Restaurant Baudy

81 Rue Claude Monet, 27620 - Giverny
Mis à jour le
€€ Française
★★★★★ ★★★★★
4.1/5
2537 recommandations

Plat Verifie

Ajouter Plat Manquant

4.1/5
Sluurpometro: 82/100
Score Sluurpy
2.537 avis au total
TA Trip
4.0/5
1.567 reviews
G Google
4.2/5
1 reviews
F Foursquare
3.7/5
47 reviews
F Facebook
4.7/5
41 reviews
PF Petit futé
2.0/5
5 reviews
RG Restaurant guru
4.1/5
2 reviews
T Trip.com
5.0/5
3 reviews
Y Yelp
3.5/5
11 reviews
PJ Pagesjaunes
5.0/5
4 reviews
TR Top-rated.online
4.2/5
731 reviews
F Foodlocate
4.0/5
1 reviews
AT Appointment trader
4.9/5
25 reviews
AD Annuaire des restaurants de france
4.3/5
99 reviews
🌳 Terrasse 🍽️ Sur place 🚚 Livraison 🥡 À emporter 🍺 Alcool 🍹 Cocktails 🍷 Vin 📅 Réservations Accessible WC accessible 🛋️ Cosy 😊 Décontracté 👥 Pour groupes

💬 Ce que les gens disent

Jardin 175 Histoire 46 Monet 43 Omelette 27 Artistes 24 Atelier 23 Peintres 16 Environnement 5

👍 Recommandé par 2 personnes

Y compris

Informations de Contact

📞 Téléphone: +33 2 32 21 10 03
📍 Adresse: 81 Rue Claude Monet, Giverny

🕐 Horaires d'Ouverture

Ouvert maintenant Ferme à 17:30
Lundi1 11:30 - 23:30
Mardi2 11:30 - 23:30
Mercredi3 11:30 - 23:30
Jeudi4 11:30 - 23:30
Vendredi5 11:30 - 23:30
Samedi6 11:30 - 17:30
Dimanche7 Fermé

Avis Google

4.2/5
★★★★
1 avis Google
S

S Nozit

★★★★☆ 4/5
Ce fut un bon moment que ce déjeuner d'un dimanche de septembre. A l'ombre des arbres au feuillage bien épais, on était bien. On se projette sans difficultés dans ce qui devait être une autre époque pleine de tendresse et de charme ( du moins par quelques aspects). la cuisine n'est pas extraordinaire, mais c'est bon et bien servi. Vous me direz ça peut, au prix où c'est proposé, mais enfin, c'est Giverny, donc voila on coopère. Si cela permet de préserver ce bel établissement et les emplois qui vont avec, c'est l'essentiel. la salle à manger principale donne envie de revenir pour un diner, ne serait ce que pour sentir une ambiance d'autrefois. Elle est bien belle notre France. Merci
Lire plus
Google
O

Owen Poirier

★★★★☆ 4/5
Un restaurant très sympa, avec une belle vue et une belle histoire. Le service était très correct, néanmoins nous sommes tombés près d'un groupe qui fumait et bruyant, ce qui a rendu le moment moins sympathique. La nourriture, pour le prix, était très correcte mais sans être exceptionnelle.
Google
H

Hélène Samson

★★★★☆ 4/5
Cuisine familiale agréable, bonnes portions. Service rapide et attentif. Lieu chaleureux et historique à l'intérieur. Allez jeter un coup d'œil au jardin. Joli terrasse lorsqu'il fait beau 🌻.
Google
D

didier depulle

★★★★☆ 4/5
Lieu atypique et chargé de nostalgie,le personnel est très sérieux, serviable et sympathique.le service est de qualité et rapide ,la nourriture rien à redire.
Google
C

Celine Xu

★★★★★ 5/5
La terrasse est très agréable, le service est rapide et on a prit le menu à 38€ il était excellent
Google
A

Anne Sophie G

★★★★★ 5/5
Bon restaurant à Giverny dans un cadre calme avec une belle terrasse. La carte est assez limité en choix mais il y en a pour tous les goûts. Les gambas étaient très bonnes mais les pommes de terre pas assez cuites. Le personnel est accueillant et sympathique. Le bâtiment est très beau et est chargé d'histoires.
Lire plus
Google
F

F. Bourgeon

★★★★★ 5/5
Un bel endroit, typique avec un personnel accueillant, souriant et à l'écoute et un très beau parc à visiter avant ou après le repas ainsi qu'une belle terrasse. Nous y retournerons...
Google
E

Elisa FERAY

★★★★★ 5/5
Magnifique repas. Nous avons pris le menu à 35 euros avec les rillettes de saumon, cuisse de canard sauce au miel avec gratin de pommes de terre, coupe de fraises, glace vanille chantilly spéculoos. C'était très très bon. Serveur très serviable et même le reste du personnel. Le coin à l'extérieur est ombragé. Bon il faudrait peut être réinvestir dans les tables et chaises car elles sont en ferrailles elles sont un peu rouillées. À la fin de votre repas vous pouvez même profiter d'un beau jardin situé à l'arrière du restaurant (voir photos). Si je reviens à Giverny je retournais à ce restaurant pour sûr !
Lire plus
Google
S

Sylvain Zazertyuiop

★★★★☆ 4/5
Restaurent au cœur de giverny Habitué de ce restaurent depuis quelques années Il dispose d'une terrasse extérieur très agréable ainsi que d'une salle intérieur Le service est tjs agréable, pro, et avec j bon timing Les patrons sont tjs souriant, arrangeants et très agréables Il propose une carte bien garnie et les plats servies sont de qualité Une bonne adresse à giverny où vous êtes sur de bien manger Néanmoins une étoile de mois pour l'augmentation des prix ces deux dernières années qui se fait ressentir.
Lire plus
Google
M

Maxe Waloo

★★★★★ 5/5
Superbe endroit. Nous avons très bien mangé sur la terrasse ombragée. Nous sommes arrivés à 11h30 et avons trouvé une table immédiatement. Par contre après 11h45 ça devient compliqué et la file d'attente s'allonge. Les viandes étaient tendres et savoureuses, les desserts très bons. Il ne manque qu'un service un peu plus chaleureux pour que ça soit parfait!
Lire plus
Google

Explorer d'autres options à Giverny

Aide à améliorer cette page:
← Retour à tous les restaurants de Giverny

🍽️ Suggerer un plat

⚠️ Signaler une erreur

🚫 Signaler fermeture

Confirmez-vous que Restaurant Baudy a ferme definitivement?