Chez P.p
20 rue Paul Poirier, 50400 - Granville
Mis à jour le
Française
Européenne
Plat Verifie
Ajouter Plat Manquant
🥡
À emporter
🍽️
Sur place
🍺
Alcool
🍷
Vin
👍 Recommandé par 4 personnes
Y compris
📷 Photos (11+)
+3
autres photos
autres photos
Photo 1 / 11
100%
Avis Google
234
avis Google
Déco super sympa, petite musique d'ambiance. Le midi menu entre 15 et 20€, et le soir choix à la carte (8 plats et 5 desserts). Nous avons pris un osso bucco de veau et un pavé de saumon polenta, et c'était excellent.
La carte change environ toutes les 4 à 6 semaines.
2023 : l’établissement a changé de nom et de carte.
Lire plus
Google
Sympathique découverte à Granville.
Cuisine fraîche, belles saveurs , avons apprécié les produits locaux .
Service jeune , sympathique. Cadre gai et agréable.
Google
Nous y avons dîne hier soir entre copines
L accueil du jeune homme était top.
Un peu étonnée que l apero soit servi en même temps que le plat.
Déçue par la sauge au gorgonzola qui était trop fade et liquide.
Sinon tout était bon ! Jusqu'aux desserts
Google
Excellent restaurant ! Une vraie qualité des ingrédients, belle présentation et surtout du goût. Les plats sont trèèèès copieux et le service est impeccable.
Cependant, je retire une étoile car la carte annoncée sur internet n’est pas à jour. On se met l’eau à la bouche avec les plats présentés sur internet mais en arrivant on ne nous propose pas la même chose. Petite déception au début mais vite rattrapée par le super repas.
Je recommande !
Lire plus
Google
Nous y avons mangé hier soir, c’était excellent. Pour ma part j’ai choisi la côte de veau sauce morilles et mon compagnon à pris l’onglet avec une sauce aux échalotes.
Pour le vin nous avions pris un Languedoc, un Fitou, que je vous conseille chaudement !
Le service était également très bien,
nous y retournons sûrement !
Lire plus
Google
Excellent 👌 je me suis régalé. Très bonne table, équipe sympa dans le centre de Grainville. Je recommande
Google
Accueil correct (entrée possible par 2 rue différentes). Déco sympa.
Très agréable en terrasse.
Côté repas, plat de tagliatelles bon, tartare bon, fritures maison excellentes, le boeuf n'était pas très tendre , la tarte aux pommes était bonne).
Globalement c'est une bonne adresse.
Pas facile pour se garer.
Lire plus
Google
On a adoré, l'accueil, la décoration, les vins, les plats faits maison (tartare de saumon, pièce de bœuf, frites maison). A recommander.
Google
Très bel endroit. Mes papilles étaient aux anges, si vous passez dans le coin n'hésitez pas. Et dernier point très important, l'accueil super agréable.
Google
Repas ce midi en terrasse.
Nous avons pris le menu entrée plat dessert à 22€. Tout était bon, et avec des frites maison 🤤
J'ai adoré le dessert servit a table a partir d'un grand plat pour la mousse au chocolat et le tiramisu. Avec une petite cuillère en plus pour les gourmands 😁.
Bref un très bon repas.
Lire plus
Google
Explorer d'autres options à Granville
Par cuisine
Pages suggérées
Aide à améliorer cette page:
