gardie, Florensac

🕐 Horaires d'Ouverture

Avis Google

4.5/5
★★★★
513 avis Google
Paul Ostos ⭐⭐⭐⭐⭐
il y a 5 mois
🌟 **Un immense bravo à toute l'équipe !** 🌟 Dès notre arrivée, nous avons été accueillis avec une gentillesse et une …
Francoise DARROUY ⭐⭐⭐⭐⭐
il y a 6 mois
Excellent accueil pour notre groupe, le 03 juin dernier, par une équipe dévouée et sympatique. La qualité est au rendez-vous ainsi que la quantité pour un coût très raisonnable. Mille mercis et félicitations à toute l'équipe.
Jean Paul ⭐⭐⭐
il y a 3 mois
Repas effectué le 12 midi Une attente incroyable, nous étions oublié, personne pour nous proposer une boisson …
Adeline Hofer ⭐⭐⭐⭐⭐
il y a 3 mois
Repas simple et très bon ! Une soupe de poisson maison a tomber ! Des moules farcies ...cuisine du sud authentique et faites avec amour ! Allez y...n'hésitez pas 😊😊 …
Pierrejean Andraud ⭐⭐⭐⭐⭐
il y a 4 mois
Endroit très agréable rapport qualité prix au top. Les serveuses très sympa et toujours de l'eau pour mon chien Tango.
Ludivine O ⭐⭐⭐⭐⭐
il y a 7 ans
Restaurant très agréable, nous avons passé une super soirée ! Personnel fort sympathique, salle agréable. En ce qui concerne la nourriture, c’était très bon, manque un peu de quantité pour l’entrée mais suffisant. Excellent rapport qualité-prix, je recommande vivement de restaurant.

Caracteristiques et Services

Accessibilité
Dispose d'une entrée accessible en fauteuil roulant
Dispose d'un parking accessible en fauteuil roulant
Propose des places assises accessibles en fauteuil roulant
Dispose de toilettes accessibles en fauteuil roulant
Services disponibles
Dispose d'une terrasse
Repas sur place
Points forts
Propose un excellent café
Propose d'excellents cocktails
Propose d'excellents desserts
Propose un grand choix de bières
Propose un grand choix de vins
Populaire pour
Très fréquenté à l'heure du déjeuner
Très fréquenté à l'heure du dîner
Convient aux dîners en solo
Offre
Sert de l'alcool
Sert de la bière
Sert du café
Sert des cocktails et apéritifs
Sert des produits sains
Propose des spiritueux
Sert du vin
Services de restauration
Sert des déjeuners
Sert des dîners
Propose un service de traiteur
Propose des desserts
Dispose de places assises
Propose un service à table
Services
Dispose d'un bar sur place
Dispose de toilettes
Ambiance
Ambiance décontractée
Cadre agréable
Calme
Clientèle
Convient aux groupes
Fréquenté par les touristes
Reservations
Réservation recommandée pour le déjeuner
Réservation recommandée pour le dîner
Réservations acceptées
Paiements
Cartes de crédit acceptées
Cartes de débit acceptées
Chèques acceptés
Paiements mobiles NFC acceptés
Accepte les titres-restaurant Pluxee
Tickets restaurant acceptés
Cartes de crédit
Enfants
Chaises hautes disponibles
Convient aux enfants
Propose un menu enfant
Parking
Stationnement facile
Parking gratuit
Parking gratuit dans la rue
Aide à améliorer cette page:
← Retour à tous les restaurants de Florensac

🍽️ Suggerer un plat

⚠️ Signaler une erreur

🚫 Signaler fermeture

Confirmez-vous que La Noria a ferme definitivement?