La Pulperia
12-14 Rue Saint Sauveur, 50400 - Granville
Mis à jour le
Plat Verifie
Ajouter Plat Manquant
🍽️
Sur place
🍺
Alcool
🍷
Vin
♿
Accessible
👍 Recommandé par 4 personnes
Y compris
Informations de Contact
📞
Téléphone:
+33 2 33 50 51 62
📍
Adresse:
12-14 Rue Saint Sauveur, Granville
📷 Photos (11+)
+3
autres photos
autres photos
Photo 1 / 11
100%
Avis Google
115
avis Google
Très bonne accueil
Du vin délicieux Chablis par exemple avec un plateau de fromages et de charcuterie.
Super moment !
Merci au propriétaire.
Google
Excellent,, arrivé sans réservation le samedi midi du carnaval,,, une table pour 2 était possible.. superbe découverte,, plats excellents, très bon choix de vins, service impeccable..prix correct...
Un sans faute, je recommande à 200%
Google
C'est un lieu où le bon vin, les excellents fromages et ce qui existe de meilleur en épicerie se donnent rendez-vous vous. La cuisine est délicieuse, l'accueil est chaleureux. Réservez, les places sont chères, pas l'addition.
Google
Nous avons passer un très bon moment, les plats proposés sont excellents.
L’accueil est chaleureux et souriant.
Merci ☺️
Google
Nous connaissions pour son magasin et ses produits. Avons ajouté son restaurant et là Très belle surprise, recommandons le Riz Noir aux poulpes, le fondant au chocolat châtaignes. De plus vous pouvez déguster leurs vins au prix de la boutique plus 5 Euros. Ne pas s'en priver.
Google
Très bon accueil, charcuterie excellente et le patron est fan de rugby.
Endroit vraiment sympa.
Nous reviendrons
Google
Un super moment dans un super endroit, qui mélange épicerie fine et bar à vins
Très belle sélection de produits (idéal pour cadeaux également ;)
Bravo à tous et merci pour l’accueil.
Google
Juste excellent ! Arrivés ici par hasard a une heure indécente pour déjeuner, nous avons quand même pu prendre des planches de fromages et de salaisons, qui sont absolument savoureuses ! Quant au choix des boissons, il y a énormément d'options et on peut être conseillé, bref , très belle découverte et il me faut une Pulperia dans ma ville !!!
Lire plus
Google
J’ose à peine partager mon avis… je ne voudrais pas que cet endroit soit trop fréquenté. On y mange bien. Il y a tout. Le lieu, les plats, le vin. C’est un délice. Quelle chance de n’avoir que quelques dizaines de mètres à faire pour m’y rendre.
Google
Valeur sûre à Granville pour un apéro entre amis. Jamais déçu.
Google
Explorer d'autres options à Granville
Aide à améliorer cette page:
