Flunch

Route Nationale 40, 59760 - Grande-Synthe
Mis à jour le
€€€ Française Européenne
★★★★★ ★★★★★
3.5/5
33068 recommandations

Plat Verifie

Ajouter Plat Manquant

3.5/5
Sluurpometro: 70/100
Score Sluurpy
33.068 avis au total
TA Trip
3.5/5
119 reviews
G Google
3.6/5
3.591 reviews
F Facebook
3.3/5
137 reviews
GR Gastroranking
1.5/5
109 reviews
RG Restaurant guru
3.0/5
3.724 reviews
Y Yelp
3.5/5
4 reviews
LI L'internaute
2.0/5
4 reviews
TR Top-rated.online
3.5/5
2 reviews
S Sluurpy
3.5/5
9.131 reviews
PJ Pages jaunes
3.8/5
571 reviews
F Flunch
4.8/5
2.414 reviews
DF D facebook
3.7/5
27 reviews
C Cardapio
3.0/5
13.085 reviews
AD Annuaire des restaurants de france
3.5/5
100 reviews
N Nicelocal.fr
3.6/5
50 reviews
🥡 À emporter 🍽️ Sur place 🚚 Livraison 📅 Réservations Accessible WC accessible 🛋️ Cosy 😊 Décontracté 👥 Pour groupes

💬 Ce que les gens disent

Toilettes 81 Cuit 66 Froid 44 Qualité 39 Buffet 32 Moules 17 Chantilly 15 Sauce au poivre 8

Informations de Contact

📞 Téléphone: +33 3 28 27 97 38
📍 Adresse: Route Nationale 40, Grande-Synthe

🕐 Horaires d'Ouverture

Fermé Ouvre à 08:30
Lundi1 08:30 - 21:00
Mardi2 08:30 - 21:00
Mercredi3 08:30 - 21:00
Jeudi4 08:30 - 21:30
Vendredi5 08:30 - 21:30
Samedi6 10:00 - 21:00
Dimanche7 08:30 - 21:00

Avis Google

3.6/5
★★★
3.591 avis Google
D

Daniel M

★★★★★ 5/5
Nous avons bien mangé ce samedi midi. Vaisselle très propre (carafe, verre, couverts sans traces). Buffets de crudités et légumes bien garnis. Parmentier de boeuf très apprécié. Seule petite remarque pour les sauces poivres et tomates trop liquides. Mais ça ne change rien à notre satisfaction.
Google
D

Dam. C.

★★★★★ 5/5
Menu avec Burger,parfait encore mieux qu'au mcdo ! Et en prime on prend des frites à gogo avec sauce poivre . On ressort à 4 pattes tellement on a pu faim 🤤🤤.
Google
A

Aurore Colaert

★★★★★ 5/5
Pour manger rapide et pas trop cher c est bien mais sans plus . Cependant,si demande ,les plats sont remis dès que c est vide ,même juste en fin de service.👏 .Les WC pas tout neufs sont malheureusement régulièrement "sales " odeurs ect ,dommage .De plus ,il faudrait changer le jeu pour enfants ...mettre autre chose car cela fait des années que c est la même chose 🙄. Concernant les jouets enfants ,je les trouve très simplissimes.Point fort personnel ,la dame au bar (son nom j en sais rien )une dame blonde à lunettes.Elle prépare la crêpe avec la chantilly de façon appliqué et à le contact facile .C est toujours un plaisir lorsque c est elle 👍
Lire plus
Google
D

Delphine Jacquet

★★★★★ 5/5
Il y avait beaucoup de monde! Nous étions mon amour et moi de passage. On a apprécié nos repas. Moules frites pour moi. C'était très bien . Christophe Adam qui m'accompagne depuis 21ans a adoré son repas. D'ailleurs il en a eu l'idée. Merci beaucoup ❤
Google
V

Viny grvs

★★★★☆ 4/5
La décoration à été refaite... Le repas a un excellent rapport qualité prix, pour 14 personnes moins de 200 euros, une réduction nous a été accordée sans même l'avoir demandée, très sympa.
Google
K

Kalvin Lucas

★★★★☆ 4/5
Parfait pour un dimanche en famille ! Beaucoup de choix de légume, ainsi que de féculents, la cuisine reste correcte pour le prix. Néanmoins l'accueil peut être particulier surtout quand vous tombez sur une caissière désagréable (commande de plat), a peine un mot, pas de bonjour, aucun sourire, peut être penser à une réorientation si le métier ne convient pas ! Pas de généralité, la commande à la glace, dame très agréable !
Lire plus
Google
V

Vanessa Théry

★★★★☆ 4/5
Un flunch assez grand, on y trouve toujours de la place Il y a beaucoup de choix en dessert et boissons Un peu moins pour les plats mais c'est suffisant ! Il y a des genre de poussettes pour porter facilement les plats de toute la famille
Google
J

Jean-Michel Joan

★★★★☆ 4/5
A part la caissière désagréable le reste du personnel est sympa. Les repas sont à un prix abordables. Il faudrait changer les machines à café pas très pratiques .
Google
V

Val

★★★★☆ 4/5
Accueil agréable et repas correct
Google
M

myriam gilme

★★★★★ 5/5
L'un des rares Flunch a être propre, un accueil souriant et une superbe ambiance dans les arrières qui s'entendait de la salle 😊 on en a oublié les alentours (Auchan) qui n'est pas très très jolie..
Google
Aide à améliorer cette page:
← Retour à tous les restaurants de Grande-Synthe

🍽️ Suggerer un plat

⚠️ Signaler une erreur

🚫 Signaler fermeture

Confirmez-vous que Flunch a ferme definitivement?