Plat Verifie
Ajouter Plat Manquant
🥡
À emporter
🍽️
Sur place
🚚
Livraison
📅
Réservations
♿
Accessible
♿
WC accessible
🛋️
Cosy
😊
Décontracté
👥
Pour groupes
📊 Heures de Pointe
Peu fréquenté
Modéré
Très fréquenté
📷 Photos (11+)
+3
autres photos
autres photos
Photo 1 / 11
100%
Avis Google
3.591
avis Google
Nous avons bien mangé ce samedi midi. Vaisselle très propre (carafe, verre, couverts sans traces). Buffets de crudités et légumes bien garnis. Parmentier de boeuf très apprécié. Seule petite remarque pour les sauces poivres et tomates trop liquides. Mais ça ne change rien à notre satisfaction.
Google
Menu avec Burger,parfait encore mieux qu'au mcdo ! Et en prime on prend des frites à gogo avec sauce poivre . On ressort à 4 pattes tellement on a pu faim 🤤🤤.
Google
Pour manger rapide et pas trop cher c est bien mais sans plus . Cependant,si demande ,les plats sont remis dès que c est vide ,même juste en fin de service.👏 .Les WC pas tout neufs sont malheureusement régulièrement "sales " odeurs ect ,dommage .De plus ,il faudrait changer le jeu pour enfants ...mettre autre chose car cela fait des années que c est la même chose 🙄. Concernant les jouets enfants ,je les trouve très simplissimes.Point fort personnel ,la dame au bar (son nom j en sais rien )une dame blonde à lunettes.Elle prépare la crêpe avec la chantilly de façon appliqué et à le contact facile .C est toujours un plaisir lorsque c est elle 👍
Lire plus
Google
Il y avait beaucoup de monde!
Nous étions mon amour et moi de passage.
On a apprécié nos repas.
Moules frites pour moi.
C'était très bien .
Christophe Adam qui m'accompagne depuis 21ans a adoré son repas.
D'ailleurs il en a eu l'idée.
Merci beaucoup ❤
Google
La décoration à été refaite... Le repas a un excellent rapport qualité prix, pour 14 personnes moins de 200 euros, une réduction nous a été accordée sans même l'avoir demandée, très sympa.
Google
Parfait pour un dimanche en famille ! Beaucoup de choix de légume, ainsi que de féculents, la cuisine reste correcte pour le prix. Néanmoins l'accueil peut être particulier surtout quand vous tombez sur une caissière désagréable (commande de plat), a peine un mot, pas de bonjour, aucun sourire, peut être penser à une réorientation si le métier ne convient pas ! Pas de généralité, la commande à la glace, dame très agréable !
Lire plus
Google
Un flunch assez grand, on y trouve toujours de la place
Il y a beaucoup de choix en dessert et boissons
Un peu moins pour les plats mais c'est suffisant !
Il y a des genre de poussettes pour porter facilement les plats de toute la famille
Google
A part la caissière désagréable le reste du personnel est sympa. Les repas sont à un prix abordables.
Il faudrait changer les machines à café pas très pratiques .
Google
Accueil agréable et repas correct
Google
L'un des rares Flunch a être propre, un accueil souriant et une superbe ambiance dans les arrières qui s'entendait de la salle 😊 on en a oublié les alentours (Auchan) qui n'est pas très très jolie..
Google
Explorer d'autres options à Grande-Synthe
Aide à améliorer cette page:
